Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Machi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Machi Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Machi   [Accepté] [Candidature] Machi Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:49

Fiche de candidature:

Salut à tous, je viens présenter une demande de candidature ;)


1/ Petit présentation Irl en précisant votre age : Romain, j'ai 20ans, je suis apprentis dans le domaine de l'environnement et surtout je suis Breton ! et je suis passionné de Rugby ( Par conséquent souvent absent le dimanche :) )


2/ Vos horaires de connexion : En général c'est principalement le samedi, le vendredi tard et le dimanche matin, car la semaine je suis dans un autre logement, et je n'ai pas internet, a par la 3g avec mon téléphone ( quand sa marche lol ) mais je passe régulièrement sur les forums.


3/ Vos MMO jouaient par le passé et votre expérience Pvp/Pve : Il y en as un paquet :

- Guild Wars depuis le début du jeu, 10 perso lvl 20, 8stuffs avec armure FoW et compagnies... Assez bonne connaissance des zones élites, j'ai fais aussi un peu de PvP. Par contre je n'ai pas avancé dans les titres, sa ne m'intéresse pas spécialement.

-WoW : j'ai du jouer 1an sur un serveur privé ( Darluok ) avec des rates proches de l'officiel, j'ai un prêtre lvl 70 ( c'était le max sur le serveur ) avec lequel j'ai fais pas mal de PvP et quelques instances.

-Ragnarok, j'y ai joué il y a un moment sur serveur privé aussi ( le serveur officiel n'existait pas encore en france :p )

-DoaC : j'ai joué quelques mois, au début du jeu, j'ai accroché, mais j'ai pas eu le temps de continuer dessus.