Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un papa cherche une Guilde "humaine"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Rob
Invité




Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:12

Hello !

Je suis un papa de 35 ans qui cherche une Guilde sympa et motivé pour gvg. pvp.
J'ai fini 5x le jeu en entier et gagné 38x de suite l'arène d'équipe, arrêt par fatigue...

Je trouve de prime abord votre Guilde tres "sectaire" mais demande a voir....
Je joue tout les jours depuis 20 ans sur toutes consoles, ordis...
Hélas andicapé des jambes, le jeu contribu a garder le moral. Mis a part la famille bien sûr. Je joue énormement avec mes 2 enfants...

Je suis connecté plutot le soir de 18h à 4h du mat. 7/7 jours
Mon perso fétiche: Rodeur/Nécro lvl 20. Dur a battre avec un bon healer en soutient ^^

Voila ! un peu trop de "je" dans cette présentation ! lol
Vous savez tout ce qu'il y a savoir sur un papa sympa et joueur ;)
Merci de votre réponse. Bonne continuation pour votre Guilde !
Ps : TS bien sûr ;)


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:22

bonjour à toi Lord !!