Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avis à la légion!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7331
Date d'inscription : 21/02/2006

Avis à la légion!!! Empty
MessageSujet: Avis à la légion!!!   Avis à la légion!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:39

Yop les chasseurs,

Il est temps de remotiver les troupes et d’éclaircir la situation actuelle de la légion. Le départ récent de Tragan est une raison importante pour se poser des questions et tenter d’y remédier. Ce post se veut donc constructif pour apporter un élan nouveau dans le devenir du groupe.

Dans un premier temps j’aimerai faire mon méa-culpa sur mon temps restreint de connexion ce dernier mois. Plusieurs raisons m’ont fait prendre de la distance sur le jeu.

- La première et la plus importante c’est qu’un décès a endeuillé ma famille mais je ne m’épiloguerai pas sur ce fait.
- La seconde et je pense que d’autres membres s’y retrouveront, c’est que des groupes se sont formés par rapport à leur level et ont joué ensemble, je me suis retrouvé entre deux feux, à jouer seul, à un mauvais LvL sans réelle motivation.
- Le PvP n’était pas celui que j’imaginais et les prises de forteresse n’ont rien d’intéressantes du au serveur en carton.
- Le boulot m’a également pris pas mal de mon temps libre c’est dernier temps.

Quoi qu’il en soit je reste présent dans le jeu et c’est surtout le côté humain et de camaraderie qui me pousse à me réinvestir dans celui-ci.

Il faut donc relancer la légion et j’aimerai que tout le monde s’investisse également !!

- Nous allons donc à nouveau recruter et lancer une campagne sur les différents forums.
- J’aimerai (mais on peut en débattre) mettre au moins un de ses reroll dans la légion çà permettrait d’avoir différent niveau de jeu, récupérer des points abyssaux et d’avoir un turn-over pour que tout le monde puisse se connaitre en jouant ensemble.
- Faire un peu plus de sortie « légion », pour déconner ensemble, en impliquant bien sur les Old School.

Dernier point :

J’aimerai avant tout que Tragan revienne, je n’ai pas encore discuté avec lui mais pour qu’il quitte la légion c’est que quelquechose l’a pertubé.
Pour ton info Tragan, nous avons (Aéris, Guyges et Sérial) connu des désaccords, querelles… justifiés ou non dans la guilde des chasseurs de charrs à l’époque de GW.
Nous avons toujours fait face parce que nous en avons discuté voir débattu soit via le forum ou par le biais du TS.
L’important quand il y a un litige ou un différend c’est dans parler.
Nous avons certainement commis des erreurs (ma non connexion par exemple) et nous aimerions changer les choses et que vous Centurion et Légionnaire, vous nous rapportez tous ce qui pourrait ou devrait changer dans la légion.

Vous avez la parole … Avis à la légion!!! Smile_71 et j’espère voir des commentaires. Avis à la légion!!! Laughter

PS: La relance de la guilde a plus qu'atteint nos espérances car vous nous avez suivi. On est fier de vous pour ce que vous nous avez apporter. Nous sommes également des compétiteurs, les challenges arrivent maintenant puisse que nous atteignons progressivement le LvL 50, çà serait vraiment con de ne pas en profiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6963
Date d'inscription : 27/02/2006

Avis à la légion!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la légion!!!   Avis à la légion!!! Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:01

Bonsoir à tous,

Relancer la légion me semble important. Je m'aperçois que les Chasseurs ne sont pas les seules à relancer le recrutement et il y a et il y aura pas mal de changement dans peu de temps.

Les RoaR se sont cassé la gueule (reste seulement 2 membres) les ni Ange ni Démon (16 membres).
Il n'y a pas à se réjouir de la chute de certaine légion, ni de les plaindre non plus. Ce n'est pas toujours simple de gérer et de guider des groupes de joueurs différents.
Mais ce n'est pas pour cela que le Post de Razor est fait, quoique ça se rejoind un peu tout de même.

En se qui concerne Tragan, je ne décolère pas. Pas que je lui en veuille, non ce n'est pas ça du tout. Des raisons ils en a certainement, mais rien comprendre, ça me met les boules.
J'espère juste que ce n'est pas un problème IRL (car là nous ne pouvons pas faire grand chose). J'aimerai bien qu'il contacte la personne de son choix, (il est grand maintenant le bougre et il n'a de compte à rendre à personne) mais bon j'aimerai bien comprendre tout de même et puis ne serait-ce que pour donner de ces nouvelles ce serait bien.

Avis à la légion!!! 110104_e

Je suis favorable au reroll, c'est vrai que ça peut éventuellement recréer des groupes et peut permettre de se connaitre un peu mieux. Notament les joueurs qui n'on pas trop l'habitude de jouer ensemble.
Bon d'un autre coté, ça retardera le lvl up du 1er personnage.


Je te rejoind à 100% Razor, les recrus que nous avons la chance d'avoir sont d'excelents Chasseurs certe, mais ils sont tous des gars et filles très sympas, ce qui est très très important.
Je vous remercie tous de votre très bon esprit et j'espere que nous allons continuer encore quelques temps à nous éclater ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la légion!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la légion!!!   Avis à la légion!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:05

je suis d'accord avec vous ! meme si je suis rarement connecter du a la naissance de mon fils et mon boulot en restauration qui fait que j'ai peu de temps pour moi en ce moment !! mais la je retrouve un peu le jeu sa ira mieux dans quelque semaine !!

j'ai quelque lvl a rattraper lol mon petit niv 30 a du mal !! il faut que je me remette dans le bain !

Remotiver les troupes est important pour une bonne continuation de la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la légion!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la légion!!!   Avis à la légion!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:17

juste une petite question.

un recrutement c'est bien, mais je pense que l'on vise trop haut en level actuellement, les joueurs superieur a 35 de libre il y en a tres peu.

ca ne serai peut etre pas une mauvaise idéés de diminuer le niveau minimum. je pense que 25 serait plus adapté. car apparement il y a eu une relance de nouveau joueur sur le serveur. et avoir 1 ou 2 joueur de niveau 25-35 est faible et difficilke pour eux. mais si on en a une dizaine, ils pourront jouer ensemble et monter progressivement pour rejoindre le gros des notres.

voila, c'est juste une petite reflexion afin de relancer la legion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la légion!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la légion!!!   Avis à la légion!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:14

oui je pense que tu a raison myrmi !! après faut prendre des personnes avec une réelle motivation !!! car avoir des joueurs dans la guilde et qu'au bout d'un mois ils ne sont pas connecter c'est moyen !! ( bon je ne suis pas un exemple mais la je fait des efforts lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la légion!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la légion!!!   Avis à la légion!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:37

Daccord avec les autres si les gens sont motivé je prefere un lvl 30 qu'un lvl 40 qui sent fout. Avis à la légion!!! Smile_71

Apres si tu recrute 6 lvl 30 il uperon plus vite que 1 lvl 35 solo (c'est mon avis). Pour les reroll je suis daccord (en dessous lvl 20 pas tres utile mais pourquoi pas ).

On aura forcement des groupes + ou - identique jusqu'au 50 (un 45 qui joue avec un 38 c'est 0xp) mais le jeu est jeune tres jeune donc un lvl 30 maintenant sera 50 comme nous dans 2 ou 3 mois. Avis à la légion!!! Party_to

Je ne pense pas personnellement que l on doit se contenter de 40 +.


Pour le pvp au lvl 46 le dregion est fort sympatique (une arene 6vs 6 avec mob) c'est pas du gvg mais sa defoule.Avis à la légion!!! 050105_6

Pour finir le probleme des jeux en France c'est que les gens veulent un jeu parfait au bout de 3 mois. Il oubli bien vite les debut catastrophique des serveurs GW (err 07 toute les 10min le premiers mois(deco)) et apparament WOW etait pas mieux mais qui on bien evolué mais avec le temps.Avis à la légion!!! 050105_e

Alors oui les forterresse rame oui il manque du contenu mais le jeux en france n'as que 3 mois et meme si il a plus en corée (eux se foute du contenu ils veulent du bash) un seul mot PATIENCE Avis à la légion!!! 624513



PS : Razor tu n'as pas a te justifier de tes problemes IRL (on n'est tous grand ) et le faite que tu post sur le forum me fait perso plaisir et suffit


re PS je viens de lire mon message : qu'es qu'il est long Avis à la légion!!! Zombi_gr

Si des gens de France Telecom lise ce message priere de ne pas se suicider Avis à la légion!!! C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7331
Date d'inscription : 21/02/2006

Avis à la légion!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la légion!!!   Avis à la légion!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:11

J'attends l'avis de chacun:

- Pour le Lvl du recrutement
- Pour le reroll (Ok ou pas)
- Pour les sorties éventuelles

Aprés on lancera la campagne de recrutement!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avis à la légion!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la légion!!!   Avis à la légion!!! Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:38

Pour ce qui est de baisser le lvl du recrutement, ca peut être une
excellente idée. En effet y a pas si longtemps que ca guyges nous en
avais parlé sur TS car il avait plusieurs "petit" level qui
souhaitaient nous rejoindre mais ils entraient pas dans la fourchette
de recrutement. De plus en lisant de temps en temps le /3 on remarque
qu'il y a du joueur encore bien fraisAvis à la légion!!! P_03bad_
Donc autant voir le lvl mini à la baisse et recruter du monde qui
pourra jouer ensemble et qu'on pourra apprendre a connaitre via le
forum et TS et plus tard jouer avec (en dehors du fait de les aider en
cas de quêtes chiante et dur^^).


Pour ce qui est des rerolls, je suis plutôt partagé. Le problème qu'il
peut y avoir de les mettre dans la guilde est que ceci nous permettra
pas de voir facilement ou on peche au niveau des classes (qui a dit que
l'assassin et l'aede était rare?Avis à la légion!!! C_laugh),
mais d'un autre coté on a l'avantage de pouvoir communiquer plus
facilement avec les autres avec le même chan guilde (car tous le monde
vient pas TSAvis à la légion!!! Words_cu)

Je dirais que si les rerolls sont intégré au sein de la guilde, le plus simple serait de préciser dans la description de celui ci a qui il appartient comme ca si on sait a qui demander si on en a besoin pour faire un truc (instance, zone élite...)

En ce qui concerne les sorties, bah si on souhaite tous pvp ensemble dans un rift, on est vite limité niveau faille à cause du lvl. De plus prendre la faille 45+ en y amenant des lvl 30 qui se retrouveront contre des lvl 35-45 en moyenne, ca ne leur fera pas une superbe sortie pvp. Et ne pas croiser d'asmo la première heure de faille c'est pas encourageant non plus.

Par contre il est possible de faire des sortie mais plus restreinte au niveau de la légion. Par exemple un groupe (pas un groupe aion mais un groupe de gens soit une dizaine pour faire simple^^) se font un rift et un autre groupe se font un autre rift. En plus en tapant dans 2 endroit (ou plus) on se fera une sacré reput chez les asmochesAvis à la légion!!! 050105_7

Un autre type qui serait bien serait les forteresses sauf que tant qu'il y a le soucis des décos (bug de vidage mémoire sur le client US/EU) ça risque d'être une sortie qui sera pas agréable du tout. Mais il parraitrait que NCsoft est enfin decider de se pencher sur le probleme (il etait tempsAvis à la légion!!! B_shake )

Pour ce qui est des sortie PVE, bah en légion y a que les worldboss qui puissent proposer quelque chose mais bon, les WB c'est pas ma spécialité donc j'ai rien à proposer et le pire c'est que vu le loot misérable, on le fera surtout pour se défouler sur un gros mob et se marrer des OS des classes cuirs et tissusAvis à la légion!!! Laughter. En même temps se fendre la poire de temps en temps ca fait pas de mal du tous (contrairement au bâton de guyges qui selon la legende fait marcher en canardAvis à la légion!!! Laughte2)

PS : merci a ceux qui on le courage de tous lireAvis à la légion!!! Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la légion!!! Empty
MessageSujet: Re: Avis à la légion!!!   Avis à la légion!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la légion!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de legion
» Sondage R3 légion
» Recensement de la Légion.
» Esprit Légion
» PhPraid légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: