Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 petit coup de gueule

Aller en bas 
+7
Guyges [CE]
THX Le Druide (CE)
tjagger [CE]
aeris reine de feu [CE]
Legolas Lotr [CDC]
akereb le rouge
shin de nazareth [CE]
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shin de nazareth [CE]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
shin de nazareth [CE]


Nombre de messages : 236
Age : 46
Points de participation au forum : 6873
Date d'inscription : 28/05/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:34

juste pour dire qu'il y a des personnes qui ne mettent pas leur cape en ville pas bien ca les gars et j'ai des noms.

la cape c l'un des symboles de la guilde donc si vous ne voulez pas de cape quitter la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6856
Date d'inscription : 11/06/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:07

Ben maintenant, vous étes prevenu. petit coup de gueule 050105_5 cet article sera integré dans le reglement des CDC.

L'image et le symbole de la guilde doit passer en premier lieu dans les villes.D'ailleur, pas mal de personnes nous ont rejoins parcequ'ils aimaient bien notre cape petit coup de gueule Fantasti

Soit vous etes fiere de porter haut la banniere de notre guilde,
Soit vous en avez rien a foutre de la guilde et je vous ejecte en 2 temps 3 mouvement de la guilde pour traitrise et non respect des regles en vigeurs de la communautée des "CDC" petit coup de gueule 050105_5
Revenir en haut Aller en bas
adepte d
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:09

mdr on dirait presque de l'hérésie :p
pour ma part ya aucun pb... j'aime pas la cape mais je fait avec ^^
je suis fier de porter cette cape meme si elle me plait pas :)
(elle est pas moche pour autant vous inquiétez pas : j'ai juste des gouts moins... bleu ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:12

SALUT TOUS LE MONDE !!!!!

Moi ya aucun problème je porte toujours cette cape avec fierter parce-que je la trouve trop jolie.

++++A++++ Les Guildeux

Soyer précis et rapide
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6745
Date d'inscription : 09/10/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:33

Moi aussi je la porte toujours

J'ai juste fais une exception lors d'halloween mais euh comment dire j'etais en caleçon en train de danser la digue du curé petit coup de gueule L_08hit_ mais j'avoue j'avais abusé du breuvage de sorcière et de la bière de nain petit coup de gueule Party_to
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6856
Date d'inscription : 11/06/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:37

yop, no prob,d'ailleur si vous voulez l'enlever quand vous etes entre vous, y'a pas de problemes,mais portez la en ville svp.

Je vous demande pas non plus de tout le temps la porter, mais juste en ville, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jaguar
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:16

Aucun problemeeeeeeeeeeee :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 4 Nov - 23:54

Euh moi j'avoue que je la porte pas en général mais c'est parce que j'aime bien voir les scarification de mon perso dans son dos....

Mais si ça peut aider à la reconnaissance de la Guilde je suis partant !!
Revenir en haut Aller en bas
psalm lo
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:48

Moi j'avoue l'avoir enlevé ces derniers temps car ayant eut une nouvelle armure que je trouve esthétiquement très belle de dos (plus belle que de devant), j'ai profiter d'être en ville pour me "rincer l'oeil" sur le design de l'armure.
En effet je trouve que dans trop de jeux, le design de l'armure était pris à la légère (baldur's gate, arx fatalis, diablo 2 ...) et rares étaient les jeux comme Morrowind où l'on appréçiait porter des armures (armure de verre et armure daedrique pour les connaisseurs du jeu).

Maintenant que çà fait 3 jours que je l'ai, j'ai remis la cape de façon permanente.

Le dos est la partie que l'on voit le plus de nos personnages et moi je trouve normal lorsque l'on obtient une nouvelle armure (ou assimilé pour les autres classes) de pouvoir l'admirer un peu et donc de ne pas mettre la cape pendant un certains temps.

Donc si c'est interdit d'enlever le cape, je trouve çà dommage de ne pas pouvoir profiter du travail artistique qu'ont réalisé les designers du jeu sur les armures.

Cette attitude, pour ma part, n'avait rien de désinvolte vis à vis de la guilde et de la cape (qui se trouve être très belle par rapport à certaines "horreurs" que l'on peut voir chez les autres guildes).
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6856
Date d'inscription : 11/06/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Nov - 9:26

Heu, Psalm, en aucun cas j'ai dit que c'etait interdit de l'enlever,mais le plus de temps ou vous la mettez, c'est bien en coop ou en mission, et la ,nous on s'en fout que vous la mettiez ou pas,et puis cela te laisse emplement le temps de la regarder.

C'est juste pour tout les arrets en villes(qui ne dure pas non plus 15 ans, faut pas charier).Nous sommes une grosse guilde,et au vu de toutes les guilde qui se casse la figure, cela parait juste de montrer que nous sommes assez nombreux et nous le montrons lors de nos arrets en ville.

Si t'arrive pas a comprendre cela, ben...........................
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7402
Date d'inscription : 28/05/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:46

akereb le rouge a écrit:

L'image et le symbole de la guilde doit passer en premier lieu dans les villes.D'ailleur, pas mal de personnes nous ont rejoins parcequ'ils aimaient bien notre cape petit coup de gueule Fantasti


Hummm, hummm, ça c'est pas une référence qui met en valeur la guilde petit coup de gueule Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Jash Sto
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:51

lol en ec qui me concerne sa m'arrive souvent ché pa pk le tag, le hall, la cape tt disparait ché moi ché po si c un bug petit coup de gueule Emot30_a mé bon

je sé po tro cmt remedier a sa petit coup de gueule L_08hit_
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7402
Date d'inscription : 28/05/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:55

C'est un bug ni plus ni moins..

Bon, second avertissement Jash, prochain post en mode sms et je le vire petit coup de gueule Prends_n
Revenir en haut Aller en bas
kwaio
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:47

Fait gaffe ake, aeris te rattrape en Kick...
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:51

Surtout perd pas l'entrainement petit coup de gueule C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
zobi la
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:10

Salut, une exception pour Zobi qui n'est rien qu'un pauvre anarchiste individualiste qui se pli déja à toutes les contraintes(loi) de la guilde c'est possible? En retour je m'engage a porté la cape systématiquement en ville! ;)
Virer quequ'un pour la cape c'est con,c'est juste un détail.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7402
Date d'inscription : 28/05/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:29

Je parlais de virer le post pour écriture en mode sms, pas le joueur petit coup de gueule Envoute2


zobi la mouche a écrit:
Virer quequ'un pour la cape c'est con,c'est juste un détail.

Je suis du même avis, c'est une possibilité que le jeu offre aux joueurs, la guilde n'a donc pas à interdire l'enlèvement de cape.
Par contre je suis pour que les joueurs fassent l'effort de la garder en ville, dans le sens ou, porter les couleurs de la guilde en ville n'est pas gênant ni blâmant.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Nov - 15:18

aeris reine de feu a écrit:
Je parlais de virer le post pour écriture en mode sms, pas le joueur

Je suis vraiment d'accord avec toi pour l'écriture en sms...je trouve u'un minimum d'effort est faisable pour que l'on puisse comprendre les posts... petit coup de gueule T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6784
Date d'inscription : 03/11/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeDim 6 Nov - 16:13

moi je la porte tout le temps ds les ville c une sorte de respet et ma façon de montrer de kel guild je fais partie

mais si dit precedement je ne trouve pas la cape top je parle pas de l'embleme mais du reste

mais bon sa fait pas longtemps ke je suis parmi vous par contre ds les zone de combat je la met pas (c rare kon voi un heros se battre avec sa cape ex lotr) mais a par sa j'ai aucun pb de la mettre en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:09

je remet ce post en vue ,parce que j en es vue qui avait pas leur cape
alors lisé bien ce post et tout se qui contient et merci avance
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7020
Date d'inscription : 31/05/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Avr - 19:21

rooo, y a des vialin petits canards qui vont recevoir une fessée cul nu a l'arche du lion Reg Fr 1 dimanche apres midi si ca continu !
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeVen 21 Avr - 21:44

Archid a écrit:
je remet ce post en vue ,parce que j en es vue qui avait pas leur cape
alors lisé bien ce post et tout se qui contient et merci avance

me demandais aussi pourquoi il etait déterré :p
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Avr - 16:26

personnelement,je porte toujours la cape meme dehors parce que j'aime pas le dos de mes perso petit coup de gueule Laughter
non mais je me sens vide sans ma petite cape petit coup de gueule Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
Invité




petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Avr - 17:26

Moi avec ma guerriere ca m'arrive de pas la porter parce que l'armure le veut petit coup de gueule Fantasti c'est plus jolie le dos nue
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 48
Points de participation au forum : 6856
Date d'inscription : 11/06/2005

petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitimeSam 22 Avr - 19:19

ouep,surtout quand elle se baisse et que l'on vois son string et son tatouage sur le haut de la fesse^^ petit coup de gueule Fesses petit coup de gueule Dingue_d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueule   petit coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» Coup de gueule entre guillemets
» Reconnaître à coup sûr un Kevin...
» Un petit coucou
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: CHASSOR'Z HUMOUR :: POST DIVERS (tout public)-
Sauter vers: