Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]   [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:41

Bonjour a tous,

suite à votre demande je me présente:

-Mélissa, 25ans, ouvrière de production intérimaire, provenant du sud de la Belgique.(Ne faites pas attention a l'accent sur TS)

-Tout les jours de la semaine je me connecte à aion, mais les heures varient en fonction de mon boulot.

-Vu le petit test de dextérité, je pense que j'ai un petit plus en disant que j'ai beaucoup d'humour.

-Mon perso est héhoine, gladiatrice level 37

que dire de plus à part que je souhaite une longue vie a la guilde, et je vous remercie pour l'attention que vous porterez a ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]   [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:31

merci d'être venue te présenter Hehoine !!
bienvenue parmi nous et au plaisir de continuer a jouer avec toi!
a bientôt in game!!!!!

ps: ahhhhhhhhhhhhhhh enfin je ne suis plus seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Tongue_2
banzaiiiiiiiiii les garçons!!!!! girl powaaaaaaaaaaaaaaaaa [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]   [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Icon_minitimeMar 9 Fév - 11:53

merci d'avoir pris le temps de te présenter hehoine,

encore bienvenue chez les Chasseur Elites.
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]   [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:34

hello Hehoine,

Je te souhaite la bienvenue ainsi qu'une bonne adaptation.



à ++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]   [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:54

hello et bienvenue egalement sur le forum
passe de temps en temps pour te tenir au jus des events [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6965
Date d'inscription : 23/06/2005

[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]   [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:26

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]   [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:44

joyeux anniversaire hehoine^^ [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]   [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Icon_minitimeMer 10 Fév - 11:46

Bienvenue chez les Chassoux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]   [Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Candidature Héhoine [Gladiatrice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: