Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Candidature Ionak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niockman
Invité




Candidature Ionak Empty
MessageSujet: Candidature Ionak   Candidature Ionak Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:11

COucou!

mmmhhh.. mon ptit frere et moi sommes à la recherche d'une ptite guilde efficace et sympa, alors je poste ma candidature. J'imagine que mon ptit frere suivra dès qu'il aura remis la main sur son compte (hihi trop de jeu tue le jeu...)
Mon perso est Ionak, assassin lvl 36, presque parfaitement stuffé grace à mon tandem avec mon ptit frere, Meen, aede 36 aussi. Reroll d'Aefkha, Officier Soso 50 chez NeXt.

Bref pour une petite présentation voici:
1- J'm'appelle Nico et je bosse comme conseiller commercial dans un Apple Premium Reseller, et j'ai 25ans.
2- j'suis connecté au moins trois à quatre soirs semaine de 20h30 à 00h00, meme si c'est élastique, hihi ca dépend de l'instance et du groupe.
3- j'ai joué un temps à WoW, mais j'm'ennuyais tellement que ca n'a pas duré. J'avais peu de temps pour jouer et c'est un vice rédhibitoire pour avancer dans WoW. Quant à mon expérience, honnetement je sais pas trop comment la qualifier, ca me parle pas trop...
4- le PVP, ben j'ai envie d'dire ouais!! ca peut etre marrant, meme si ca pardonne pas les assassins en général ;)
5- pour ce qui est de TeamSpeak, j'peux l'installer si besoin, pareil pour casque et micros.

Bon en fait, ca fait piston le coup de NeXt mais ca veut surtout dire que j'ai été à bonne école avec mon ptit frère (que je remercie ;)

J'espere que cette petite intro vous convient, je reste evidemment à dispo pour répondre aux questions diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionak   Candidature Ionak Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:20

bonjour a toi et merci pour ta postulation,

je ne suis pas officier mais je te conseille déjà d'installer TS (avec casque et micro) c'est un peu obligatoire (cf règle).

tu dit que ton frère vas te suivre, mais j'aimerai juste savoir ce que tu fera si toi tu es pris et lui non, c'est juste une question pour savoir si pour toi c'est important de jouer avec lui ?

de plus nous aimerions juste savoir pourquoi LES Chasseur Elite (pas de piège dans la question, juste pour mieux te connaitre)

ps : tu es encore chez la compagnie noire a l'heure ou je lis ta postulation, d'où une dernière question : pourquoi veux tu en partir, et qu'attend tu de plus de notre légion par rapport a eux (toujours pas de piège ^^ juste pour connaitre tes envies) ?

sinon +1 pour moi

je laisse la parole au autre membres et officier?


Dernière édition par myrmi la sirene [CE] le Mar 26 Jan - 2:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionak   Candidature Ionak Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:28

Bonsoir ou bonjour (selon l'heure xD)

Merci déjà pour l'intérêt que vous portez à notre légion.
La candidature est sérieuse et bien écrite, vous semblez tous les deux de bons joueurs. Dans ma jeunesse de templier j'ai déjà eu l'honneur de tuer quelques Asmos avec ton frêre dans les Abysses (Aludra tu étais là aussi, non? ^^).

Vos horaires de jeu correspondent bien à ceux des joueurs de notre légion. Je rejoins Myrmi sur l'utilisation du TS qui permet vraiment de mieux s'organiser et papoter tout en bashant, c'est toujours plus sympa et pratique.

Les classes que vous jouez, c'est parfait, car on a un manque d'aèdes et d'assassins dans la légion, de plus vous aurez des compagnons de jeu car nous avons des joueurs et aussi des rerolls qui correspondent au niveau de vos lvls!

Juste, si ton frêre pouvait faire aussi un petit post de présentation, il y aura surement les discutions sur TS pour faire mieux connaissance, mais c'est toujours un petit plus sur la candidature du forum!

Je dis donc +1 à votre admission dans la légion.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature Ionak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionak   Candidature Ionak Icon_minitimeMar 26 Jan - 2:50

bonsoir et merci de l interet que tu portes à notre guilde !

pour ma part ta candidature me convient parfaitement, tu as repondu à la plupart des questions et oui il faut re-installer TS pour profiter pleinement de ce qu offre la legion !

juste une chose, nous sommes en phase de recrutement pour des joueurs de ton niveau parce que la plupart de nos joueurs ont atteint le lvl 40 + voir le 50.
il y a quelques joueurs ainsi que des rerolls à ce niveau là le temps de recruter quelques nouveaux membres ! Nous sommes en pleine phase de restructuration apres notre fusion il y a quelques jours avec les Insane,
donc je te rassure tu ne seras pas seul mais je prefere etre honnete et te prevenir plutot que de te voir quitter la legion dans une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Niockman
Invité




Candidature Ionak Empty
MessageSujet: ma candidature   Candidature Ionak Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:31

BOnjour, c'est le matin ;)

hmmm... pour répondre à toutes ces questions:

- TS, je l'installerai ce soir, problème réglé.
- Que vais-je faire si je suis pris et pas mon frère? ARRGHHHH... non ne me demandez pas de choisir...
Ben la réponse est simple, je continuerai avec les deux, jouer avec ma légion ET mon ptit frère, pas d'incompatibilité à l'horizon pour moi.
- Si la question suivante est pourquoi j'ai choisi Les Chasseurs Elites? Bah différents trucs:
-- 1 -- Guyges a suffisamment spamé les discussions pour que même très concentré, je le vois et que le message porte ;)
-- 2 -- je suis habitué à jouer seul, alors je cherchai une guilde intelligente, parlant en français intelligible et qui comprends que jeu et vie sociale peuvent cohabiter. Ca me parait vous correspondre.
- Pour la question sur ma légion actuelle: La Compagnie Noire, sachez qu'il n'y a que deux membres: moi et mon ptit frère, ca nous sert de lieu de stockage - point barre.

Bon je suis à la bourre pour aller bosser, je passe un mot à mon ptit frère pour qu'il poste un truc dans la journée.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6941
Date d'inscription : 27/02/2006

Candidature Ionak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionak   Candidature Ionak Icon_minitimeMar 26 Jan - 11:51

Bonjour, je profite de ce post pour vous saluer toi et ton frangin.


Ts me semble réglé
Quand au "Brother", je ne vois pas trop pourquoi il ne serai pas accepté s'il a l'esprit Légion. Une bonne présentation sera toutefois nécessaire.


+1 pour moi en attendant le petit frère (c'est beau aussi l'esprit de famille et certainement encore plus important)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ionak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionak   Candidature Ionak Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:08

Niockman a écrit:
BOnjour, c'est le matin ;)

hmmm... pour répondre à toutes ces questions:

- TS, je l'installerai ce soir, problème réglé.
- Que vais-je faire si je suis pris et pas mon frère? ARRGHHHH... non ne me demandez pas de choisir...
Ben la réponse est simple, je continuerai avec les deux, jouer avec ma légion ET mon ptit frère, pas d'incompatibilité à l'horizon pour moi.
- Si la question suivante est pourquoi j'ai choisi Les Chasseurs Elites? Bah différents trucs:
-- 1 -- Guyges a suffisamment spamé les discussions pour que même très concentré, je le vois et que le message porte ;)
-- 2 -- je suis habitué à jouer seul, alors je cherchai une guilde intelligente, parlant en français intelligible et qui comprends que jeu et vie sociale peuvent cohabiter. Ca me parait vous correspondre.
- Pour la question sur ma légion actuelle: La Compagnie Noire, sachez qu'il n'y a que deux membres: moi et mon ptit frère, ca nous sert de lieu de stockage - point barre.

Bon je suis à la bourre pour aller bosser, je passe un mot à mon ptit frère pour qu'il poste un truc dans la journée.

Bonne journée!

merci pour toutes tes reponses :)

donc toujours un gros +1 pour vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

Candidature Ionak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionak   Candidature Ionak Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:08

ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ionak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ionak   Candidature Ionak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ionak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: