Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerCalendrierMembresGroupesConnexion

SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Toi ancien chasseur, va tu ré intégrer nos rangs pour guild wars 2 ?
Oui évidemment, GW 2 sans les Chasseurs Elite, c'est pas possible. Chasseur un jour, Chasseur toujours.
96%
 96% [ 27 ]
Je ne suis pas sur de rejouer à GW 2, mais si j'y joue, pourquoi pas retenter avec vous
4%
 4% [ 1 ]
Je ne sais pas trop, je suis dans une autre guilde
0%
 0% [ 0 ]
Non je ne compte pas vous rejoindre je suis déja guildé
0%
 0% [ 0 ]
Non je ne jouerai pas à GW 2
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28

AuteurMessage
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur

Points de participation au forum : 4742

MessageSujet: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 12 Avr - 0:29

Salut Chasseur.

Cela fait maintenant sept ans que nous existons, certains d'entre vous sont partis ailleurs, sur d'autres jeux, dans d'autres guildes, en attendant GW 2, tandis que d'autres sont restés fidèles et présents et nous ont suivis sur les différents MMO que nous avons fait.

Vous l'avez remarqué, le nom Chasseurs de Charrs a été abandonné au profit de Chasseurs Elite, c'est désormais notre nom, définitif...

Aujourd'hui, un noyau dur composé d'une dizaine de membre (anciens CDC et CE) perdure et nous continuons à jouer ensemble, nous sommes pour le moment sur SWTOR ou la guilde, créée grâce à Razor, compte une quarantaine de membres, et certains nous rejoindrons sur GW2.

Il était plus qu'évident que nous allions rebondir sur GW2, cela fait 4 ans que nous trépignons d'impatience

La sortie de GW 2 approche enfin, alors il est l'heure de faire un petit sondage : tu as été chasseur un jour, l'est tu pour toujours ? Rejoindras-tu nos rangs pour la sortie de GW 2 ? Pour nous éclairer un peu, merci de répondre à ce sondage, vous pouvez bien entendu apporter vos commentaires.

Ce sondage s'adresse aussi aux Chasseurs Elite guildés sur SWTOR

Edit : Ce sondage permet de faire un décompte rapide, mais a aussi pour objectif de nous donner un aperçu des membres de la guilde qui seront sur GW2, et de faire le ménage des membres inactifs sur le forum.

Par conséquent quand vous votez, pensez à répondre en même temps à ce post en nous indiquant ce que vous avez voté.

Ce n'est pas pour vous juger, c'est simplement parce qu'il est nécessaire que nous sachions qui a voté, et surtout qui sera ou pas de la partie. Les membres qui n'ont pas voté seront considérés inactifs et leur compte sera supprimé, mais il nous est impossible de savoir qui a voté si vous ne nous confirmez pas votre vote.
@ bientôt bande de lopettes

Pensez y, c'est important

Dernière édition par aeris reine de feu [CE] le Jeu 12 Avr - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second

Points de participation au forum : 4281

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 12 Avr - 1:12

Salut les filles
moi j'ai une question pertinente pour une fois !!! et en plus je vais même pas raler....
les québéquois, belges, picards et autres supers noobs type Akira ou Taros (pour ne citer qu'eux sinon la liste est trop longue) ou Joy (pour ses tactiques franco-anglaises) sont ils toujours autorisés dans cette guilde ????
non parce qu'avec leurs accents (très) bizarres.... on va devoir sortir le traducteur google juste pour comprendre qu'il faut appuyer sur le bouton de la porte de guilde ou faire 3 fois le tour de la map à cloche pied pour avoir une arme gold !!!

moi j'en suis en tout cas après voir si le jeu sera nous tenir comme nous a tenu GW 1....

Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars

Points de participation au forum : 4335

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 12 Avr - 11:53

Moi, même si malheureusement je ne vous ai pas suivi sur d'autres jeux, je serais de la partie. Je vais quand même pas louper ça. Vous pouvez compter sur moi.
Et pour répondre à Serial, Perso, il nous faut les québécois pour leur accent et les belges pour leurs conseils sur la bière

PS : Heu!!! Chef, y a des candidats qui savent pas lire. Je compte 5 votes et 3 posts. Tu vas avoir du boulot avec certains.
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum

Points de participation au forum : 4091

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 12 Avr - 12:33

Salut les filles ^^
Alors on va en remettre une couche ? Je m'entraine toujours sur GW1 mais Bjon est toujours aussi mauvais soigneur : je lui ai dit d'arrêter de scruter les étoiles, mais ...

Vince
Guyges [CE]

Points de participation au forum : 4650

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 12 Avr - 12:56

yop comme deja dit dans un autre post je serai biensur de l aventure également et même si j ai continué à jouer avec pas mal de CE, j'ai hate de rejouer avec cette bande de lopette que sont les CDC

Points de participation au forum : 4272

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 12 Avr - 14:06

hé bien là, j'en crois pas mes yeux !!!!!!!!!!

Vinve est reviendu parmis nous. Mais qui la abandonné dans le hall de guilde sans lui indiquer la sortie. ça a du être long tout ce temps seul avec les PNJ, surtout que leurs conversations sont limitées.

Hum , quel sentiment de joie de pouvoir rejouer avec avec tous ces anciens. Que font les Marcy, Légolas, Les jumeaux Paulo et polo, Darth etc .... même si certains anciens ne nous rejoignent pas, ce serait sympa d'avoir quelques nouvelles.

Quand aux nouveaux, de toute façon, ils ont certainement été bien formé. Donc il sont aussi fous que nous.

Je n'ai pas encore pré-commandé le jeu, j'hésite entre une commande internet ou une commande dans un magasin Micromania.

Dis moi vince, tu es toujours cdc, (ma fille m'à sortie des cdc pour aller jouer avec ces potes).
je vais de temps en temps sur gw1 on pourrai se retrouver (dis moi s'il faut que je vienne te délivrer peut être que tu es prisonnier des charrs)

Jah Jah
Posteur Accro au jeu
Posteur Accro au jeu

Points de participation au forum : 1750

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 12 Avr - 15:30

En quelques mois au sein des CE sur SWTOR je me suis autant amusé qu'en 7 ans sur WoW donc si on accepte les joueurs alcooliques n'ayant jamais joué a GW je suis des votres !

PS : Y'a des classes genre druide heal sur GW ou tu es premier au kiki heal en passant ton temps à sauter déguisé en arbre et en utilisant qu'un seul sort ? :p
taros

Points de participation au forum : 2921

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 12 Avr - 17:26

avec un peu de retard mais pour ma defdense j ai vote a 5h15 du matin avant de partir bosser

sinon serial tu n auras pas le choix que de nous supporte un point c est tout

jah jah tu sais ce que l on dit chasseur un jour chasseur toujours ^^
dARTH
Posteur Noob
Posteur Noob

Points de participation au forum : 1701

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 13 Avr - 0:07

hOLLA Les filles je viens aux nouvelles ya encore des gens ici ;) bref je me suis en peu remis à gw, mais c mort chez nous, envoyé moi un mp, pour guilder Elona lyssa

à bientot les tapettes!
chama
Posteur Irrécupérable
Posteur Irrécupérable

Points de participation au forum : 1782

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 13 Avr - 0:53

après avoir trainés mes guêtres pendant une dizaine d'année sur DAOC et maintenant sur SWTOR au sein de CE, je vous suivrais sur GW2, histoire de piquer la place de Taros en "aggroteur" fou :)
Arad Grif [CE]

Points de participation au forum : 4127

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 13 Avr - 2:30

Salut à tous,

bon et bien j'ai voté, mais vous pouvez toujours courir pour que je vous dise quoi...

De toutes façons, je ne comprends vraiment pas bien pourquoi il y a autant de choix. On peut direct supprimer les 3 choix du milieu !

Dernière édition par Arad Grif [CE] le Ven 13 Avr - 13:49, édité 2 fois
Thélia
Posteur Accro au jeu
Posteur Accro au jeu

Points de participation au forum : 1749

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 13 Avr - 12:11

Ah lalalala! Mon premier MMO est SWTOR où j'ai eu le malheur de vous rencontrer et de devenir dépendant à votre boulletterie inégalée et inégalable!
Alors passer sur GW2 sans les CE c'est n'est même pas envisageable!
En espérant ne pas le regretter ( bien sur que non).
Ainulindalë
Bavard
Bavard

Points de participation au forum : 1709

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 13 Avr - 14:06

Hi!

Donc ayant précommandé le jeu accès béta et tout et tout oui si je joue finalement à GW2 ce sera chez les CE.

En espérant que le PVE aura toute sa place!!!! Ceux qui me côtoient sur SWTOR connaissent mon amour modéré/ ma compétence limitée du/en PVP
Argan [CE]

Points de participation au forum : 4272

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 13 Avr - 14:06

héhé,

Je vois que Darth, notre formateur, guide, capitaine, coach, soigneur, sélectionneur, (il faut bien le dire avec tellement de patience pour supporter des boulets comme nous) est là également.

Mais dites moi, on va bientôt pouvoir se faire à nouveau poutrer en GVG. en attendant GW2

Ainulindalë
Bavard
Bavard

Points de participation au forum : 1709

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 13 Avr - 14:18

Mais mais... vendredi 13 13h et je suis le 13 ème vote....

Cassan Drha [CDC]

Points de participation au forum : 4335

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 13 Avr - 18:45

euh!! je voudrais pas polluer ce post ... Mais en fait oui, je pollue
On a un TS d'actif?? Vos douces voix me manquent...
Becheras [CDC]
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive
Posteur fou obsessionnel succeptible de tout perdre pour connection à GW abusive

Points de participation au forum : 4137

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 13 Avr - 22:04

Qui râle contre les québécois? Je peux vous faire remarquer que c'est vous qui avez un accent??

J'aurais bien aimé cliquer sur "Non je ne vous rejoindrai pas, je suis déjà guildé", mais ma main a glissé.. Je vais donc écouté le chasseur en moi et rejoindre cette guilde qui m'a acceuilli dans ma jeunesse

On se revoit IG bande de..

Signé l'irréductible québécois résistant encore à vos conneries.
THX Le Druide (CE)

Points de participation au forum : 4361

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Mar 17 Avr - 23:55

toujours là pour vider des chopines et sauver vos fesses... je ne serais certes plus aussi présent qu'avant, vie de famille oblige... mais je sens que ca va roxer !!!

Points de participation au forum : 4170

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Mer 18 Avr - 19:33

alors monsieur grosse lopette de serial c'est toi meme qui m'as dis quand je suis arrivé chez les cdc

"pose tes valises car tu rentre dans la dernière guilde de ta vie"

donc je t'ai pris au mot et rien que pour vous faire chier je resterais jusqu'a vous avoir tous vu crever mouahahahahahahah

(tu le sens le regard méchant des autres qui t'en veulent énormément maintenant)

La seule lumière qui m'éclaire est celle de mon écran
Yo
Officier de guilde

Points de participation au forum : 2213

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 19 Avr - 12:39

je comprend meme pas la question :

Moi tant qu'on me file un archer valable :) et pas une lopette de franc tireur incapable de lancer un projectile en ce deplaçant je suis forcement de la partie.
(meme si il y a Taros, pour dire que j'ai envi de jouer )

Donc forcement +1 surtout vu le temps passé sur GW1

Points de participation au forum : 4024

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Jeu 19 Avr - 23:55

Hello les chasseurs !

Pour ma part bien évidemment, je vais commencer l'aventure GW2 avec vous !!!

J'ai du résilier mon abo à swtor, car j'ai vraiment pas accroché et de plus j'étais en pleine période d'examen... Comme Vince, par la suite j'ai continué un peu à jouer à GW, je suis presque R6 gladiateur ! ( Mais la vache comment c'est long... ^^ )

Dorénavant, il ne me restera que mon mémoire de stage à rendre en juin, mais je COMPTE profiter de GW2 un maxxxx !

PS : Akira je m'en fou tu crèveras avant moi

See you soon !!

Invité

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Mar 24 Avr - 12:40

Un petit coucou de ma part,
je ne serais pas des votres malheureusement,
je serais Bane ou Fureur pour GW2

bisous partout,
Antonia
THX Le Druide (CE)

Points de participation au forum : 4361

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Mer 25 Avr - 22:06

salut les roxxors!

comme je l'ai dis je serais bel et bien là, avec une classe qui soigne pour vous sauver les fesses (je vous laisse tester dans la beta, vous m'aiderez à choisir ^^)

cependant , je serais vraiment moins présent car ma famille va s'agrandir d'un nouveau membre en novembre... donc, je vais être très occupé. Mais entre deux biberons et la sieste de la maman, je me mettrai des allumettes pour être là et profiter de GW2 !!

Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum

Points de participation au forum : 4083

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 27 Avr - 13:00

Ah tiens j'avais pas vu ce message avant donc j'ai posté dans post divers. Je vois que Vince est de retour en même temps il doit être à la retraite mnt il était déjà plus tout jeune à l'époque --->
Akira est là aussi (je sais pas si c'est une bonne nouvelle ça par contre^^), sans parler de tout les autres THX, Argan, etc.. c'est magnifique il manque quasiment personne.

Comme j'ai dis dans l'autre message j'ai envie de tester le jeu notamment lors de cette bêta pour voir si j'accroche comme pour GW. avant de prendre une décision.
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur

Points de participation au forum : 4742

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Ven 27 Avr - 14:58

THX Le Druide (CE) a écrit:
salut les roxxors!

comme je l'ai dis je serais bel et bien là, avec une classe qui soigne pour vous sauver les fesses (je vous laisse tester dans la beta, vous m'aiderez à choisir ^^)

cependant , je serais vraiment moins présent car ma famille va s'agrandir d'un nouveau membre en novembre... donc, je vais être très occupé. Mais entre deux biberons et la sieste de la maman, je me mettrai des allumettes pour être là et profiter de GW2 !!

Toutes mes félicitations, heureux et à nouveau futur heureux papa !!!

MessageSujet: Re: SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?   Aujourd'hui à 13:33

SONDAGE POUR ANCIENS CHASSEURS : ALLEZ VOUS NOUS REJOINDRE ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant