Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Anianka Sorciere .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:16

Yop yop 

IRL :
Xander je suis de Lille ( Nord au cas ou ^^ )   j'ai 30 ans et je suis  , habitant chez moi et jouant sur un pc et un clavier tout neuf :).
J'ai connu votre guilde grâce a Myrmiarcane et Ska ( amis irl. rien que pour ca on m'a donner une médaille ^^)
Ancien jouer de Wow : ayant fait toute les instance du 1er opus puis avoir rejoint des amis irl sur un serveur different  pour y continuer mon avancer.
Mes horaires de jeu sont assez variable ( comme ceux d'une sorcière cité plus haut :) au min je suis connecter 3 jours par semaine ( de 19h a ... ( si je continue a jouer avec Ska a sa connection)) mais ca peux être plus . 


IG :
Anianka [Sorciere] lvl 30 ( je sais que je n'ai pas le lvl requis pour postuler mais en ayant parler avec la sirene Myrmi , il m'a dis que cela ne poser aucun probleme )
 pve ou pvp me vont bien :)


si vous avez des questions je prendrais soin de ne pas y repondre ^^


La phrase du 3eme stage du test  : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( comment vous avez eu une photo de Myrmi avec autant de detail ???? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:22

merci de ta postulation et de ton interet pour notre guilde.

en effet c'est un viel amis a moi (argg, je crois pas que j'ai dit xa ^^)

il a des connexion correcte et joue bien (re-arggg)

dans l'attente des réponses des officiers.

myrmi, p'tit sirene des chassoux
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 30/05/2005

[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:42

Citation :
J'ai connu votre guilde grâce a Myrmiarcane et Ska ( amis irl.

[Candidature] Anianka Sorciere . Emot30_a Myrmi à des amis IRL ? nan !
c est pas possible ca ! [Candidature] Anianka Sorciere . Dingue

ca voudrait dire que des vrais gens, l ont rencontrés en vrai de vrai ? et ils ont reussi à surmonter ca ? [Candidature] Anianka Sorciere . Gerbe
à survivre à ca ? [Candidature] Anianka Sorciere . Aaaahhh
combien d années de rdv chez un spy vous a t il fallu apres ca ? [Candidature] Anianka Sorciere . Envoute2
peut on en guerir ? [Candidature] Anianka Sorciere . Chiale
le suicide collectif n est il pas la solution ideale pour s en sortir ? [Candidature] Anianka Sorciere . Grenade



bref si tu as pu surmonter ce genre de chose je vois pas comment je pourrai refuser ton entrée chez nous ! [Candidature] Anianka Sorciere . Baa_cut

comme Myrmi te l a surement deja dit nous n avons plus beaucoup de joueur à ton niveau et tu risque de te sentir un peu seul pour faire les differentes quetes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:51

Citation :
J'ai connu votre guilde grâce a Myrmiarcane et Ska ( amis irl. rien que pour ca on m'a donner une médaille ^^)
voila :)
pour les quettes y'a pas de probleme . mais vu que je n'ecoute pas ce que me dis Myrmi , je ne peux dire si il me l'a dis 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:22

Comme dit le proverbe, "les amis de mes amis sont mes amis".

Par contre je ne savais pas que la photo utilisée pour le test était celle de Myrmi, je me suis [BIP] pas mal de fois sur sa photo sans savoir que c'était ma sorcière bien aimée! [Candidature] Anianka Sorciere . Dingue_d

Tu es sorcier donc tu pourras vite avancer dans les lvls et ainsi nous rejoindre rapidement. J'approuve sa candidature!
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6849
Date d'inscription : 10/11/2005

[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeMer 6 Jan - 16:31

Pas d'objection à ton intégration à la guilde !!!

Bienvenue chez les chasseurs Élites.
[Candidature] Anianka Sorciere . Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:51

merci a tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6963
Date d'inscription : 27/02/2006

[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:43

Je te souhaite la bienvenue et une bonne adaptation.


Tu as déja des connaissances, ça va t'aider un peu

++
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7331
Date d'inscription : 21/02/2006

[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:25

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7433
Date d'inscription : 28/05/2005

[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:15

Bizzare, je vais sur le fofo tous les jours et pourtant j'ai zapé ce post, donc, comme j'ai 2 longueurs de retard, je vais faire court.

Bienvenue parmis nous [Candidature] Anianka Sorciere . 070105_e

Prends garde à Guyges et Razor, surtout s'ils sont connectés les 2 en même temps, ce sont de gros pervers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:58

merci du conseil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Anianka Sorciere . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Anianka Sorciere .   [Candidature] Anianka Sorciere . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Anianka Sorciere .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature [ Sorcière ] Mio
» [Accepté] Candidature Sayaadina [Sorcière]
» [Accepté] Candidature Mélancie [sorcière]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: