Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] [Candidature] Machi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Machi Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] Machi   [Accepté] [Candidature] Machi Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:49

Fiche de candidature:

Salut à tous, je viens présenter une demande de candidature ;)


1/ Petit présentation Irl en précisant votre age : Romain, j'ai 20ans, je suis apprentis dans le domaine de l'environnement et surtout je suis Breton ! et je suis passionné de Rugby ( Par conséquent souvent absent le dimanche :) )


2/ Vos horaires de connexion : En général c'est principalement le samedi, le vendredi tard et le dimanche matin, car la semaine je suis dans un autre logement, et je n'ai pas internet, a par la 3g avec mon téléphone ( quand sa marche lol ) mais je passe régulièrement sur les forums.


3/ Vos MMO jouaient par le passé et votre expérience Pvp/Pve : Il y en as un paquet :

- Guild Wars depuis le début du jeu, 10 perso lvl 20, 8stuffs avec armure FoW et compagnies... Assez bonne connaissance des zones élites, j'ai fais aussi un peu de PvP. Par contre je n'ai pas avancé dans les titres, sa ne m'intéresse pas spécialement.

-WoW : j'ai du jouer 1an sur un serveur privé ( Darluok ) avec des rates proches de l'officiel, j'ai un prêtre lvl 70 ( c'était le max sur le serveur ) avec lequel j'ai fais pas mal de PvP et quelques instances.

-Ragnarok, j'y ai joué il y a un moment sur serveur privé aussi ( le serveur officiel n'existait pas encore en france :p )

-DoaC : j'ai joué quelques mois, au début du jeu, j'ai accroché, mais j'ai pas eu le temps de continuer dessus.

-Aion : 1an dessus, avec des phases plus ou moins active, j'étais dans la légion PvP équivalent au Fuma sur Suthran, je me souviens même plus du nom lol, j'ai un Clerc lvl 42, ancien "twinks" même si le terme n'est pas exact car c'était nos personnages principaux. J'ai aussi Templier/Rodeur/Sorcier lvl 34 et un Assassin lvl 25.

-Rift : J'ai commencé le jour de sa sortie, un peu sur un coup de tête, car je n'ai pas du tous suivis les versions Beta, j'ai un Clerc lvl 19 avec lequel je ne joue plus ( pseudo : Ponzu ) et mon personnage principale est maintenant un Voleur lvl 25 avec lequel je me plait vraiment de part sa polyvalence : Soutien, Dps/Control, et même Tank !


4/ Souhaitez vous faire du PvP : Biensure, j'en fais déjà pas mal, je trouve le système sympa et en plus sa Pex vraiment bien ! De plus le fait d'en fait en groupe permet des actions organisées, structurées, et donc forcement augmenter la chance de victoire !


5/ Possédez vous Teamspeak (casque + micro) : Oui, je possède aussi un serveur Mumble, que je peux mettre à disposition !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] [Candidature] Machi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Machi   [Accepté] [Candidature] Machi Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:35

Bonjour Machi,

Belle présentation comme je les aime!!

Un guild wardien dans l'âme est obligatoirement un bon joueur et un bon partenaire de jeu.

Binevenue chez nous!!

Si jamais tu vois Guyges avec son bâton peux-tu lui faire un placage.

Si un officier ne t'as pas encore guildé je le ferai tout l'heure.

Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5624
Date d'inscription : 03/10/2009

[Accepté] [Candidature] Machi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Machi   [Accepté] [Candidature] Machi Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

bienvenu chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] [Candidature] Machi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Machi   [Accepté] [Candidature] Machi Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:04

Je serais connecté ce soir, par contre je serais absent en début de cette semaine, je reviendrai mercredi normalement !
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6727
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] [Candidature] Machi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Machi   [Accepté] [Candidature] Machi Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:24

Bienvenue parmi nous Machi [Accepté] [Candidature] Machi C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] Machi Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] Machi   [Accepté] [Candidature] Machi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] Machi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Absent] Machi
» [Accepté] Candidature Noc
» [Accepté] Candidature taros
» [Accepté] [Clerc DPS] Isla
» [Accepté] Zarkin Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: RIFT :: RIFT :: RECRUTEMENT RIFT-
Sauter vers: