Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7347
Date d'inscription : 30/05/2005

Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Empty
MessageSujet: Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?   Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:14

bon et bien voilà c est fait !

apres une petite discution avec Mayanaa sur notre TS ( bravo les mecs d avoir envoyé une fille en premier pour tater le terrain ^^ ) bientot rejoint par les autres officiers et joueurs, nos 2 legions ont donc decidés de n en former qu une seule, c est à dire les "Chasseurs pasbiendansleurtête d Elite". Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? L_08hit_


et c est avec une certaine émotion ( j en ai encore la larme à l oeil ) que je me souvient de ce premier soir avec le rassemblement du plus gros tas de malades mental que nous aillons eu sur TS depuis bien longtemps !!! Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Laughter


cette premiere soirée n a fait que confirmer ce que nous esperions tous, c est à dire de trouver de nouveaux partenaires de jeu, une bande de potes, des joueurs comme nous qui sont là pour s amuser, plaisanter, vanner et chambrer dans la bonne humeur et que l on a plaisir de retrouver tous les soirs en ce connectant à TS ! Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? 050105_2

ce premier soir, qui n est que le debut d une longue série de soirée que nous passerons ensemble, promet de tres tres bonne chose pour nous tous dans les jours et semaines à venir !
nos 2 legions se sont reunis pour n en former qu une, mais plus qu'une absortion je verrais plutot cela comme une "dilatation" (un terme cher à mes Chassoux^^ ) parce que nous avons maintenant 2 fois plus de possibilités de s amuser, grouper, chasser et d aller de l avant que nous ne l avions avant et donc de faire durer le plus longtemps possible la legion et les bons moment que nous y passerons !

Encore une fois je tiens à vous remercier tous pour la soirée d hier, Bienvenue à TOUS les nouveaux "Chasseurs Elite" et longue vie à nous !!! Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? S
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7338
Date d'inscription : 21/02/2006

Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?   Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:55

GG Guyges ainsi qu'a toutes les personnes qui ont participé activement à cette fusion qui offre de nouvelles perspectives!!Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Wee_hee

Guyges [CE] a écrit:

je verrais plutot cela comme une "dilatation"

T'inquiétes pas, tu avances doucement à l'age du touché rectal.Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Laughter

Mais avant que tu me cites, saches, que je n'ai pas de problème de ce côté là.Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?   Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:12

merci a tous pour votre accueil^^
surtout sur ts car une fille parmi tous ces joueurs^^ oulalala!
je dois dire que j'appréhender un peu!
mais bon mon accueil a été au delà de mes espérances et je suis fière désormais d'appartenir a votre légion qui est la mienne maintenant!
merci a tous mes anciens co legionnaires pour nous avoir suivit dans cette aventure qui nous mènera au fin fond d'atreia^^
reste une seule chose a élucider= cette légende a propos d'un certain bâton!!!!!!lol cela m'intrigue bcp^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7440
Date d'inscription : 28/05/2005

Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?   Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:12

Ce baton n'est pas une légende malheureusement.

Quand j'ai créé la guilde il y a maintenant presque 5 ans, j'ai nommé Guyges officier alors qu'il n'était encore qu'un jeune trou du cul de trouffion dans Guild Wars qui n'arrivait pas à faire les quêtes principale sans mourir 15 fois.

Pour l'aider dans sa quête et en guise de récompense pour sa promotion, je lui avais offert un bâton de grande taille.

Son bâton devait l'aider à diriger lses troupes sous son autorité tel un berger. Au début tout allait bien, il ne se servait que rarement de son bâton et uniquement pour donner des petits coups aux vilains membres. Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Massue

Mais voila, un jour nous avons fait l'erreur de recruter Razor (on pensait qu'il s'agissait du hacker bien connu qui pirate tout ce qui est composé de chiffres binaires mais en fait non ce n'était pas lui...) Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Police

Le problème ne vient pas tant de Razor mais plutôt de sa voix, un peu comme Dark Vador en train de muer...

Le jour ou Guyges l'entendit, ce fût l'électro choc, cette voix virile activa un gène chez Guyges, qui se senti dans un besoin profond d'éducation sexuelle, Guyges voulait savoir ce que ça faisait d'être avec un homme d'âge mur.... Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Pet_au_l Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Laughter

Pauvre de lui, il se rapprocha tout naturellement de Razor sans se douter à l'époque que Razor était un drogué du sexe très habitué des gangs bangs, et on peut dire sans conteste que les fesses de Guyges s'en souviendront à vie Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured. Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Censured

Son dépucelage durant 15 jours continus !!!!!! Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? 060105_e

C'est après cet évènement et 3 semaines de rémission, que Guyges (pouvant à nouveau marcher) changea brutallement pour devenir un drogué du sexe avec une aggravation de taille : une perversité empirique liée à sa petite zigounette. Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Boulet


Il ne cesse depuis lors, de vouloir reproduire sur autrui son expérience traumatisante avec Razor, peut être est-ce sa façon d'expier sa souffrance, on n'en sait rien il ne veut pas en parler...
Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Fesses


Voila comment j'ai perdu un de mes meilleurs officiers, dorénavant il est devenu tel un fou incontrôlable....

Pour ce qui est du bâton, Guyges n'ayant pas été gâté par la nature, ses 6 cm au garde à vous ne lui permettent pas de reproduire son expérience avec Razor, il a donc eu l'idée stupide d'utiliser le bâton que je lui avais offert, pour l'employer à des fins perfides que je n'oserait détailler ici, et qu'il met en oeuvre sur tous les nouveaux membres.

Un bon conseil, hommes, femmes, asmos, charrs, balaurs, lefas, molusques, animaux en tout genre, arbes, rochers.... fuyez devant "le Guyges" auquel cas serrez bien fort les fesses, il n'est aucune faille qui ne résiste au bâton de Guyges qu'il surnomme lui même bouche trou Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Aaaahhh


Dernière édition par aeris reine de feu [CE] le Ven 22 Jan - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?   Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 9:55

merci pour ces "précisions" a la fois alarmantes et amusantes!!!
je peux constater a ma grande surprise que je ne suis plus la seule a piquer de superbes délires^^ Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Smile_71
mon dieu que cela est rassurant!!!!!!!!!!!!!!!!!
ok , je ferai attention au dit "bâton" mais il ne s'en prendra qd meme pas aux deux seules filles de la legion!!!!!!!!!! quand meme!
euh....vous en avez bcp des histoires de ce genre? Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Laughter Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? 760524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?   Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:34

Ahahah, merci pour ce post hilarant Aeris.
Un régal a sa lecture Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? C_laugh .

J'adore votre sens de l'humour, et j'envi également votre "Myrmi national" , et vous entendre sous TS est un pur moment de bonheur !
Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Cool
A très bientôt.
Dédé.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7338
Date d'inscription : 21/02/2006

Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Empty
MessageSujet: Re: Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ?   Chasseurs Elite + Insane = Chasseurs Fou d'Elite ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:41

Tel un berger avec son bâton, Guyges eu l'idée lumineuse de créer "Cochonne où ?", une boite de nuit sombre où plus personne ne pouvait voir sa minuscule bistouquette mais bel et bien son beau bâton lumineux.

Malheureusement sa réputation était déjà faite, et à défaut de cochonne il se rabattit sur un groupe avec lequel il pouvait s’amuser. Il eu l’idée de mettre à profit son expérience avec Dieu pour utiliser son bâton sur tout ce qui pouvait bouger.

Le gangbang pouvait alors renaitre !! Et il allait transformer d’honorable personne en vicieux pervers du sexe. Tragan, Aludra, Armonie, Elsaria,Allendra, et consorts en prirent plein le …

Mais le pire c’est qu’ils en redemandaient, et finirent même par dépasser leur maître.

Qu’a ce la tienne, pour tenter de préserver la face Guyges se fit monter une paire de …. de Balaur mais un problème de taille vint tout perturber ; le timing des prises de forteresses passaient à 30 minutes un temps trop court, pour lui, d’avoir une érection correcte.


Mais alors que faire?

Finalement il se résigna et se consola......................