Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 [Accepté] Feyti [Aede]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:06

Bonsoir les gens,

1 - Quel age avez vous ? 26 ans bientot
2 - Perso actuellement joué sur AION - level ? Aede 42 (accessoirement un rodeur 30 aussi mais bon)
3 - Orientation envisagée dans la guilde ? Exemple : PVE
ou PVP ou autres...
vu la puissance incommensurable de l'aede sur aion, je pense plus m'orienter en pve sur le début, qui sait si jamais je rox du boudin j'enverrai la purée sur le pvp mais en attendant rien n'est moins sur. Donc En fait ça dépendra de si j'arrive a sortir un potentiel de l'aede ou pas... rien n'est sûr ça c'est sûr (wouhou rime inside)

Alors les questions de bases sont terminées, (waaah trop dur, c'était looong) donc je m'en vais devoir me présenter. (bha ouais il faut un minimum quand même)+--+

Nom : Jérem
Age : 26 ans (bientôt, trop bientôt d'ailleurs)
Taf : Je suis technicien informatique dans les telecom et réseau, actuellement au chomdu... ouais c'est pas glorieux mais bon, c'est mieux que rien, au moins je vis, (et pas si mal en plus)

Expérience de jeu : Alors j'ai découvert le mmo à travers lineage 2 (oula, ouais je sais) pendant genre 1 an ou 2ans et demi je sais plus trop (mais pas grave) ensuite j'ai attaqué pas mal de free to play, comme cabal online et fiesta ensuite j'ai tapé un serveur privé de wow (ouais je sais c'est mal mais j'ai résisté super longtemps) avec des potes irl on a monté notre guilde sur un serv BC et on en est actuellement (bien que là tout de suite je ne joue plus) à SW donc, ça rox du poney (ouais balèze). Sinon je suis passé par AoC et War aussi accessoirement, j'ai énormément aimé AoC et War sur le coté pvp depuis le lvl 1 ^^

Aion : J'ai de gros problèmes avec ce jeu, j'aime mais y a un nombre de petit bug tellement énervant que je m'énerve assez vite, faut pas m'en tenir rigueur (enfin pas trop vite parce qu'arrivé a un moment c'est inévitable :))
Sinon

Remarques : Je suis un suprème raleur.. ça dérange certains (et a raison) et d'autres s'en amuse (j'aime autant) mais dans tout les cas, même si je tente de contrôler je râle quand même. bref.
Sinon j'ai rencontré Santa pendant que je m'éclatais (woot o/) a uper mon artisanat (trop d'la balle) qui m'a donc proposé de candid chez vous.

Pour être honnète à 100% je suis pas ultra fan de votre nom de guilde (mais j'aime tout de même, sinon je postulerai pas, croyez moi) mais d'un coté le nom de guilde est pour moi super important et il y a tellement de débile sur le jeu avec des noms tellement ridicule que omg, quand je kiffe un minimum j'ai pas trop d'intérêt a hésiter ^^ parce que.. angel ceci angel cela mais raaaaaaaaaaahhhh sont tous teubé ou quoi là !!!! raaaah (voyez le genre)
Conclusion, me voilà, je postule et pi c'est tout

Bon, je crois que j'ai fais le tour, ah oui sinon, j'ai un poto qu'est susceptible de postuler aussi,ici, qui s'appelle, Aureon (sorcier lvl 40) donc voilà

Bonne lecture ^^

Ps : j'edit pour rajouter : J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde, et si vous avec une quelconque question je suis là pour y répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:09

bonjour et merci de cette belle postulation,

tout d'abord des question :)

- utilise tu TS ?

- quel sont tes horaires de connexion, le soir et weekend

dans l'attente de tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:37

J'utilise ts (même si préfère mumble) et suis à 100% pour l'utilisation de logiciels vocaux IG.

Horaires de jeu, vu que je viens de me remettre à Aion, je ne suis pas fixé à 100% actuellement. Mais au jour d'aujourd'hui je pense jouer sur mon reroll rodeur pendant la journée et souitch sur mon aede en début de soirée genre 19h 20h par là, pour finir à plus d'heure (ne travaillant pas en ce moment.. ça aide)
Concernant le WE je suis pas là les vendredi et samedi soir si j'ai une soirée ou autre chose (faut changer d'air un peu tout de même) sinon le dimanche, probablement co all day.
Ca fait un peu autiste tout ça donc on va résumer : 5h par jour de jeu en moyenne (en soirée) sauf vendredi et samedi si soirée

Edit : je me rends compte en relisant ma candid (faut que j'arrête de faire des post quand chui bourré...) que je n'ai même pas dis pourquoi je postule ici.
J'ai donc eu une discussion sympathique avec Santa hier soir. On est parti d'un : mais d'où que c'est-y que tu l'a loot ton joli stuff, pour finir a papoter de votre guilde. Donc l'esprit de votre guilde me plait, j'ai l'impression (de ce que j'en ai lu niveau de la charte et papoté avec Santa) que vous avez le même état d'esprit que mon groupe d'ami avec qui nous avions monté notre guilde sur wow. Soit, pas de prise de tête, c'est un jeu avant tout. Pas de décisions hâtives, les officiers se consultent avant décision (c'est ce qui permet de garder une cohésion sur le long terme). On est là pour s'amuser (tout en roxant du poney un minimum, nanméoh)
Voilà voilà ^^


Dernière édition par Feyti le Jeu 11 Mar - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:51

merci pour ta candidature et bonne chance pour ton entrée chez nous !

Citation :
vu la puissance incommensurable de l'aede sur aion, je pense plus
m'orienter en pve sur le début, qui sait si jamais je rox du boudin
j'enverrai la purée sur le pvp mais en attendant rien n'est moins sur.
Donc En fait ça dépendra de si j'arrive a sortir un potentiel de l'aede
ou pas... rien n'est sûr ça c'est sûr (wouhou rime inside)

alors oui c est vrai l aede c est pas le top en pvp mais à ton niveau tu as du avoir le skill "Jugement Ineluctable" ( grosse attaque à distance qui a une chance de stun ) et là ca change deja pas mal là donne en 1vs1 et une fois atteint le lvl50 et que tu as les bons stygmas ( notre stygma ultime est une attaque à distance qui fait 1600 de degats toutes les 30 sec ) là encore tu te sentiras moins inutile qu actuellement....me suis deja fait des sorciers, des assassins, des glads voir meme des rodeurs quand le stun à distance fonctionne correctement.
ce qu il faut surtout c est monter ton niveau en "critique" vire toutes les pierres de santé/mana/parade/puissance magique pour ne mettre que des pierres de "Critiques" jusqu à arriver à 440 en crit.
tout ca pour te dire de ne pas desesperer en pvp et puis d un autre coté on est pas vraiment là pour jouer seul mais en groupe avec nos buffs et notre assist/heal/dps on est quand meme pas mal recherché pour toutes les instances HL.

Citation :
Remarques : Je suis un suprème raleur.. ça dérange certains (et a
raison) et d'autres s'en amuse (j'aime autant) mais dans tout les cas,
même si je tente de contrôler je râle quand même. bref.

Aede ET raleur ? ca me rappelle qqu ca ? aurais-je un fils caché ?

pour le reste j aurais les memes questions que Myrmi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:58

Effectivement, le jugement ineluctable c'est que du bonheur depuis que je l'ai eu. et le pvp ça allait mieux. Le truc c'est que j'avais mit en pause aion pour plusieurs raisons, dont celle d'avoir fait passer mon baton de Kromède de +5 à +1 avec des pierres 50+... et de m'être ruiné a essayer de le remonter. Du coup, blazé que j'étais j'avais mit de coté mon Aede.

Mais me revoilà ^^ Pour ce qui est des manastone je ne met que des + critique depuis le lvl 10 à peu près ^^ (même si pour tenter de survivre mieux en pvp j'ai changé quelques une par des HP)

Bref, merci de ta réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7318
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:01

a ton niveau tu vas devoir faire la quete de Xenophon pour avoir un joli baton Gold ^^ que du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6941
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:25

Lol, un second Aede, et un second râleur.

C'est la profession qui veut ça ?


Tu as donc toutes les qualités requises pour devenir un bon chasseur Aede Râleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:29

merci pour les réponse a mes questions

ca sera +1 pour moi :)

ps : en attendant la réponse des autres officiers, qu'elle été tes guildes précédemment, et pourquoi les avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:15

Bonjour et merci de ta candidature propre et soignée.
En plus tu es aède et l'aède c'est le bien! Surtout que nous n'en avons pas beaucoup dans la légion donc c'est encore mieux.
Au sujet de la râlerie, je fais partie du 1er groupe que tu cites.

Ce sera +1 pour un test.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:39

je t'invite a me contacter, ou bien un autre officier afin d'être guildé


welcome chez les Chasseux Elite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:03

Merci bien, je prends contact quand je me log :)
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7411
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:47

Chouette de la viande fraiche pour Guyges [Accepté] Feyti [Aede] P_03bad_ [Accepté] Feyti [Aede] Censured [Accepté] Feyti [Aede] Censured [Accepté] Feyti [Aede] Censured [Accepté] Feyti [Aede] Censured [Accepté] Feyti [Aede] Censured


Bienvenue chez nous [Accepté] Feyti [Aede] 97868
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:17

Non non en ce moment Guyges fait dans la nécrophilie.

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Feyti [Aede] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Feyti [Aede]   [Accepté] Feyti [Aede] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Feyti [Aede]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Picard [Aéde]
» [Accepté] Candidature [Aede] Shinjukku
» [Accepté] Candidature Kuroshiro [Aède]
» [Accepté] Candidature Eldan [Aede]
» [Refusé] Candidature Djidane [Aède]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: