Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Azirapha
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Déc - 14:12

Bonjours, je m'appelle Nicolas et j'ai 21. Je postule pour cette guilde parceque j'ai vu son post sur monde persistant et que j'ai déjà pu jouer avec certains de ses membres en pve ou en pvp.
Question pve, je possède deux perso, un guerrier et un rodeur qui ont environ 1 million d'XP chacun. D'ailleurs, leur équipement rivalise avec celui des perso pvp, ils font donc souvent un tour au tombeau et des batailles de guildes quand j'appartenais à feu ma guilde. J'essaye aussi de monter un élémentaliste qui n'est que lvl11.
En ce qui concerne le PvP et le GVG, j'ai toujours un slot de libre pour faire le perso dont on a besoin, des points de balta en rab ppour débloquer des compétences, un micro et TS.

Voilà, ++.

IG : Sthyr Dagona
Antanya Galome
Gabriel Stormrider
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:57

Apres avoir fait une petite sortie avec toi hier soir et te voyant jouer je pense qu il n y a aucun probleme pour nous rejoindre ( un guerrier qui rushe pas c est deja pas mal ^^ ) et comme tu as TS et un micro c est encore mieux !!! Demande de recrutement C_laugh

le seul petit truc c est que comme nous somme deja nombreux et qu il reste peu de place dans la guilde nous voulons eviter de recruter des "fantomes", c est a dire des gens qui ne se connectent que le week-end et pendant les vacances scolaires.... Demande de recrutement T_thumbd

nous ne demandons pas que nos membres se connectent TOUS les soirs mais quelques soirs par semaine ce serait bien...donc si tel est ton cas c est avec plaisir que nous t acceuillerons dans notre guilde... Demande de recrutement C_10chee

moi ou un autre officier lancera l invit quand nous aurons ta reponse alors à bientot peut etre et Joyeux Noel !! Demande de recrutement Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Azirapha
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 25 Déc - 22:27

Rah, le problème c'est que je ne suis connecté presque que les vancances et les week end. Dès fois, j'arrve à me connecter le lundi ou le jeudi mais pas souvent.

A vous de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Azirapha
Invité




Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:41

Arf, désolé de pas avoir attendu la réponse maisen faisant du pvp ce soir, une guilde m'a invité et j'ai accepté.

Rendez vous peut être en GvG...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement !
» demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: