Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour pantéon on veut des gens motiver ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xblood f
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 16:08

bon alors le 26 février(dimanche) sera notre journée pantéon.
et tout les autre dimanche comme je vois que vous etes beaucoup a posté nous
allons etre oubliger de faire des groupe different et une des règle les plus importante c'est qu'il faut team speak obligatoire
sinon juste a former des groupe avec les gens qui sont là.
et c'est sur que je vais etre la pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Fantasti

à dimanche les guildeux


et a++
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:39

salut,

Moi je suis interessé par le pantheon je suis la assez souvent mais si il y a gvg je ferais du gvg, en gros j empietrais pas sur les jour de GvG!
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6807
Date d'inscription : 04/10/2005

pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:53

JE veux bien
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:51

je sui également interessé pour faire du pantheon je sui dispo
le vendredi soir
et le week end voila^^
pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6873
Date d'inscription : 10/11/2005

pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:10

Ok RDV dimanche alors alors pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 P_03bad_ ahah vive les points de renomé
pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Wee_hee ça va sainger !!!!!!!! pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Mitraill
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: pp   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:51

Si on pouvait avoir un pool de joueurs motivés pour faire du Panthéon régulièrement et assez souvent(genre tous les 2 jours), ça serait pas mal.
Je sais que la guilde n'est pas orientée pvp à la base mais s'il était possible de disposer de 5 ou 6 membres déjà ça serait un trés bon début parce que moi je galère à grouper tous les jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Sin Wav
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 2:14

D'accord avec toi. Moi je suis en train de finir mon second perso PVE mais toujors partant pour du PVP Pantheon en Guilde (j'ose plus perdre du temps à essayer de monter ou d'intégrer un groupe sur le tas, oui car je suis un malheureux Rang 1 avec 60 fames qui ne trouvera pas de copain Rang 3 ++++++++++ ) pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Feather .

Voila donc je suis partant en tant qu'elementaliste (de préférence) ou envouteur bientot rodeur ou necromant pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 050105_5
Revenir en haut Aller en bas
druuna
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 7:21

Allez +1 avec moi pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7355
Date d'inscription : 21/02/2006

pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:12

Je suis avec toi healy pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
narnia a
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: pvp   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:24

Moi aussi je suis avec toi. pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:48

Ok pas mal déjà.
Quand vous êtes dispo, rendez-vous au Panthéon.
Par contre il faudrait pouvoir disposer d'un serveur TS où l'on puisse faire entrer.
Alors j'ai installé un serveur Teamspeak sur mon PC.
Vu que je suis connec 24/24(ou presque), je peux me permettre de laisser le serveur tourner en mon absence.
Donc je donnerai l'ip au coup par coup aux futurs CDC au Panthéon. J'enregistrerai également les CDC dans la liste des users privilégiés afin que chacun des CDC puisse user des fonctionnalités du serveur(chacun me donnera le mot de passe qu'il voudra que je lui affecte pour son profil de connexion)
J'avais déjà créé un serveur TS à l'époque où je jouais à City of Heroes et pas de problème ma connec supporte un max de clients.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:01

Salut,

Moi aussi je serais bien tenté par le Pantéon, mais je suis un newb, j'ai testé pour la première fois mercredi soir avec d'autre membre de la guilde.
Je suis rang 0, et je n'ai que 3 points à mon actif ...
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:12

Aucun problème comme tu t'en doutes.
Tout le monde est bienvenu. C'est pour ça que les guildes existent, pour aider ceux qui les ont rejoint :)
L'entraide est un état d'esprit, valable en PvE comme en PvP^^
Revenir en haut Aller en bas
narnia a
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 5:26

j aime bien ton etat d esprit healy.
j'aimerai bien me joindre a vous pour des PVP Party^^ pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Rap_1
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7355
Date d'inscription : 21/02/2006

pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:36

Y'a de la motivation c'est cool, maintenant il faudrait s'organiser pour trouver un creneau horaire pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
stormsou
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: re   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:26

ouais tout les soir appartirt de 20H je serais partent pour un pantheon :)
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:05

je suis avec vous mais il faut avoir un horaire fixe et il faut des personnes qui vont dire au autre de venir au pantéon.


il faut aussi 8 personne qui veulent en faire et qui joue toujours le meme perso. a chaque fois.

je vous laisse la dessus
------------------------------------------------------------------------------
pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Firma-Xblood%20Flake.2048.Officer.3.eng
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:55

Moi aussi je suis partant mais je ne serait pas souvent là ... Et je voulais aussi dire que c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour pantéon on veut des gens motiver ...   pour pantéon on veut des gens motiver ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour pantéon on veut des gens motiver ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le planning pvp de la guilde
» moi aussi je veux pour le pantéon
» pour pantéon en avez vous faites dimanche?
» GVG pour les CE
» pour le 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: