Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et C'est partie pour le Bash

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et C'est partie  pour le Bash Empty
MessageSujet: Et C'est partie pour le Bash   Et C'est partie  pour le Bash Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:42

Alors apres petite enquete pour etre full legendaire il faut farmer les pices de platine Et C'est partie  pour le Bash C_laugh

Alors Premiére quete de bash a Théobomos

Recupérer des 57 items sur des mobs en gros au lvl 45-46 cette quette rapporte environ 1M800 sur les mobs + 250K du Pnj = 2M et 1 piéce de platine

Mais Alors que faire des ces pieces de platine Et C'est partie  pour le Bash P_03bad_

http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=3068

Mais le probléme c'est qu'il en faut 1000 piéces

Apparament il y a une quete lvl50 pour les Armes Gold lvl50 qui sont bien sur plus puissantes que celles dans le lien ci-dessus alors quelle serait l'interet de farme les pieces pour les Armures ? Je vais me renseigner Et C'est partie  pour le Bash 050105_7

Aprés enquete :

En gros il y a une série de quetes qui permet d'avoir le full Set Gold LVL50
avec bien sur et toujours une petite cotisation de plusieurs millions de Kina

Et C'est partie  pour le Bash Wee_hee

http://fr.aionarmory.com/quest.aspx?id=3935#same-finish-npc

Alors du coup j'avoue que je ne vois pas trop l'interet des piéces de platine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et C'est partie  pour le Bash Empty
MessageSujet: Re: Et C'est partie pour le Bash   Et C'est partie  pour le Bash Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:48

C'est pour ceux qui savent pas quoi faire aàpar bot, comme ca ils peuvent se stuff tous en étant loin de leur PC, car faire des quêtes, les bot savent pas encore le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et C'est partie  pour le Bash Empty
MessageSujet: Re: Et C'est partie pour le Bash   Et C'est partie  pour le Bash Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:01

Comme je le disait hier, ce que je trouve déplorable sur ce jeu, c'est que ces toujours une histoire de kinah avec des somme monstrueuse.

C'est a ce demander si ils on au moins fini une fois le jeu, car quand on vois que pour la quete du brise ecume lvl 41 il te faut 3M de kinah pour une piece, tu fait x5 donc 15M de kinah pour le Full, faut m'expliquer comment un lvl 41/44 peut avoir 15M de kinah en stock

de plus pour les ailes lvl 40 ou il te faut 13M de kinah

Ncsoft autoriserai t'il l'achat de kinah sur des site divers....c'est a ce posé la question surtout quand on vois des lvl 40 venir ce payé sa paire d'ailes lvl 40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et C'est partie  pour le Bash Empty
MessageSujet: Re: Et C'est partie pour le Bash   Et C'est partie  pour le Bash Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et C'est partie pour le Bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GVG pour les CE
» Consignes pour le pve - gvg
» pour le 1vs1
» Pour info
» qui est chaud pour du GVG !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: