Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 organisation, event pve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:41

bonjour a tous,

je voudrais organisé des quête, raid et évent pour votre plaisir et vos besoins.

je vais dorénavant m'occuper de vous tous (oh ouuuiiii ^^) afin de vous donner la possibilité et les outil pour faire vos quête de groupe, afin de vous donner un avant gout pour ceux qui ne connaissent pas la vie de cohorte et vous faire apprécier la cohésion CE.

voila pour les information.

je vais donc d'ici peu mettre a votre disposition un phpraid ou seront signalé (pour inscription) les gros évent et sortie groupe/cohorte.

afin que ces sorties soient le plus profitable a tous, j'aimerai connaitre vos envies et besoins.

- liste des quête groupe que vous avez besoins actuellement (BE, Theobomos, TF, ....)

- vos envies de sortie cohésion (voyage chez les asmo, forteresse, world boss, ....)


merci a tous de me signaler via ce post vos désiratas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:08

Tres Bonne initiative, car je vais en avoir besoin organisation, event pve C_laugh
plus serieusement, pour les organisations de WB c'est plutot cool ( ce n'est qu'un exemple) donc sujet a surveiller de tres pret au meme titre que celui de Tragan pour les sorties pvp

Bravo a vous les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:23

upppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!

ok...je sors... organisation, event pve Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6976
Date d'inscription : 27/02/2006

organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:05

Hello,

Je dois faire les quêtes ou missions suivantes :


- Fragment de mémoire 3
- Ether en folie et la suivante (Indratu)
- Epingles
- Ainsi que des quêtes telles que les archers d'Elites etc


Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:36

je mettrai en place a partir de la semaine prochaine le phpraideur, pour organisé nos premières sortie légion et groupe organisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:01

Ce que j'ai besoin : Dark Poeta, Farm item de craft balaur.

Ce que j'ai envie : sortie forteresse sérieuse, world boss et pourquoi pas des events à la con ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:21

C'est un phpraid que tu récupère, ou que tu développe toi même ?

Est ce qu'il serait possible de syndicaliser avec une base de donnée, genre aiondatabase pour avoir une liste de choix des quêtes, missions, quitte à rajouter prise de forteresse, worldboss, etc à coté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:42

J'ai une question bête... je suis sûrement le seul à me la poser (organisation, event pve C_laugh organisation, event pve Tongue_2 ) mais je me lance...

c'est quoi un phpraid ?organisation, event pve Shy_5new

Merki

Sinon accessoirement j'ai une pelletée de quêtes kishars de 38 à 48 + toutes les autres quetes de heiron faisant intervenir des élites + des quêtes d'espionnage + BE sup, inf, intermédiaire, celui des côtés... enfin rien de bien nouveau depuis 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeSam 20 Fév - 12:39

Phpraid c'est un outil d'administration de Raid pour forum, qui a été développé par des WoWiste pour organiser les raids.
C'est +/- adaptable (avec pas mal de boulot à faire) pour tous les jeux, un genre de calendrier/agenda où chacun peu s'inscire avec sa Classe de personnages et les détails qui vont avec.

http://www.phpraider.com/ (site officiel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:47

jai pas mal de quetes a faire aussi!

*xeno bientot
*certaine quetes kishar
*fragment de mémoire 3
*quetes du be!

voili voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:19

bonjour a tous,

j'aimerai savoir vos jour de sortie possible avant de me lancer dans du temps de préparation d'un calendrier de sortie

donc pouvez vous m'indiqué vos horaires possibles et lvl afin d'organiser cela au mieux

myrmi (lvl 50)
lundi : apres 22h30
mardi : de 20h a 00h
mercredi : forteresse
jeudi ; de 20h a 00h
vendredi : sortie forteresse
weekend : soir et apres-midi regulierement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:50

Digoulass,Cento
lvl 34 lvl 44



tous les soir de la semaine apres 20h jusqu'a 23h30
0h00 a peu pres
et les we si on a rien de prevu tt le we
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6970
Date d'inscription : 23/06/2005

organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:39

difficile a dire deja j ai un cycle sur 5 semaine de travail(5*8) matin apres midi nuit week end aussi voila me dire ou faire le planning et je pourrais mettre des creneau voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:09

idem que cento avec certaine aprem suivant l'humeur de ma surveillante préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:58

Armonie LvL50

lundi : 20h30 00h
mardi : 20h30 a 00h
mercredi : forteresse
jeudi : 20h30 a 00h
vendredi : forteresse
weekend : apres-midi et soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:16

merci, pensez a remplir les event qui vous interresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation, event pve Empty
MessageSujet: Re: organisation, event pve   organisation, event pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation, event pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation
» event autre
» event laboratoire de theobomos
» Event Guilde!!
» New's sur l'event raté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: