Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumine
Invité




[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:19

Bonjour,

J'ai 35 ans et je suis Educ Spé.
J'ai commencé mon premier mmorpg avec Darck Age of Camelot (DAOC pour les intimes) j'y suis resté 5 ans, par la suite je suis allé sur World Of Warcraft pendant 2 ans.

Avant de venir sur AION je jouais a City Of Heroes/Vilains (COH/COH pour les intimes). Puis j'ai acheté la pré-commande d'AION, et maintenant j'en suis fan, bien que je trouve que quelques ameliorations doivent etre apportés, mais cela est une autre histoire ...

En ce qui me concerne (In Game) j'incarne une clerc agée de 42 ans avec laquelle je m'éclate aussi bien en pve que le pvp, d'où mon choix du jeu AION orienté PVEPVP.

En ce qui concerne ma fréquentation sur AION, bein ... c'est pratiquement tous les jours :)

Voila pour ma présentation, j'espère devenir aussi fou que vous voire peut plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: reponse   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:26

super presentation lumine ;) mieut que la mienne T.T ... j'éspere sincerement que ton recrutement sera positif ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:32

salut a toi et bienvenue sur le forum

présentation très propre oui ^^

a très vite parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:04

bonjour et merci pour ta postulation.

très belle présentation, juste 1 question: quelle est ta plage horaires en semaines, et le weekend.

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:08

bon deja guildé donc welcome :)

par contre je n'ai rien contre la reponse a ma question.

ca me permettra de savoir tes connexions lors de l'organisation des events pve
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6970
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:33

Hello Lumine,


je te souhaite la bienvenue.



[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7347
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:45

j aurai comme Myrmi voulu avoir une reponse concernant tes horaires et pas seulement ton temps de jeu et puis savoir si tu utilisais TS ?

je sais pas qui à deja lancé l invit mais bon bienvenue à toi puisque c est deja fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:42

desolée c'est moi qui ai lancé l'invit^^ oups la guyges va me fouetter mais il me semblait bien ce petit et je me suis laisser prendre par la joie et la bonne humeur!!
bon aller ok je mérite des coups de bâtons! bon je me tourne......
please pas trop fort je voudrais pas de bleu sur mon arrière train! [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:19

Oh un Daocien, bienvenue cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Lumine [Clerc]   [Accepté] Candidature Lumine [Clerc] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Lumine [Clerc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature Ska [Clerc]
» [Accepté] Candidature Omega [Clerc]
» [Accepté]candidature Nomya [Clerc]
» [Accepté] Candidature Aramios [clerc]
» [Accepté] Candidature Stigmaio [Clerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: