Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
auron ma
Invité




depart Empty
MessageSujet: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:21

je vous annonce mon depart de la guilde . je pense qu'elle ne me correspond plus car la plupar des joueur en son resté aux pve et oci parceke il y a tro peu de gvg/pantheon donc je vous souhaite bonne chance a tous et petetre a bientot en combat ..... depart 050105_4 bon allé a ++ tout le monde
auron
Revenir en haut Aller en bas
Dan Mage
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:25

Bon je viens de voir ton post qui me desole, même si on n'a pas eu l'occasion de faire beaucoup de GVG ensemble. Et oui je suis chez les CDC.

Je te souhaite de trouvé ce que tu cherche dans GW.

Bon jeu et a bientôt dans un combat qui sait depart 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
miss cla
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:28

bonne chance a toi est a bientot depart Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
shin de nazareth [CE]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
shin de nazareth [CE]


Nombre de messages : 236
Age : 46
Points de participation au forum : 6912
Date d'inscription : 28/05/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:52

auron je ne suis pas surpris par ton post mais je suis deg que tu nous en a pas parler su ts mais c ton choix bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
auron ma
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:03

oué jorai pu en parler mai de toute facon ca aurai rien changer et en plus je me serai fai jeter :bombe: et j'ai ausssieu une proposition pr une autre guilde donc voila
Revenir en haut Aller en bas
miss cla
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:13

en tous cas tu s'est se que tu pert depart 020105_e mais s'est tu se que tu va gagné depart 110104_e .s'est ton chois bienssure depart Baa depart C_10chee depart C_10chee bonne chance dans ta future guild
Revenir en haut Aller en bas
Ethrak N
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:13

Je suis sur le cul la quand méme.
Je comprend que tu veut faire plus de panthéon et de gvg mais quand méme ce barer comme ca.
Je pensait que les cdc était plus qu'une guilde de passage pour toi et la plupart des gens de la guilde qui plus est officier.

Bon ba bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:15

c est super Auron apres qu on t ai aidé a monter tous tes persos tu te barre dans une autre Guilde et bien bonne chance à toi... depart T_thumbd
je te signale aussi que du GVG on en fait presque tous les jours avec les CDC et si tu avais ete plus souvent present avec nous ces derniers temps nous en aurions sans doute fait aussi plus souvent avec les CE...mais comme tu etais tellement oqp a passer ton rang 3 !!! depart Angry_h2
Revenir en haut Aller en bas
julius
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:39

a oué la je suis dégouté que tu quittes la guilde auron depart 927261665

mais bon c'est ton choix et amuse toi bien dans ta futur guilde ! depart Rap_2
Revenir en haut Aller en bas
auron ma
Invité




depart Empty
MessageSujet: reponse pour guyges   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:18

ben justemen avec les cdc mai il me semble qe nous on é ché les ce non?? depart Tongue_2 et puis si vous avier besoin de moi pour le gvg ce ya qa me mp c sur qe je v pa rester sur ts ak vous si vous etes en mission . et mes perso sa fai 2 moi qil son fini je regreterai juste lambiance de la guilde car c t super mai sinon je me faisai chié vous faites tout le tp du pve
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:38

je te rappelle juste que toi tu n etais dispo que le samedi soir pour l'instant Auron....alors ne nous reproche pas de pas faire assez de GVG...
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7059
Date d'inscription : 31/05/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:47

je suis triste car c'est un bon joueur qui s'en va, laissant un grand vide parmi les CE. j'espere que ta nouvelle guilde te satisfera et que tu y trouvera ce que tu cherche.

bonne route a toi,


cependant, il est vrai qu'avec les cdc, nous faisions beaucoup de GvG et les CDC font regulierement du pantheon mais voila, c'est donc ici que nos route se sépart, c'est dommage... esperons qu'elles se croisent a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:53

Je ne suis pas non plus étonné de ton départ, je suppose dailleurs que tu pars pour la guilde avec laquelle tu faisais du panthéon depuis peu. Je peux comprendre ton impatience sans souçis en terme de GVG et PVP. Si nous ne t'avons pas appelé pour les gvg, c'est parce que tu ne venait plus sur TS, inutile de te courir après donc.

Et guyges à raison, nous ne faisions pas de gvg sauf le samedi soir car tu ne pouvais pas te connecter en semaine. Et le samedi, il est tout aussi logique que certains des CE aient autre chose à faire.

J'éspère juste que tu ne penses pas que le niveau des CDC et CE n'est plus de ton "Rang" vu la petite expérience que tu as du panthéon et au vu de l'éssai d'hier soir, ce serait bien dommage.

Pour ce qui est de TS, comme l'as dit Guyges, tu aurais du nous en parler, nous ne t'aurions de toute façon pas retenu, et en mémoire du passé que tu as ren commun avec nous, tu aurais fait preuve de morale.

Bref, je suis triste et déçu de ton départ, logique dailleurs, tu est un bon élément qui s'en va.
Je te souhaite bonne chance à toi et à ta guilde, et j'éspère bien pouvoir un jour te battre, au panthéon ou en gvg depart P_03bad_ .
Revenir en haut Aller en bas
auron ma
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:01

je ne comprends pas cette phrase " et en mémoire du passé que tu as ren commun avec nous, tu aurais fait preuve de morale."
je ne pense pa du tout que g un meilleur niveau que vous si c'est ce que tu crois aeris et aussi en reponse a ethrak c pas une guilde de passage ji suis quan meme resté 4 mois .... depart Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:19

auron massamume a écrit:
je ne comprends pas cette phrase " et en mémoire du passé que tu as ren commun avec nous, tu aurais fait preuve de morale."
je ne pense pa du tout que g un meilleur niveau que vous si c'est ce que tu crois aeris et aussi en reponse a ethrak c pas une guilde de passage ji suis quan meme resté 4 mois .... depart Tongue_2

Heu auron, allo allo???? J'ai bien dis j'espère que ce n'est pas à cause d'hier soir, tout simplement Auron, je n'ai jamais dis je pense

Pour expliquer ma phrase "en mémoire du passé ...", cela veut dire que losqu'on a un long passé en commun, lorsque d'autres personnes t'ont accordé leur confiance et leur aide, faire preuve de morale, c'est un peu comme une question d'éthique, c'est par respcet aller parler aux gens "en face" ou disons sur TS, pas par le biais d'un forum. C'est ce que nous attendions de toi, comme l'a fait Xzen avec nous.

Tu sais bien que nous ne sommes pas des ogres, et nous nous sommes toujours gardé de juger les autres, tu n'avais donc rien à perdre, on ne t'aurais pas grondé depart Fantasti

C'est une petite déception Auron, pas un drame, et je ne t'en veut pas pour autant, disons que j'en attendais simplement autrement de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6895
Date d'inscription : 11/06/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:02

ben vu que tu as pas eu de "couille" pour nous en parler............
je n'aurais rien d 'autre a ajouter....................
Revenir en haut Aller en bas
auron ma
Invité




depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:53

si jen avai parler sur ts et que jorai doner comme raison pa assez de gvg ce /pantheon on morai di come la di guyges t la ue le samedi donc on pe pa en faire mai mm qan g t la avan on faisai pa de panteon

et pui dabor guyges c un roxxor noob non je lol depart C_10chee bon a +
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6895
Date d'inscription : 11/06/2005

depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:07

c'est quand on commence a en faire que tu t'en va, désolé garçon,et j'espére que ta prochaine guilde ne sera pas trop "handicapé" par tes "horaires".


bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart Empty
MessageSujet: Re: depart   depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» départ des AoC
» Départ
» Départ
» depart
» Mon départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: