Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Template mage dps PVE/PVP

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Template mage dps PVE/PVP Empty
MessageSujet: Template mage dps PVE/PVP   Template mage dps PVE/PVP Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:06

Voilà j'ai trouvé ce template en fouinant un peu sur les forums offi de rift , je les mis en application et ma foi j'avais jamais fait autant de kill en pvp et pour le pex ça marche trés bien aussi , a essayer Template mage dps PVE/PVP Smile_71

http://rift-telara.com/arbres-de-talents/index.html#?archetype=3&soul1=8&soul1_talants=804,1_807,1_809,4_810,5_813,3_814,1_815,1_816,5_&soul2=4&soul2_talants=400,1_402,5_403,3_404,1_405,5_406,1_408,1_409,1_410,3_411,5_414,5_415,3_417,3_&soul3=9&soul3_talants=918,5_919,3_&lang=fr

Mit en application au level 16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template mage dps PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: Template mage dps PVE/PVP   Template mage dps PVE/PVP Icon_minitimeMar 5 Avr - 6:56

impecc cela. je vais essayer de monter un mage dans ce style alors ^^ . Merci à toi :o))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Template mage dps PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: Template mage dps PVE/PVP   Template mage dps PVE/PVP Icon_minitimeMar 5 Avr - 13:19

Aprés a voir si en HL ça peut valoir le coup , mais pour l'instant j'en suis trés satisfait pour mon reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template mage dps PVE/PVP Empty
MessageSujet: Re: Template mage dps PVE/PVP   Template mage dps PVE/PVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Template mage dps PVE/PVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ebauche Template Pal/Sacc Tank [Mis à jour]
» Onglets Template
» Template Healer 50
» Hiyori template heal
» Template Tank après V1.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: RIFT :: RIFT :: TEMPLATE/CLASSE-
Sauter vers: