Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:05

1 - Quel age avez vous ? 26 ans
2 - Perso actuellement joué sur AION - level ? Aureon Sorcier niveau 40
3 - Orientation envisagée dans la guilde ? PVE, le pvp ne me dérange pas mais je préfère le pve c'est tout .

Donc voila, la base est posé.
Bonjour messieurs dame, moi c'est Gabriel, technicien informatique actuellement au chômage depuis très peu de temps, donc directement on reprend les bon vieux réflexe, a savoir : No lifé a mort.

Donc je suis la sur un suivie de feyti, vu que la on est en train de jouer a, a peu près... 92,9 centimètre ( a vu de nez ). D'après ce que j'ai pu voir en lisant un gros morceau du forum, l'ambiance a l'air vraiment agréable et la charte me convient[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie C_10chee.

Me concernant, j'ai commencé les MMORPG il y a maintenant une dizaine d'année a peu près. C'était sur La quatrième Prophétie (T4C) quand c'était sous GOA et gratuit, c'était bien !
J'ai, ensuite, migré sur Dark Age Of Camelot, puis pas mal de free to play, rose online, Cabal, etc ... sans vraiment y trouver un intérêt ni le fun nécessaire a mon addiction (droguééééé !!!)
Puis un gros passage de 4 ans sur Lineage 2 sur divers serveurs privé RP.
Et pour finir Aion, et Aion c'est bien (oui oui)

Donc niveau horaire, tout est relatif, je suis assez actif a partir du moment ou y'a de l'activité, comme je l'ai dit je suis au chômage. Le seul truc c'est qu'a partir du 15 mars j'vais être assez occupé pendant une bonne semaine mais c'est tout.

PS : Je joue quelques fois avec mon reroll Glad lvl 32, si ca peu servir parfois, on sais jamais.

Enjoy et Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:33

Hey mais dit dont, j'le connais lui là

Bonne chance coupain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:14

bonjour et merci pour ta postulation,

comme pour feyti, si tu as ts ca sera +1 pour moi

en attendant la réponse des autres officiers

ps : vous étiez dans quel guilde avant et pourquoi l'avoir quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:11

Alors oui oui j'ai TS et un bon micro casque, y'a pas de soucis, et niveau guilde nous etions dans angel of light et nous sommes tous deux partis pour divergeance d'opinion et accessoirement harcelement de la part de la chef de guilde envers moi...bref que du bonheur quoi ...

Je suis a la recherche de fun IG sans prise de tete, vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6941
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:39

Bonsoir Aureon,

Horaires de jeu correct, TS avec casque et micro.

Bien, le début est parfait.


Par contre pour le "harcellement". On ne veut rien savoir !
Ou plutôt si, on veut tout savoir:

Est-ce [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Feather ou [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Ane ou



[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Prend_ca ou encore pire ça [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Mariage,




voire même ça [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Censured ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:58

c'était tout ca en meme temps ! oui oui oui ! tout a fait ! [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Massue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:21

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre légion.
Pas de harcèlement à craindre de notre côté, ça je peux te l'assurer. Excepté harcèlement sexuel mais tu trouveras très vite les principaux coupables ^^
+ 1 pour moi, bienvenue chez les Chassoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:40

je t'invite a me contacter, ou bien un autre officier afin d'être guildé


welcome chez les Chasseurs Elite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:05

Merci bien, je ferais signe dés que je me connecterais [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7411
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:44

Hug !

Je vois que les officiers travaillent bien en notre absence [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Rap_1


tout le boulot est fait, il ne me reste plus qu'à dire : bienvenue parmis nous

[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7309
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:17

Bienvenue l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie   [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Enkibila [Sorcier]
» [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]
» [Accepté] Candidature Oxitric [Sorcier]
» [Accepté] candidature Myrmiarcane [sorcier]
» [Accepté] Candidature Arkio [sorcier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: