Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 xenophon, et brise écume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5624
Date d'inscription : 03/10/2009

xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMar 29 Déc - 21:49

slt ,


voila j aimerai savoir qui dois faire xenophon ( moi partie asmo) mais ça dérange pas de refaire le labo .

et qui a accès a brise écume ( or les hl bien sur ^^) pour allez ensemble y faire un petit tourxenophon, et brise écume 110103_p .



++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMer 30 Déc - 11:19

perso, je pars demain en vacances, donc a mon retour vous serez tous HL, je serez dispo pour ceux qui ont besoins de faire en boucle brise ecume (inf et sup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:53

Je suis lvl 40 depuis peu donc pour ceux et celle qui veulent chasser du Pirate à Brise-Écume (la saison du crocodile étant fini) je suis partant pour ces prochains jours/mois.....

A bon entendeur xenophon, et brise écume C_10chee



xenophon, et brise écume 937392 !!!!VIVA AUSTRALIA!!!xenophon, et brise écume 937392
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6970
Date d'inscription : 23/06/2005

xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeDim 3 Jan - 6:43

moi aussi je dois xenophon alors je suis avec toi en plus si la chasse au crocodile est fini on va devoir faire ça xenophon, et brise écume Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:02

Je suis dispo tous les soirs à partir de 21h pour faire du brise écume en boucle.

En plus j'ai un compte à régler avec dame Bovaryki (177k pour cause de mort la dernière fois) alors l'idée de lui éclater la face et celle de son chaton me convient bien (le chaton, je parle du bestiau, hein...)

Il faut que je fasse les mastorocs pour avoir accès aux épingles (je crois que c'est ça)
De cette façon, toutes les sorties seront bénéfiques pour tous.

Pour l'accès, dès que quelqu'un voit le shugo suspect, qu'il le signale IG.

J'ai aussi besoin de refaire le Labo Lépha de Heiron et faire Azoturan ( pour fragments de mémoire 3) pour ceux que ça intéresse aussi.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:48

Perso je doit encore faire la partie inf de brise ecume.
Mais je comprend qu'il ne faut pas m'inviter avec des lvl 42-
car autrement il ne feront pas d xp (je l ai vecu avec tragan xenophon, et brise écume 020105_e )

Mais cela permet de valider des quete plus vite ce qui m'interresait perso

Donc au cas ou si il vous manque 1 personne je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:23

si vous avez besoins d'un sorcier, je suis up aussi pour des epingles en boucle dans brise-ecume inf, et les sacoche au niveau 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:29

Je viens d'avancer dans la quête de Xenophon et j'en suis au même stade que toi Taros. Si tu es toujours à la rechercher d'équipier pour la partie Asmo tu sais ou me trouver.

Sur ce, je vais chasser les requins avec mon surf!xenophon, et brise écume 110103_p

++
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5624
Date d'inscription : 03/10/2009

xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:57

petit résumé pour xenophon,

qui est up:

-altayr
-arganzo
-arasna
-palladium veux bien venir nous aidez
-taros

manque un petit légionnaire pour être complets donc si quelqu un peu venir nous aide , maintenant ça serai bien qu on ce mets d accord pour le jour et l heure qu on le fera pour la faire qu une fois


++ bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMer 6 Jan - 12:30

si besoins je veux bien vous aider, mais je risque de vous prendre tous votre xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:52

Je vais vous embêter je pense pour les horaires sachant que je suis disponible a Minuit heure francais(h+10, soit 10h du mat pour moi) ou sinon le matin pour vous, donc au pire il faudrait organiser ca un samedi matin pour que tout le monde soit dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:11

samedi matin ca me vas aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5624
Date d'inscription : 03/10/2009

xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:31

partant pour samedi matin vers 10H
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 27/02/2006

xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:47

Je ne serai pas dispo samedi matin.

C'est en général très compliqué pour moi le matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeVen 8 Jan - 4:03

Pour information la faille de Heiron pour cette sortie était dispo hier a 10h00 du matin donc si cela est toujours le cas, samedi 10H. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeVen 8 Jan - 11:47

Je ne suis pas sur de pouvoir me connecter le matin, mais si je suis dispo, je peux vous aider à manger les baffes...

Comme j'ai déjà eu la "chance" de faire l'instance partie asmo 2 fois (à la suite) j'ai des comptes à régler avec les boulets qui s'y trouvent.xenophon, et brise écume 050105_7

Il faut absolument un rodeur y compris à l'extérieur, c'est bourré de fufus, à commencer par la sortie de la faille... et surtout devant le perso qu'il faut retourner voir 3 fois si je me souviens bien.

En commençant à 10h et si l'on ne rencontre pas un train d'asmos lvl 50, il faut environ 3h, et je ne pense pas pouvoir être dispo à partir de midi...

L'idéal serait de le faire en deux fois : quêtes extérieures pour avoir l'accès, puis instance seule.
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6970
Date d'inscription : 23/06/2005

xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeSam 9 Jan - 17:45

pour ma part je ne pourrais pas etre la le soir je bosse de nuit vendredi samedi dimanche voila

sinon a partir de lundi soir on peut faire çà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitimeDim 10 Jan - 3:51

La faille pour la quête est apparu à 8h Samedi au lieu des 10h espéré. Personne de la guilde étant connecté je me suis lancé avec un groupe. Durée de la quete 6h! J'ai cru ne jamais arrivé au bout mais après acharnement ça y est j'ai mon arme gold!

Si besoin, n'hésitez pas a me contacter pour grouper ou info pour la quête.

xenophon, et brise écume Fantasti GNI!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xenophon, et brise écume Empty
MessageSujet: Re: xenophon, et brise écume   xenophon, et brise écume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xenophon, et brise écume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brise ecume niveau 1
» missions arme xenophon
» lundi 08 mars BE et xenophon
» event xenophon (coté ely et asmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: