Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Geyor - Une pause bien méritée.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:47

Bonjour Messieurs,

N'ayant pas jouer depuis 3 jours du à la reprise de ma formation, et niveau timing IRL (sport entre autres, et le weekend sorties), je ne trouve plus le temps de jouer ou quand je joue de prendre plaisir pour le moment, un gavage qui est du au rush HL et par manque de constitution de groupe lors du mois dernier (mes vacs).

Mon compte vient de se geler aujourd'hui, je ne pense pas le relancer pour l'instant le temps de prendre un peu la température IRL et de me réorganiser pour mon travail professionnel afin de me construire un bon avenir. Ca n'empeche pas que dans un mois, deux mois ou plus je revienne.

Je vous laisse donc le choix de me garder parmis vous ou de m'écarter de la légion.

Je vous remercie les copains des aventures et des fous rires que j'ai vécu avec vous, et j'espère en avoir d'autres ;)

Bonne chance à vous dans l'organisation, le recrutement et la gestion d'évènements.

Amicalement,

G.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 12:50

reviens nous vite et en pleine forme

a plus IG, et amuse toi bien IRL

myrmi, p'tit sirène chassoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:33

ohh tu vas nous manquerGeyor - Une pause bien méritée. 110104_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:43

++Geyor, dépêche de pex IRL pour être vite fait lvl 50 dans ta vie histoire de nous revenir plus vite^^

Sinon tu va nous manquais à tous je pense (bon y aura toujours un boulet pour dire que non^^). En tous cas j'ai que des bon souvenir de nos partie ensemble. Et domage que tu sois pas encore allé dans le brise ecume, on est transformé en poule dedans, qui qui va nous appeler ma poule maintenant?Geyor - Une pause bien méritée. Angry_sh

Je rajoute juste une phrase qui va te faire plaisir :
PENITENCE NOOB!!!!!!!Geyor - Une pause bien méritée. Angry_ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:05

Prend ton temps ma poule, la vie IRL en premier

Le travello Geyor - Une pause bien méritée. Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:15

Geyor - Une pause bien méritée. 110104_e Je n'entendrais plus ta voix chaude et sensuelle beugler "set in peace" en plein combat derrière moi. J'espère bien que ceci n'est qu'une pause et que tu vas vite revenir IG!
Bon courage pour ta formation et à très bientôt, je le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:44

Geyor - Une pause bien méritée. 110104_e OUINNNNNNNNNNNNN


Tu nous manque déjà.

J'espère que tu nous reviendras vite, vite très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7350
Date d'inscription : 21/02/2006

Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:31

Chasseurs Elite un jour, Chasseurs Elite toujours.

Prends ton temps, tu es un pillier de la légion tu fais partie de la famille et tu resteras dans nos rangs.

A bientôt et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:27

HHHHHHHHHHéééééééééééééé !!!! nonononononno ca t'as pas le droit binome bogoss !!! OooO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:42

Merci pour vos messages, ça réchauffe le cœur ! Je mets mon perso en standby, t'inquiète mon nav je te laisse monter ;) le temps que l'envie du jeu revienne et que je gère mon emploi du temps. Après on pourra rejouer (casu) ensemble !

Bisous les copains !
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6868
Date d'inscription : 10/11/2005

Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:13

Geyor - Une pause bien méritée. Wee_heeTROP Geyor - Une pause bien méritée. Rap_1

Non je déconne Geyor - Une pause bien méritée. Chiale, tu nous manque déjà. Mais je suis dans le mm cas que toi le farm pex pex et repex c'est un peu saoulant et ça donne envie d'aller voir les copains IRL après le taf. En tout cas je te souhaite bon courage, plein de réussite pour ta formation (j'ai fait la mm l'année dernière pause d'un an carrément) et SURTOUT de trouver un travail après.

Passe quand mm de temps en temps sur le fofo pour nous faire des petits coucou.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:10

Sniff tu va me manquer mon binome mais bon la vraie vie avant tout. J'espère que tu reviendra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:08

OuIIIIIIIIIIIINNNNNNnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:01

on t'attendra mon grand Geyor !! la vie passe avant tous !!! bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 23/06/2005

Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:46

reviens nous vite et en pleine forme
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6982
Date d'inscription : 27/02/2006

Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitimeDim 6 Déc - 14:30

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geyor - Une pause bien méritée. Empty
MessageSujet: Re: Geyor - Une pause bien méritée.   Geyor - Une pause bien méritée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geyor - Une pause bien méritée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo qui ma fais bien bien bien rigoler
» Geyor
» [Accepté] Candidature Geyor [Clerc]
» Pause de GW
» 2 minutes de pause.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: