Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomby
Invité




salut Empty
MessageSujet: salut   salut Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:52

salut j ai vu votre annonce sur MP et votre guilde semble fort sympathique
je me presente, tombstone ( surnomé tomby salut Tongue_2 )
21 ans de paris salut Wee_hee
rank 4
adorant le gvg & pvp
3 persos PVE dont 2 avec l armure de la fissure
1 libre pour creer le perso PVP suivant la demande
je suis actuellement dans la guilde [Flaw] flawless addict. jadis 1ere guilde FR.
je souhaite la quitter car l ambiance qui y reigne ne me plait pas trop ....
j aimerais tenter l aventure avec vous ... salut Shy_5new

( je me suis inscrit avec le sn " tomby from paris " mais mon compte n a pas encore ete activer, j ai donc poster avec un autre pseudo :/ )
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6895
Date d'inscription : 11/06/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:34

bonsoir MR Tomby

je doit avouer que je m'incline sur ton passé (excellente guilde au dire).
soyons francs, chez nous, ya pas de prises de tetes,chacun fait ce qu'il veut,et on essaye de booster nos guildeux pour faire du gvg quand ils le veulent tout en se faisant plaisir.
on recherche pas l'extreme, on joue pour notre bonne entente entre nous(voire tres drole sur ts :âne: )

en fait, on fait ce qu'on peut pour que tous le monde se fasse plaisir sans restrictions(ou tres peu) salut Jeux_vid

pour en venir que c'est avec grand honeur que nous t'acceuillons chez notre petite famille(et en esperant que notre façon de vivre te plait bien evidement)


salut Cool salut Cool salut Cool
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:35

Tu est le bienvenu parmi nous si tu le souhaite. Nous n'avons pas un niveau extraordinaire en gvg, mais nous avons une équipe qui se connait bien (du moins les CE).

En fait, nous sommes de joyeux lurons qui aimons l'humour, mais savons être sérieux en gvg ou pvp. Nous avons donc 2 guildes, les Chasseurs de Charrs, qui est une guilde "école" ou beaucoup de joueurs découvrent le gvg et ou nous essayons nos builds, et l'autre guilde : Les Chasseurs Elite, qui comporte les gens les plus expérimentés et motivés de la guilde (les anciens officiers des CDC en fait, nous sommes 8 actuellement) et avec laquelle nous tentons de nous placer un tant soit peu au ladder. Nous faisons souvent des allers retours entre les 2 guildes.


On peut donc te proposer de t'inviter en hôte si tu le souhaite, pour faire un gvg avec notre première guilde, ou alors tu peux tout de suite nous rejoindre si tu le souhaite. Tu sera dabord membre chez les CDC, et tu aura la possibilité d'y évoluer et de rejoindre plus tard les CE pourquoi pas. Et si tu aimes expliquer aux gens ce que tu connais, tu pourrais même former les CDC au gvg et pvp (si cela te dit).

En bref, chez nous on s'amuse avant tout, et beaucoup s'y sentent bien. Après, la balle est dans ton camp, mais nous t'acceuillerons à bras ouverts.
salut Dingue_d


Dernière édition par le Lun 10 Oct - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomby
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:55

c est tres gentil a vous....
je suis tres géné car j ai rejoinds une autre guilde dans la journée,
vu que mon compte sur le forum n a pas ete activer malgres la venu d un admin.
je pensais que je n etais pas le bienvenue
milles excuses et bonne continuation, vous avez l air vraiment tres sympa
salut Shy_5new
encore une fois desoler :(
Revenir en haut Aller en bas
Arc Blan
Invité




salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:58

Tu fais un bon choix en rejoignant cette guilde, je peux t'en parler.

Je suis rentré dans la guilde à la rentrée et je me suis très bien intégré grace à l'entraide qui est le principal plus des chasseurs. Il y a tjrs quelqu'un près à aider.

Depuis peu je suis devenu officier sans avoir fait de requete à quiconque. Seulement voilà les officiers sont attentif à chacun et ils savent valoriser le bon esprit.

Je les remercie donc pour toutes ces heures sympa et je te souhaite autant de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:03

En fait, je n'active les comptes que pour ceux qui font partie de la guilde en général, nous réservons le contenu de notre forum aux adhérents uniquement. Comme je ne connaissais pas le nom que tu avais utilisé pour t'inscrire, j'attendais que les officiers me disent si la personne faisait partie de la guilde pour activer le compte.

Ceci explique cela. Ceci dit si tu ne te plais pas dans ta nouveelle guilde, tu saura ou frapper la prochaine fois salut 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut =)
» Salut
» Salut[]
» Salut présentation
» Salut les Chasseurs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: