Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Lothariu
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:55

Bonjour à vous les Chasseurs de Chars, j'ai pu découvrir votre guilde assez récemment après avoir visioné une magnifique vidéo de Aeris reine de feu et cela m'a vraiment donné envie de vous rejoindre.

Pour ma part je suis étudiant en école d'ingénieur informatique, j'ai 23 ans, et cela fait plus de 3ans que je joue aux jeux en ligne (Star wars galaxies, Wow, Gw ).

Sinon j'ai TS et Ventrilo si besoin, et je joue tous les jours a peu près (sauf période examen : 2 semaines par an) entre 2 et 4 heures.
Pour le moment mon expérience reste PVE, j'ai un Necro/M ou En selon les besoins qui est rendu à la première coop de l'île de feu. A côté j'ai un M/En (car j'aime bien joué Healer c'est d'ailleurs ce que je jouais avant GW), un R/El que je monte petit a petit afin de débloquer des skills et j'ai un G/M qui me sert de mule (pas trop aimer la combinaison G/M).

Voila mes pseudos IG : Belula Hyper , Asthema Hyper et Lotharius Hyper .

En espérant avoir de vos nouvelles, je vous dit à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7360
Date d'inscription : 30/05/2005

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:19