Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Forteresse 03/02

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:48

Rendez-vous demain soir pour ceux qui veulent aller aux prises de forteresses. L'heure de rendez vous sera 21h30 à l'embarcadère de Terminon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:39

j'y serais

ps : info communiqué au OS sur leur forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:06

J'ai prix connaissance de l'information.
Je vous contacterai ce soir sur votre TS vers 20h30/21H, pour vous communiquer le nombre de participants chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:40

Je tiens à préciser que la situation va devenir intéressante (si la faction se bouge bien entendu). Car Siel occidentale a été prise hier soir à 00h00 (prise assez exceptionnelle pour un horaire exceptionnel).
Il risque d'y avoir pas mal de situations de défense et d'attaque dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:33

+1 pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:48

Tragan [CE] a écrit:
Je tiens à préciser que la situation va devenir intéressante (si la faction se bouge bien entendu). Car Siel occidentale a été prise hier soir à 00h00 (prise assez exceptionnelle pour un horaire exceptionnel).
Il risque d'y avoir pas mal de situations de défense et d'attaque dans les prochains jours.

ah ah , j'avais pas fait attention, ca risque en effet de bien bouger. manque plus que NCsoft nous donne les moyens de faire les def/att dans des conditions plus favorable en termes de lag et deco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:32

+1 pour moi aussi , reste a savoir avec qui Forteresse 03/02 Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6941
Date d'inscription : 27/02/2006

Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:02

Je monte actuellement mes métiers, je suis donc un peu moins présent sur le jeu et sur ts (je regarde des films en même temps).

Ca coûte la peau du ...


Mais je serai présent pour la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:55

présent =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forteresse 03/02 Empty
MessageSujet: Re: Forteresse 03/02   Forteresse 03/02 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forteresse 03/02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition d'alliance
» Alliance pour prise de forteresse ?
» J'ai trouver cette forteresse ennemi dans les cimes froides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: SECTION PVP :: RDV POUR BASTON-
Sauter vers: