Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Merci !!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RuVoN
Invité




Merci !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Merci !!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:38

Merci !!!!!!!!! Wee_hee merci a tous de m'avoir nomé officier... ca me touche beaucoup Merci !!!!!!!!! Shy_5new

Je vais faire tout mon possible pour ne pas vous décevoir
en tout cas vous savez que vous pouvez compter sur moi ... merci encore
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7059
Date d'inscription : 31/05/2005

Merci !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:44

np, l'invesstissement au sein de la guilde, le participation a sa vie et les efforts d'écoute de conseils, d'essais par soit meme et de flexibilité des personnages pour s'adapter au differente situation (pve, pvp, gvg) sont récompensée.
Revenir en haut Aller en bas
miss cla
Invité




Merci !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:55

ouah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!thx tu parle bien Merci !!!!!!!!! Wee_hee felicitation ruvon Merci !!!!!!!!! Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
Kaylie
Invité




Merci !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:12

BRAVO !!! Merci !!!!!!!!! Wee_hee
Allez au boulot maintenant ! Organise nous des soirées parties , des banquets surprises, des lachers de bonbons ... Merci !!!!!!!!! P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Arc Blan
Invité




Merci !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:41

bravo pour la nomination Merci !!!!!!!!! Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6895
Date d'inscription : 11/06/2005

Merci !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:11

la nomination du meilleur officier du mois est..................................................................................................................................................................................................................................................................(roulement de tambour)...................................................................................................................................................................................................................................(suspencccccceeeeeeeeeeeeeee)..........................................................................................................................................................................................................................................................................................(excusez moi, j'ai du mal a ouvrir l'enveloppe Merci !!!!!!!!! Laughter )....................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(merde, mon micro).........................................................................................................................................................................................................................................................(comment ça!! c'est pas la bonne enveloppe??!!)............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................(suspencccccccccccceeeeeee). Merci !!!!!!!!! Laughter ................................................................................................................................................................................AH, ça y est:




















c'est MISTER RRRRRRUUUUUUUVVVVVVVOOOOOOONNNNNNN


FELICITATION MON VIEUX
Merci !!!!!!!!! Wee_hee Merci !!!!!!!!! Wee_hee Merci !!!!!!!!! Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Merci !!!!!!!!!   Merci !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci les cdc
» Candidature: Dark Syes
» Une nouvelle recrue???
» Merci Brill
» Ebauche Template Pal/Sacc Tank [Mis à jour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: LE FORUM DU PVP :: TOURNOIS INTERNE :: Le Tournoi 1VS1 des CDC :: Les dates-
Sauter vers: