Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je postule à mon tour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellendal
Invité




Je postule à mon tour... Empty
MessageSujet: Je postule à mon tour...   Je postule à mon tour... Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:13

Bien le bonjour a tous, je me nomme (tout du moins IG) Ellendal Triskell et viens d'une guilde dont le tag était CDC également... Enfin ca à vrai dire on s'en fout, voila je possède donc 3 persos lvl 20 : un R/En , un En/M et une El/N et ayant fait mes dents sur le pve assez longtemps j'aimerai pratiquer le gvg et pourquoi pas chez vous. Je suis connécté tous les soirs à part le mercredi et le vendredi quelquesfois.
Bien sur mon CV est bien maigre mais j'ai entendu que vous étiez une bonne école alors prenez moi s'il vous plait Je postule à mon tour... Words_cu !!!!!!!!!!!!

Mes contacts IG : Ellendall Triskell, Iridia Arken et Aldonin de Trenck
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7358
Date d'inscription : 30/05/2005

Je postule à mon tour... Empty
MessageSujet: Re: Je postule à mon tour...   Je postule à mon tour... Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:47

salut a toi Ellendal et merci de l interet que tu nous portes...ton profil me semble tout a fait convenir pour rejoindre notre guilde mais nous aimerions savoir quelques petites choses en plus...par exemple ton age et tes heures de connection ( c est pas à la seconde pret ) , plutot la fin d apres midi ou le soir, le Week end ?
savoir aussi si tu as Teamspeak et un micro...

hein quoi !! non je suis pas de la police !!! Je postule à mon tour... Tongue_2

c est juste que les places chez nous sont cheres et limitées donc nous devons faire des choix entre les differents postulants... Je postule à mon tour... Shy_5new
Revenir en haut Aller en bas
 
Je postule à mon tour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour de magie
» Tour de Défense.
» un petit tour dans l'underworld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: