Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Esprit Légion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6941
Date d'inscription : 27/02/2006

Esprit Légion Empty
MessageSujet: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:15

Bonjour à tous,

J'ai pensé qu'il serait bon de faire une petite piqure de rappel en ce qui concerne L'Esprit de Légion.

C'est quoi pour vous l'Esprit de Légion ?

Pour ma part je considère que la meilleure preuve de bon Esprit est l'entraide.

Par exemple :

- aider un équipier à finir une quête ou une mission même si cela ne nous apporte rien car on a déja fait cette quête ou mission

- Prendre dans son groupe un équipier pour une quête ou une mission même si celui-ci est plus haut lvl et que l'on va perdre de l'XP.
laisser un Chasseur sur le côté de la route sous prétexte de perdre de l'Xp ne se fait Pas. En ce qui me concerne, je ne supporte pas.


Voici deux exemples de bon Esprit à méditer !


Je vous rassure, j'ai plutôt bénéficié d'entraide ces derniers temps et je ne me plainds pas. j'en profite pour remercier tous les coéquipiers qui ont partager ces moments avec moi.

Mais je sais que quelques Chasseurs ont eu des difficultés ces jours derniers. C'est donc juste un petit rappel afin que tout se remette en place dans joie et la bonne humeur

Vous pouvez lancer vos commentaires et me compléter. J'en serai ravis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:26

je suis d'accord avec argan

faut s'aider

n'hésiter pas a demander de l'aide sur les canaux internes a la légion/alliance. c'est aussi une manière de se connaitre.

la p'tit sirène des CE
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6935
Date d'inscription : 23/06/2005

Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 16:40

+1 pour moi

le pex c est bien mais reussir c est missions ca rapporte aussi
moi je compte bien demandé aux gros de la legion(gros en lvl 50 apres je sais pas a part le baton de guyges....)

je pense qu il serais bien aussi d organisé une sortie pour xenophon ou autres on lance les gros tapé faire le menage et nous on valide nos quete et reunir tous le monde voila
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:33

c est bien beau tout ca mais il faut un peu d organisation !

par exemple faire un post pour faire Xeno et vous y inscrire avec vos perso et lvl pour pouvoir faire des groupes equilibrés !

si vous avez besoin d aide pour vos quetes et bien c est pareil faite une demande sur le fofo ! je sais que c est plus simple de demander sur TS mais quand les gros sont partis pour faire des instances qui durent 2 , 3 ou 5h et que qqu demande de l aide pour un truc on va pas quitter l instance en plein milieux !
par contre si une demande est faite on peut de fixer un moment pour aider avant ou apres qu on soit parti et là y a aucun probleme !

donc si vous avez besoin d aide faite un post, on peut pas toujours deviner que vous galerez dans votre coin si vous ne dites rien ! et on peut pas toujours intervenir dans les 5mn qui suivent la demande sur le canal legion !
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:22

up de ce post pour parler de TS !

si je up ce post concernant l esprit de guilde pour parler de Teamspeak c est parce que les 2 sont liés.

Nous avons mis à votre disposition un serveur TS de 40 personnes payé par Razor, Aeris, Serial et moi-meme et si la grande majorité l utilise je vois certains joueurs etre souvent connecté le soir et n apparaitre sur TS que quand ils sont groupés pour certaines quetes de groupe ou lors d une sortie en cohorte.

meme si venir sur le TS n est pas obligatoire ( sauf justement lors de prise de forteresse etc....) nous avons bien precisé lors de l acceptation de vos candidatures que TS etait indispensable pour rejoindre la guilde.

si nous mettons un TS à votre service c est pas seulement parce que ca fait joli et que c est pratique pour queter mais c est aussi pour créer un lien entre nous et pour le plaisir de se retrouver à ecouter les conneries des uns et des autres alors que vous etes seul à pexer dans votre coin !

Ca permet de connaitre un peu mieux les gens avec qui on passe 3 ou 4 heures par soir et d en savoir un peu plus sur eux et donc de créer du lien et c est ce lien qui fait perdurer la guilde des CE depuis 5 ans !
le plaisir de retrouver des gens avec qui on passe de bon moment et ca quelque soit le jeu ou le MMO auquel nous jouont.
Pour les "anciens" CE venant de GW nous sommes passé entre temps par RAPPELZ,ARCHLORD, AOC, WAR, LOTRO, en passant pas les Battlefield 2142 et autres FPS. C est pas le jeu le plus important mais les gens avec qui on joue à ce jeu !

on a pas tous les soirs des quetes de groupe ou des sorties en cohorte à faire mais etre sur TS ca permet de passer un bon moment avec tout le monde alors qu on est entrain de monter son niveau en recolte ou qu on bash du mob à la chaine.

et puis surtout ( c est là le plus important ) les groupes de quete, les sorties, les chasses à l asmo ou le bash en groupe sont decidés et organisés sur TS en premier lieu et ce sont donc les personnes connectées à TS qui seront donc les premieres à etre prises dans ce groupe !!!

quand il reste de la place nous faisons biensur une demande sur le canal legion mais il arrive souvent que le groupe de 6 soit formé en 2mn sur TS !!!

tout celà pour dire que les plaintes de qu auraient certaines personnes qui sont pas groupés ou qui n'ont plus de place parfois dans un groupe qui se forme alors que cette sortie les aurait interessé ne seront pas recevable!!

les personnes présentent sur TS seront toujours prioritaires sur les autres par leur simple présence et le fait d avoir passé la soirée à papoter ensemble donne egalement plus envie d aider un joueur dans le besoin q un autre qu on ne connait que par le canal de legion !

tout ca pour dire que le TS est libre, ceux qui y sont tous les soirs ne mordent pas, on peut y débattre de chose sérieuse comme piquer les pires délires, il y a des moments ou on ne s entend plus et d autre ou c est plus calme, mais c est toujours plus agréable que de rester seul dans son coin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:15

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:57

je voudrais juste rajouté que nouvelle depuis peu , je suis agréablement surprise par votre dévouement et votre esprit d'équipe!
franchement j'éprouve beaucoup de plaisir a jouer en votre compagnie et j'ai enfin trouvé la légion qui me convenait^^
Ma ptite clerc évolue rapidement grâce a vous et j'espère pouvoir rendre l'appareil bientôt! donc si vous avez besoin de ma présence , je suis la!
BRAVO a vous les Élites^^ et merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeJeu 4 Mar - 18:40

lu et approuvé
je suis d accords sur le principe du ts mais comment fait on lorsque nous sommes timides ??????(ce qui est mon cas et je pense ne pas etre le seul......)j ai rejoint votre legion depuis peu et c clair que vous etes tres tres actif(ve)et c est tres plaisant d evoluer parmis vous et que vous avez trouver les personne pour manager une legion ce qui n est pas facile pour avoir vecu l experience de mg sur un autre mmo ou avec un joueur nous avons fais une petite video que vous pourrez trouvez sur youtube ( je fais un peu de pub si des fois dans un avenir l idee de faire une video de la legion....) donc sur youtube vous chercher les gardiens d azeroth et c est celle poster par lejock87 voila ceci sont mes impressions et histoire de vaincre ma timidite en ecrivant un peu sur le forum et ainsi montrer que je suis un joueur actif malgres les apparences

amicalement lejock
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:41

dans un premier temps personne ne t oblige à parler ^^
deja etre connecté sur TS et ecouter c est un premier pas et à force d entendre les autres echanger et partager ca te viendra naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

pareil j'approuve

et pour toi Lejock; tu n'est pas si timide que ca cokin va, juste un micro pourri qui t'oblige a ne pas flooder le ts, sinon, j'en suis sur, tu le ferais lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:12

lol cento le cotes coquin est assez attrayant je l avoue lol mais la coquinerie ne fais pas tout lol ensuite oui je suis timide lol

ensuite c est clair vous avez une legion terrible et j y adhere ce qui parait logique bonne ambiance bon stafff tout le plaisir et pouir moi ......

serieux je suis fier d etre un " chassoux"

et content de faire parti de cette famille car derriere le mot lgion il y a famille et voila vous etes toujours a notre ecoute et ca c est gg et meme quand je vois certain visage inconnu me dire bienvenu j en suis fier et rien que pour ca on me debaucheras pas des chasseur comme je l ai citer plus haut fier d etre un chassoux et j essayerais de porter haut et fier les couleur de cette legion
petite parenthese patriotique lol

enfin bref peut etre suis je moins timide que j en ai l air
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6941
Date d'inscription : 27/02/2006

Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:44

Timide, timide,

faut pas pousser non plus.

Je qualifierai plutôt Mosieur le Chasseur "Lejock" de réservé. Et par dessus tout ne veut froisser personne. donc il ne dira jamais de grosses conneries vaseuses, bien que je suis certain qu'il ai de l'humour, et encore moins de cochonnerie. (heu rassure toi les cochonneries sont très très rare chez nous)

Ce n'est pas tout à fait la même chose.

Je pense que tu as trouvé la bonne école chez les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprit Légion Empty
MessageSujet: Re: Esprit Légion   Esprit Légion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprit Légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banque de légion.
» Sondage R3 légion
» Recensement de la Légion.
» quelque infos concernant la légion
» PhPraid légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: