Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 vidéo de la fin d'un combat des "CDC"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 11/06/2005

vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeMer 2 Nov - 4:31

voila, c'est les 9 dernieres minutes d'un gvg chez les "CDC"
regardez bien le ciblage(presque inexistant),les barres de vie de vos alliés,de la maniere que vous faites souffrir les moines quand un combat dure trops longtemps,de votre placement dans le combat,du temps que vous mettez a rez dans de certaines conditions, et enfin, des degats faits et des tués que vous "avez" essayé de faire.

partie 1:
http://rapidshare.de/files/7071762/gvg_cdc_prt_1.wmv.html

partie 2:
http://rapidshare.de/files/7072641/gvg_cdc_prt_2.wmv.html


attention: 2 x 50 mo


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 8:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 11/06/2005

vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:54

Et voici la meme chose, qui dure le meme temps, mais avec une autre equipe(donc, les "CE") et avec le meme temps que vous, on part du debut, jusqu'a l'eradication de l'ennemi.

partie 1 :

http://rapidshare.de/files/7075507/gvg_CE_prt_1.wmv.html

partie 2:
http://rapidshare.de/files/7076089/gvg_CE_prt_2.wmv.html

attention: 2 x 50 mo
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 11/06/2005

vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeMer 2 Nov - 8:40

La prochaine vidéo vous montrera ce que s'appelle de tuer vite.
En secondes, sans trop m'avancer, je dirais que l'on tue tout le groupe adverse en 30 sc maxi, cela fait - 15 en malus toutes les 30 sc.
Revenir en haut Aller en bas
adepte d
Invité




vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:43

il va me falloir pas mal de tps pour DL tout ca mais je suis content que tu aies répondu à ma demande et je t'en remercie ^^
vu comme tu parles des cdc, il faut comprendre qu'il y a un gouffre énorme entre un CE et un CDC :)

Va falloir que je m'entraine sec ><
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 11/06/2005

vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:49

aahhhh............. gouffre il y a, c'est sur, mais ce handicap peut se rattraper facilement, suffit que vous trouviez la bonne team.

Au debut, on etait comme vous, et on s'est donné les moyens pour pouvoir faire quelque chose de la team.(d'autres persos,recuperation de presque tout les elites,team equilibrée,build passe-partout,synchro,lead,perseverance,rigueur,motivation, bla bla bla bla........................
Revenir en haut Aller en bas
adepte d
Invité




vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeMer 2 Nov - 11:55

lol t'en fais pas pour moi tout ca je connais...
j'ai terminé mon G dans la quasi-intégralité juste pour pouvoir etre polyvalent (pour que mtn je me rende compte qu'il va soit falloir le deleter, soit racheter GW).
Je me considère pas au-dessus des CDC que tu engueules, mais je dois avouer que c'est une bonne grosse anarchie sur la premiere vidéo...
ce combat pourrait durer une bonne heure que vous en seriez pas plus avancés... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ethrak N
Invité




vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:16

Je voudrai juste préciser un tous pitit truc.
Adepte tu dit qu'il y a un goufre énorme entre UN cdc et UN ce.
Mais moi je suis pas d'accord.
Il y a un goufre énorme entre LES cdc et LES ce.
C'est simplement un probléme de coordination et de ......respect si je puis dire, il suffit qu'on respecte les cible qu'on ce connaisse un peu, qu'il y est un vrai leader et qu'on ce mettent sérieusement à bosser les gvg.
Moi je dit on peu y arriver on n'est pas plus béte qu'un autre.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7411
Date d'inscription : 28/05/2005

vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:25

Ethrak Noss a écrit:
Moi je dit on peu y arriver on n'est pas plus béte qu'un autre.

Ben toi si mouahahahahahahaha vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Laughter vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Tongue_2 vidéo de la fin d'un combat des "CDC" 020105_e vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Feather vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Cigar vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Laughte2 :âne: vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Bllllaaa vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Censured :coup de jus: vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Envoute2 :gros naze: :il pleut:

Ethrak Noss a écrit:
Je voudrai juste préciser un tous pitit truc.
Adepte tu dit qu'il y a un goufre énorme entre UN cdc et UN ce.
Mais moi je suis pas d'accord.

Si si, il y a pour le moment non pas un gouffre, mais une différence entre un cdc et un ce, mais je parle la d'une généralité, pas d'un cas par cas, certains ne rentrent donc pas dans ce cas de figure. Cette différence ne veut absolument pas dire qu'un cdc est bête ou mauvais ni qu'un ce est un dieu, de loin pas.
La différence (entre le un cdc et les cdc) que nous constatons tient tout simplement au fait que nous passons et avons passé énormément de temps à réflechir à nos skills, hors malheureusement beaucoup de cdc font du gvg avec les skills embarqués qu'ils ont l'habitude de jouer.
Le tout n'est pas que chaque joueur trouve son build, en fait il vous faut trouver un build pour toute la team, pas un build perso, et c'est la que le bas blesse, chacun fait son build sans se demander s'il est compatible à la team. Hors les combos peuvent être extrêment importants en gvg, pour cela il faut donc avoir des builds compatibles.


Si nous CE avons notre place, c'est parce que nos builds ont été murement réfléchis et surtout compris. Si on vous donne un build et que vous le jouer sans le comprendre, vous n'évoluez pas. Il y a une chronologie à suivre dans un build en gvg ,comme quand vous farmez, il faut faire les choses dans l'ordre et comprendre pourquoi il y a cet ordre.
Les builds que l'on vous donne fonctionnent, mais ils ne sont pas joués dans le bon ordre bien souvent, du coup ils ne sont pas efficaces,. Il est important que chacun réfléchisse et comprenne de son coté pourquoi il y a ce type de build dans toute la team.
C'est à mon avis la seule différence (qui n'est que temporaire je vous le souhaite), en un ce et un cdc, il me semble que vous ne réfléchissez pas suffisamment à ce que vous faites (et ce n'est pas un blâme, c'est un simple constat pour mieux vous ouvrir les yeux).
Le reste (synchro, rigueur, lead etc... tient en effet d'une différence entre les ce et les cdc)
Mettez vous bien dans la tête que le gvg à la différence du pve, est un mode de compétition et qu'à cet effet, vous ne pourrez gagner que si vous faites preuve d'entrainement, de tactique, de ruse et de bonne gestion de vos forces (comme dans tout sport). Inutile de prendre un vélo de contre la montre avec des braqués pour la plaine si vous devez faire l'ascension d'un col. Et c'est ça réfléchir à votre team et ses skills.

Ceci n'est qu'un simple conseil bien entendu, faîtes en donc ce que vous voulez, charge à vous de voir si vous voulez apprendre à jouer le mode compétition ou non.


Dernière édition par le Mer 2 Nov - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 11/06/2005

vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeMer 2 Nov - 12:36

heuu............ il faut garder le "g", ne le delete pas.C'est avec eux que l'on est arrivé a la meilleur place que nous n'aillons jamais eu(178 eme).

et pis heu...........j'engueule personne moi(ça se voit que tu m'a jamais entendu gueuler lol)et je trouve meme que je suis trés trés patient^^.

Et si vous trouvez que je gueule, ben.........pas ma faute, en faite, je gueule pour les autres, c'est pour ça que je parle fort.

Quand tu rabacheras depuis 2 mois:
-faut prendre tel equipe,
-faut prendre tel skills,
-faut etre synchro,
-faut etre a l'ecoute,
-faut tirer sur la meme cible,
-et je m'arrete la car il y en a encore bocoup d'autre................. vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Words_cu

exemple encore hier soir, en reprenant ta phrase:
"ce combat pourrait durer une bonne heure que vous en seriez pas plus avancés... -_-"
ben lol, t'etait la??????comment t'a su???? oui le dernier a duré 55minute
je crois,et le lead etait trés bon(julius a bien taffé)mais pas assez de force de frappe,et apparement, le leadeur a fait remarquer a plusieurs fois qu'il se demandait si tout le monde etait sur la cible vidéo de la fin d'un combat des "CDC" T_thumbd

vous avez pas remarqué que dés que vous tombez sur des equipes qui sont de meme nivo que vous, les combats dure pratiquement tout le temps 30 mn??
Et bien sur, ça n'inquiete personne^^, ça ira bien comme ça.Personne ne se pose la question:
"Pourquoi , ça dure si longtemps dés que l'on tombe sur une equipe bien organisée?"

Avec guyges, hier soir, on a encore pus trouver une amelioration a notre build "spike terre" mais pour le trouver, guyges a cherché pendant 1 heure. vidéo de la fin d'un combat des "CDC" 050105_5 vidéo de la fin d'un combat des "CDC" B_shake mais il n'y a pas que lui qui cherche, toute la team le fait de son coté en essayant d'optimiser un max.

Le probleme, c'est que l'on peut se dire que l'on commence a en savoir un bon rayon sur les builds, et en plus, on vous les files. Et quand on vous les files, ça plait pas a certains.

Mais c'est bien dommage que ceux qui ont fait des efforts pour pouvoir mettre en oeuvre, une equipe gagnante, se voit laminer ses efforts par d'autres joueurs qui ont leur build et qui ne veulent pas en changer.

Mais bon, vous y arriverez,j'en suis persuadé, mais quand?
Revenir en haut Aller en bas
kwaio
Invité




vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:36

on apprends vite, quite a mettre en application, ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Empty
MessageSujet: Re: vidéo de la fin d'un combat des "CDC"   vidéo de la fin d'un combat des "CDC" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéo de la fin d'un combat des "CDC"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo "CE" en gvg.... ça vaut le détour^^
» vidéo "CE" au hoh.........mdr
» Technique de combat!!
» Homme / PC : Même combat
» Un papa cherche une Guilde "humaine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: LE CINEMA :: VIDEOS DE LA GUILDE-
Sauter vers: