Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mais que se passe t'il ?

Aller en bas 
AuteurMessage
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7412
Date d'inscription : 28/05/2005

Mais que se passe t'il ? Empty
MessageSujet: Mais que se passe t'il ?   Mais que se passe t'il ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:27

Salut les fiottes

Bon ça fait un moment que "Wazaa mais que se passe t'il" ne vous a plus explosé les tympans sur TS. Mais que se passe t'il ? Smile_71

A cela plusieures raisons, le "marre du farm dans un premier temps", qui s'est suivi d'une période très ointesne de boulot IRL, trop peut être puisque je me suis vu ensuite attaqué par plusieurs virus qui m'on cloîtré au lit près de 15 jours.

S'ensuit maintenant une crise intense de migraines qui dure depuis plus d'une semaine, ça passera, mais pour l'instant, avoir mal au crâne ne donne pas très envie de jouer à l'ordi, c'est déja assez pénible de bosser avec un mal de crâne donc le soir je m'allonge devant Derrick à la télé...

Mais ne vous inquiétez pas, je ne vous ai pas abandonné et encore moins oublié, vous n'êtes qu'en sursis jusqu'à ce que je revienne, gâre à vos oreilles.

Je vois que plusieures personnes participent à garder actif le forum, et je dis merci à vous pour voter collaboration.

Je vois aussi que Guyges a ses règles en ce moment, c'est normal quand il est loin de moi plus de 10 jours il perd ses repères, son dieux spirituel et sexuel n'est plus la alors il panique et passe ses nerfs surs les autres : être moine Mais que se passe t'il ? Laughter

Et oui, Guyges est un poil radin Mais que se passe t'il ? Farmeur_

Je vois aussi que Joy est revenu nous faire un petit coucou, salut à toi Joy, je suis content de revoir ton pseudo sur notre forum.

Promis dès que possible de reviendrai vous pourrir l'existence.

A + bande de lopettes
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe t'il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je passe vous dire un petit coucou
» Oui ok, mais bon
» teinture blanche
» Mais yo les nioub
» mais c koi ce bouclier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: