Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Retour sur GW et Candidature !!!

Aller en bas 
+2
Guyges [CE]
shin de nazareth [CE]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:08

Bien le bonjour les Chasseurs De Charrs, je me prénome Zaret Le Rouge guerrier de lvl 2 !!! (vous allez dire, erf un noob qui connait rien au jeu, en fait si). J'avais un compte avec 4 persos lvl 20, mais suite à une mauvaise manipulation je ne sais pas comment, mais je l'ais suppimé, donc retour au source avec un nouveau compte, voilà pour la petite histoire !!!

Pourquoi, les CdC ?
A l'époque, je faisais partie d'une guilde, où tout allait bien, mais voilà avec la montée en puissance du PvP et GvG, des recrutements ont eux lieu, mais le GM n'as su gérer l'ensemble et finalement elle est tombé dans les oubliettes du hall. C'est à cette pèriode que je me suis mis à la recherche d'une guilde "organisée et régie" et voyageant sur france guildwars, je suis tombé sur un cadavre (encore chaud) d'un charr, avec une étiquette où il y avait juste un Tag "CdC", curieux de nature, je me suis aventuré dans vos contrées, mais mon problème est survenus entre temps. De plus mon métier ne m'as pas permis de me présenter chez vous avant cette heure.

Mon expèrience et mes attitudes IG
Comme cité plus haut, j'avais 4 perso lvl 20 en PvE, je n'est pas eu le temps de vraiment me rapprocher du PvP et/ou GvG. Je peux dire, que je connais bien le système de jeu et les professions, pour le moment je viens de reprendre avec un Guerrier qui, je pense aura comme seconde prof : Le moine.
In-game, je suis plutôt calme et posé, je ne parle pas pour rien dire, mais j'aime raconter des histoires pour animer le groupe, je reste toujours courtoie et polit envers les autres joueurs, et en termes de membres dans une guilde, j'ai une attitude de parternaliste (défaut professionel), en gros je suis toujours présent pour donner un coup de main !!! Je suis également fort présent sur le forum, car je trouve que c'est un outil fort idéal pour communiquer entre membres.

Qui suis-je IRL !!!
Je m'appelle Eric, j'ai 30 ans, célibataire (veuf), papa d'une petite fille de 3 ans et nous vivons à Como en Italie. Professionellement, je dirige une compagnie de dance.
C'est un secteur pas facile... pour jouer, mais je suis tombé dans le MMORPG depuis la sortie de D2 (de nombreuses années), puis Anarchy Online (pas trés longtemps), CoH (quand je pense a payer) et GW depuis sa sortie !!! En termes de loisirs, ben les MMORPG, je pense que vous le savez maintenant, sinon musiques (assez divers), les mangas et la cuisine !!!

Mon temps de jeu
Dire que je suis régulier, serait vous mentir, maintenant tout dépends se que l'on appelle "régulier", pour ma part, je peut être présent 18/24 pendant une semaine et parfois 2 soir par semaine, puis il arrive que je ne soit pas là pendant 1 ou 2 mois, cf je suis en tournée, mais je préviens toujours à l'avance, en générale 2 semaines avant !!!

Mes motivations pour les CdC
Tout d'abord, j'ai lu de long en large la Charte des CdC à laquelle j'adhère complètement, puisque c'est exactement ce que je recherche, de l'organisation, des règles maniées d'une main de fer dans un gant de velour. Pourquoi pas, par la suite du PvP et/ou GvG, mais j'avoue que je n'est pas trop d'expèrience de ce côté là !

Heu... ben, je pense que pour le moment je vais m'arreter là, c'est déjà bien long comme cela. En espérant vous rencontrez IG, pour info je suis connecté tout le reste de la semaine et la semaine prochaine, avec mon unique perso Zaret Le Rouge, au plaisir de faire parti des Chasseurs de Charrs !!!

Zaret Le Rouge: un fidèle serviteur, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
shin de nazareth [CE]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
shin de nazareth [CE]


Nombre de messages : 236
Age : 46
Points de participation au forum : 6925
Date d'inscription : 28/05/2005

Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:46

salut ZARET moi je suis d'accord pour que tu rentre dans la guilde mais je ne suis pas tout seul a prendre la decision donc je vais en parlé au autres membres et te donne une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Elzed
Invité




Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:09

Salut a toi,
Dommage que tu doivent repartir a zéro, mais ton acharnement est exemplaire il faut le souligné.
Tu vis en Italie, super on va avoir une guilde la plus cosmopolite de GW.
@+
Revenir en haut Aller en bas
xblood f
Invité




Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:32

je suis d'accord.

mais pour tes heure de jeu c'est assez faible.

juste une chose: il faudra que tu nous le disse si tu part pendant plus de 2 semaine.
alors se sera au autre de voter pour le choix désisif.



a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:36

Merci, ça fait plaisir, pour mes heures, en fait quand je dis 18/24 c'est que je suis in-game tous le temps, ben parce que j'ai le temps, ensuite si je me retrouve au régime, je suis in-game que le soir vers 21h30, maintenant je fonctionne aussi sur rendez-vous rien ne m'empèche d'installer GW sur un portable pour faire une mission importante dans le cas ou je ne suis pas chez moi, comme je le dis plus haut, je consulte souvent le forum !! C'est un peu plus clair ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7361
Date d'inscription : 30/05/2005

Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:22

bon eh bien on va faire simple...si tu veux nous rejoindre tu es le bienvenue et t acceptons avec plaisir parmis nous!!!

si comme tu le dis tu es connecté souvent il n y aura pas de souci et lors de tes absences prolongés il suffira de nous le signaler et de passer nous faire un petit coucou sur le forum pour que ne t oublions pas si vraiment l absence etait trop longue...

de notre coté nous nous reservons le droit de kicker ton perso de la guilde ( et non pas du forum pour nous prevenir en cas de retour ) si ton absence est vraiment importante et que nous n avons pas de nouvelles de toi ou que nous manquions de place ( le nombre de membres etant limité à 100 )

je vais lancer l invitation dans quelques minutes et quand tu seras connecté il te suffira de me contacter moi ou n importe quel autre officier present à ce moment là...
pense aussi à t inscrire sur notre forum sous le pseudo de ton perso IG comme ca je pourrais valider ton acces à l ensemble de notre forum...

A+ IG et amuse toi bien chez les CDC !!! et Mort aux Charrs !!



Retour sur GW et Candidature !!! Laughter
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:44

Bienvenu à toi amateur de dance, de Manga et de cuisine.

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7352
Date d'inscription : 21/02/2006

Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:15

Bienvenu à toi Zaret Le Rouge ,mais chez les CdC, il va falloir que tu te remettes au "Chianti". Retour sur GW et Candidature !!! C_10chee

A+ IG Retour sur GW et Candidature !!! Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Zaret Le
Invité




Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:25

Merci, merci @ RazorKing, je pensais que c'était de la bière dans GW
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7454
Date d'inscription : 28/05/2005

Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:30

Bonjour à toi Zaret, et merci pour ta jolie présentation. Comme l'as dit Guyges, tu est accepté sans soucis parmis nous.

Surtout fais comme chez toi, mais n'oublie pas que tu est chez moi Retour sur GW et Candidature !!! Satiriqu

Hormis GW, je tiens IRL à vous souhaiter très sincèrement, à toi et à ta fille, tout le meilleur du monde.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7454
Date d'inscription : 28/05/2005

Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:34

shin de nazareth a écrit:
salut ZARET moi je suis d'accord pour que tu rentre dans la guilde mais je ne suis pas tout seul a prendre la decision donc je vais en parlé au autres membres et te donne une réponse au plus vite.

Retour sur GW et Candidature !!! Quel_idi Retour sur GW et Candidature !!! Grenade
Bien sur que si que tu peut prendre la décision tout seul sans nous consulter. Retour sur GW et Candidature !!! Fesses
Voyons Shin, ne fais pas ton timide. De toute façon avec mon crédit de 50 kicks que je t'ai donné, tu prends pas grand risque si tu te plante en recrutant Retour sur GW et Candidature !!! Karate
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7352
Date d'inscription : 21/02/2006

Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:55

Zaret Le Rouge a écrit:
Merci, merci @ RazorKing, je pensais que c'était de la bière dans GW

Bon bin Z'arrêtes le rouge alors !!! :dingo:
Revenir en haut Aller en bas
Zaret Le
Invité




Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:11

@ Aeris reine de feu, merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:43

Bienvenue chez toi Zaret ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6802
Date d'inscription : 26/10/2005

Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:38

Welcome, man Retour sur GW et Candidature !!! Smile_71
Dis, si tu "Zaret Le Rouge", files-moi tes bouteilles en reste ( pas les vides, hein, faut pas décon### ... oops ) Retour sur GW et Candidature !!! C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6930
Date d'inscription : 24/06/2005

Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:03

Bienvenu parmis nous Zaret Le Rouge Retour sur GW et Candidature !!! Wee_hee Retour sur GW et Candidature !!! Wee_hee

j'espère que tu te plaire parmis nous Retour sur GW et Candidature !!! Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Zaret Le
Invité




Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitimeVen 24 Fév - 1:14

Vince Dragon a écrit:
Welcome, man Retour sur GW et Candidature !!! Smile_71
Dis, si tu "Zaret Le Rouge", files-moi tes bouteilles en reste ( pas les vides, hein, faut pas décon### ... oops ) Retour sur GW et Candidature !!! C_laugh

mdrrr Retour sur GW et Candidature !!! C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur GW et Candidature !!! Empty
MessageSujet: Re: Retour sur GW et Candidature !!!   Retour sur GW et Candidature !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur GW et Candidature !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: