Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 salut les filles !

Aller en bas 
+6
aeris reine de feu [CE]
Guyges [CE]
Argan [CE]
Razor [CE]
Akira Kurotsuki [CE]
THX Le Druide (CE)
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7051
Date d'inscription : 31/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:42

salut les filles ! Wee_hee j'hallucine !! le forum, les coupain, sniff, j'ai la larme à l'oeil salut les filles ! 110104_e

comment vous allez bien les gens??

moi ca va, je vous ai quitté pour une femme et je reviens pacsé et papa d'une petite fille de 14 mois maintenant.... ahhh... il est loin le temps des bières à foison et des GvG...

mais bon...

euh... question bête mais Rift, c'est quoi?? o0 ... oué, bon, ca va, je suis un peu perdu moi maintenant ! je joue FPS faute de temps donc mes MMO, je suis un peu largué mais vous voir ici me donne envie d'y remettre un bâton de soin (dans le jeu, pas ailleurs, hein!? ... bande de pervers va !)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6861
Date d'inscription : 08/06/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:14

Oo oh my fucking god il est pas mort celui la, et en + il s'est reproduit............aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh

rift : c'est de la merde ^^

la on est un peu dans un période a vide, ou chacun fais son truc dans son coin
depuis que tu t'es barré on en a écumé des mmo (aoc, warhammer, lotro, aion, rift et j'en passe....)

mais bon le noyau dur est toujours présent des qu'il y a un truc interessant qui sort
en ce moment y'en a plusieurs sur lotro, ya une tapette bouffeuse de frites sur aion
pour ma part je me suis remis à aoc dernièrement, et j'ai remis lotro hier comme ils sont en partie gratuit, mais je suis + sur du jeux solo

sur ce la bise au chien moi je vais bosser (pour payer vos retraites bandes de vieux débris lobotomisés)
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7051
Date d'inscription : 31/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:24

bon, biberon fait, j'ai 5 min.

moi, je suis sur des fps (COD6 et , homefront, ... et j'attend, le nouveau Call Of Duty MW3et le nouveau battlefield3) sinon je joue encore un peu a des rpg (dragon age) mais au bout d'un moment, jouer seul, c'est chiant, ca manque d'improvisation. donc, si vous etes sur des jeu gratuit, je serais ravie de rejouer avec vous :)

j'ai plus mes compte GW, je les ai donné à une amie. au faite, des nouvelle de GW2?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6861
Date d'inscription : 08/06/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 10:43

gw2 il arrivera......un jour........tous les nouveaux mmo vont sortir en meme temps c'est un débile enfin bon
moi la j'ai recommencé un perso sur lotro comme j'ai pas réussi a récupérer l'autre compte, l'acces payant ça débloque juste la limite de lvl max et quelques zones, donc si ça te dis de venir pexouiller avec moi c'est gratos
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7051
Date d'inscription : 31/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:32

pourquoi pas. et les vieux, ils jouent sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6861
Date d'inscription : 08/06/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:10

ben a lotro aussi, mais ils ont payé parce qu'ils ont déja des perso avancé
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7331
Date d'inscription : 21/02/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:38

Yo Thx

Content de te lire et de voir que tout va bien pour toi ainsi que la petite famille.

Akira a bien résumé la situation actuelle. Sérial, Guyges et moi sommes actuellement sur Lotro, en attendant Gw2.

Nous n'avons jamais retrouvé le plaisir du jeu en équipe qu'était le GvG, mais nous ne désespérons pas de retrouver ces sensations un jour!!

Au plaisir de te lire ou pourquoi pas nous rejoindre sur Lotro!!

Et pour les vieux t'as raison, Guyges veillit mais mal salut les filles ! Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6963
Date d'inscription : 27/02/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:48

Héhé,

En voilà un message qui fait plaisir. Heureux d'avoir de tes nouvelles THX. Et bien le bonjour à tous.

Je me demandais ce que devenaient les anciens (je ne parle pas de l'âge) CDC/CE.

Je profite de ce post pour inciter tous les membres à donner de leurs nouvelles. C'est toujours
un plaisir de vous lire.


Biberons, couches, premières dents,etc, bon sang quels bon souvenirs !

à ++ et un petit coucou vos petites familles

Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 30/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:07

oh boudiou c est pas vrai !! le THXmeuh est enfin sorti de taule !

ouais parce que le coup du "suis pacsé" "suis papa" personne n y croit de tout de toute facon !
je le connais moi la verité ! salut les filles ! 050105_5

t as pris 4 ans pour trafic de beuhh, en te faisant plein de copines tatoué et portant un "marcel" !!! salut les filles ! Censured
on t avait prevenu ! gaffe à Razor il t a mis sur ecoute le salaud ! salut les filles ! Police

en tout cas ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles, comme le disait Akira on a à peut pret ecumé tous les mmo sorti depuis GW à part biensur notre grand ennemi WOW.
Actuellement avec Razor et Serial on est revenu sur LOTRO que nous avions deja re-essayé il y a un peu plus d un an et entre temps il est passé en Free to play dans une certaine mesure.
on a des persos lvl 60+ donc bien avancé mais le jeu est vraiment sympa et tres tres etoffé à tous les niveaux, artisanat, quetes, stuff, maison, instance...etc..

merci d avoir donné de tes nouvelles et salut les filles ! Wee_hee à ta petite famille !

Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7433
Date d'inscription : 28/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:44

C'est pas possible salut les filles ! Aaaahhh

Le docteur Ganja Man est de retour salut les filles ! Rap_2

Eh man, t'as du en fumer des kilomètres depuis tout ce temps salut les filles ! Cigar

T'as vu, les tapettes ont formé une guilde de zoogangbang sur Lotro, Razor est le dominateur, Guyges ben c'est la tapette, ça ça n'a pas changé, et Akira ben c'est toujours le lapin...

Tu comprendras que je n'ai pas pu les suivre dans cette aventure disons très intîme et personelle...

Alors je les surveille de loin pour ne pas entâcher ma réputation (ja sais pas pourquoi mais je sens bien que je tend une perche à Guyges la...)

Je félicite le papa, et la maman bien entendu pour contribuer à l'expansion de l'espèce Thx, et je vous souhaite plein de bonheur.

Ca sera avec grand plaisir que l'on rejouera (je l'espère) ensemble sur Gw 2 ou un autre mmo.

@ + dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7051
Date d'inscription : 31/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:56

mouais, mouais, si vous saviez ! il est loin le temps ou drogué et alcoolisé je jouais des nuits entière... salut les filles ! Baa

une famille ça vous change un homme, je joue 1 a 2 fois max par semaine le soir, et quelques heure en matinée (si ma fille veux bien faire une sieste). salut les filles ! 050105_e

c'est que en plus, y a le boulot ! bref, le temps de jeu à diminué proportionnellement (woua, y a plein de lettre la dedans) avec expansion familiale et l’acquisition d'un rouleau a pâtisserie troll de la part de ma chérie... salut les filles ! Zombi_gr

enfin, si y de la place dans un tripe sado maso sur lotro et que la bière est gratis, je suis partant. d'ailleurs, connaissant déjà la réponse des pervers que vous êtes j'ai télécharge le jeu. salut les filles ! Reflechi salut les filles ! Drunk2

je vais y jeter un œil pour voir quel type de perso faire. des suggestions? vous êtes sur quel monde?

je vais me créer un perso teste et je vous rejoindrai avec un perso tout neuf après salut les filles ! P_03bad_

Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 30/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 2:35

on est sur Sirannon et si tu veux faire un perso qui fait du soin c est soit le menestrel ou le gardien des runes ( par contre les gardien des runes sont soit des elfes ou des nains mais je sais pas si tu as acces à ce perso en f2p puisque c est un perso rajouté lors de la sortie de l add on de la Moria )

comme je le disais lors de notre premiere tentative sur LOTRO le tuto est un peu chiant mais une fois arrivé à Bree vers le lvl15 ca devient beaucoup plus interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6861
Date d'inscription : 08/06/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 6:19

en + tu va adorer, il y a plein d'herbes à fumer dans le jeu.............
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7051
Date d'inscription : 31/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:37

ah bah, coup de bol, je suis sur le bon serveur et avec un menestrel :)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6861
Date d'inscription : 08/06/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:37

t'aurais pu donner le nom de ton perso gros noob
bon moi c'est Elnwaen, chasseuse elfette de lvl 11 (tu me rattraperas vite, le début c'est de la quete bidon)
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7051
Date d'inscription : 31/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 22:51

nom de perso : Diabolix, menestrel alcoolique de son état lvl 6 ou 7 gramme un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6909
Date d'inscription : 24/06/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 23:14

My god! un message!
My god! des réponses!
encore plus gode! un Thx! Content d'avoir de tes nouvelles et que tu vas bien.

Ben j'en profite pour dire coucou les gens :). J'avoue que depuis la fin de GW je joue plus a grand chose... dés fois des FPS par ci par la mais plus de MMO, pas des masses de temps, un peu de boulot quand même etc etc XD Je sais pas si je reviendrai pour GW2 (je serai aussi vieux qu'un razor quand il sortira si ça se trouve salut les filles ! Fantasti )

Mais vous avez peut être remarqué que je fais quand même assez souvent des ptit tour sur le forum :)

En tout cas c'est cool de savoir que tout le monde va bien! salut les filles ! Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7051
Date d'inscription : 31/05/2005

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:16

et oh !! pollue pas mon post toi !! non mais, pour ton come back, crée toi un nouveau post ! non mais !!

on aime pas le spam ici. y a plus de jeunesse pas pauv' dame !

roooo... je ramène ma pomme et tous les anciens rappliquent. hé bé, j'ai le don de ramener les gens à la vie ! hihihi :)

sinon, si je pouvais avoir le nom des sado maso qui veulent que je leur joue de ma musique pendant qu'il son en action çà serais cool. ^^

j'ai déjà mis Elnwaen (qui est un nom qui ressemble plus à un éternuement qu'autre chose, soit dit en passant) :p
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7331
Date d'inscription : 21/02/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 8:51

Je vous inviterai dans la confrèrie des abysses ce soir vers 21h30 si vous êtes connectés, vous pouvez aussi vous inscrire ici http://lesabysses.fr/ (C'est pas une obligation).

Hello Agnos, si tu dis encore que je suis vieux, je te kicke du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6861
Date d'inscription : 08/06/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:09

RAZORRRRRRR VIEUUXXXX CROUTONNNN DESECHEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5611
Date d'inscription : 03/10/2009

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:08

salut les fossiles vous allez bien ? salut les filles ! Tongue_2

je me suis remis a lotro aussi ,donc si il y a de la place dans votre conferies je suis partant pour vos rejoindre ^^ et venir vous embeter un peu salut les filles ! Laughte2


razor , j ai essaie de poster un message sur le fofo des abysse mais j arrive pas .....


a plus les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6861
Date d'inscription : 08/06/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 6:14

qui a dis qu'on voulait de toi, retourne danser sur un char avec des plumes bouffeuse de frites
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7331
Date d'inscription : 21/02/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 8:45

taros a écrit:

razor , j ai essaie de poster un message sur le fofo des abysse mais j arrive pas ..... a plus les vieux

Pour poster sur le fofo des abysses il faut t'identifier, sinon ça marche,
l'identifiant est le même pour le site et le forum.

Quel est le nom de ton perso??
Revenir en haut Aller en bas
taros
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second



Nombre de messages : 250
Age : 45
Points de participation au forum : 5611
Date d'inscription : 03/10/2009

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:20

ben c est taros ,


vais essaie de poster sur le fofo des abysse
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6963
Date d'inscription : 27/02/2006

salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:31

Bon et bien voilà,

Addes, lvl 12

zé vu qu'il y avait une taffiole de rodeuse et un pochtron de soigneur, alors j'ai essayé de faire un petit tank.

Alors à Bree la quête principale est très, comment dire, distrayante, baladeuse.
Ca change de porter un truc à quelqu'un qui te demande de rapporter autre chose à un autre qui te demande de ..........
Là t'a juste à parler aux PNJ, bon ok, il y en environ 50


à +++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les filles ! Empty
MessageSujet: Re: salut les filles !   salut les filles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Salut de Yelo
» salut a tous
» Salut[]
» salut
» Salut les Chasseurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Accueil des nouveaux CDC-
Sauter vers: