Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un papa cherche une Guilde "humaine"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Rob
Invité




Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeSam 4 Mar - 18:12

Hello !

Je suis un papa de 35 ans qui cherche une Guilde sympa et motivé pour gvg. pvp.
J'ai fini 5x le jeu en entier et gagné 38x de suite l'arène d'équipe, arrêt par fatigue...

Je trouve de prime abord votre Guilde tres "sectaire" mais demande a voir....
Je joue tout les jours depuis 20 ans sur toutes consoles, ordis...
Hélas andicapé des jambes, le jeu contribu a garder le moral. Mis a part la famille bien sûr. Je joue énormement avec mes 2 enfants...

Je suis connecté plutot le soir de 18h à 4h du mat. 7/7 jours
Mon perso fétiche: Rodeur/Nécro lvl 20. Dur a battre avec un bon healer en soutient ^^

Voila ! un peu trop de "je" dans cette présentation ! lol
Vous savez tout ce qu'il y a savoir sur un papa sympa et joueur ;)
Merci de votre réponse. Bonne continuation pour votre Guilde !
Ps : TS bien sûr ;)


Dernière édition par le Sam 4 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeSam 4 Mar - 19:22

bonjour à toi Lord !!

il me semble que tu correspond tout à fait au type de joueurs que nous recherchons ( bien qu'à 90 membres actuellement nous ne recherchons plus vraiment ) en tous cas je ne vois rien qui puisse empecher ton entrée dans la guilde...

j aimerais cependant avant de prendre une decision savoir pourquoi notre Guilde te semble "sectaire".....c est bien la premiere fois que j entends ca....et si tu nous trouve sectaire pourquoi vouloir nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:10

guyges drusus a écrit:
bonjour à toi Lord !!

il me semble que tu correspond tout à fait au type de joueurs que nous recherchons ( bien qu'à 90 membres actuellement nous ne recherchons plus vraiment ) en tous cas je ne vois rien qui puisse empecher ton entrée dans la guilde...

j aimerais cependant avant de prendre une decision savoir pourquoi notre Guilde te semble "sectaire".....c est bien la premiere fois que j entends ca....et si tu nous trouve sectaire pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Trop de règles tues toutes spontanéités. Jouer avec la peur de déplaire aux grands chefs c’est le début d’une certaine forme de secte ou dictature…
L’avancement à la carotte et aux coups de bâton sa crains un max…
Si vous faites cela pour éliminer les éléments impolis, tordus, je comprends ~
Je suis heureux d’apprendre que vous êtes au complet.
J’ai fais une erreur de penser faire parti de votre Guilde. Sorry
Bonne chance dans votre recherche du joueur bien propre sur lui ^^
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6789
Date d'inscription : 26/10/2005

Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeSam 4 Mar - 20:20

On a jamais dit qu'on était complet !?! On a juste fait remarquer que nous ne cherchions pas de nouveau membres : ce n'est pas la même chose ...
Quand au sectarisme, bien que j'en connaisse le sens, il est absent chez nous. Nous avons des régles, en effet, mais la seule carotte que je connaisse chez les CDCs, c'est le plaisir de rejouer ensemble une fois de plus et de nous entraider Un papa cherche une Guilde "humaine" Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Cassan Drha [CDC]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Cassan Drha [CDC]


Nombre de messages : 294
Age : 57
Points de participation au forum : 7033
Date d'inscription : 27/10/2005

Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:03

Curieuse façon de poser sa candidature........... Un papa cherche une Guilde "humaine" Emot30_a

Nous ne sommes pas une guilde sectaire loin de là. Nous fonctionnons avec un réglement qui permet de garder une couleur, une moralité et un minimum de cohésion à notre bande de gai-luron. Chacun a sa personnalité, et certain sont même de forte tête Un papa cherche une Guilde "humaine" Words_cu ou de grande gueule (c'est pour ça qu'on les aime, lol).

Que l'on soit officier CDC ou CE, on a pas la science infuse, et on prêt à recevoir des conseils de n'importe qui de la guilde.

Ce qui est le plus important en dehors de tout ça ou même d'une quelconque performance, c'est d'être capable de se remettre en question et d'accepter la c'ritique même si ça déplait.

En deux posts, et bien que la discution soit close, en effet, je suis de ton avis, tu ne corresponds pas à ce que l'on recherche.

Bon courage et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6827
Date d'inscription : 25/10/2005

Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeSam 4 Mar - 23:00

Salut Rob,

Ton titre concerne la recherche d'une guilde "humaine", et sur ce plan la nôtre vaut la peine d'être testée.
Ton niveau de jeu semble tout à fait correct (c'est un euphémisme), tes heures correspondre. Alors comme l'a dit Guygues, à priori, pas d'objections.

En ce qui concerne les règles de la guilde, cela sert de garde-fou mais ça tu t'en doutes. On dirait plutôt que c'est leur nombre qui t'ait interpellé. Si c'est le cas, c'est que la guilde prend de l'âge, de l'expérience et un enrichissement dans son fonctionnement. Les règles y sont pour beaucoup et elles lèvent beaucoup d'ambiguité. Elles sont évolutives et ne figent en rien l'esprit de suggestions et d'avancement de la guilde. Elles ne sont pas tombées du ciel d'un coup d'un seul, et servent de skelette pour une guilde qui tient la route.

"Si vous faites cela pour éliminer les éléments impolis, tordus, je comprends" : Tu l'as d'ailleurs écrit et c'est en effet en partie pour ça.

"J’ai fais une erreur de penser faire parti de votre Guilde. Sorry"
Parce qu'on est proche d'être complet ou autre chose ?

"Bonne chance dans votre recherche du joueur bien propre sur lui"
Voudrais tu bien détailler ce que tu as voulu dire dans cette phrase.
++
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:12

Je te trouve un peu sectaire en nous jugeant sur les régles mises en place.
Tu devrais bien te douter que si nous avons tant de membres, ce n'est pas parce que nous les avons enchaînés à la guilde par notre sectarisme.
Nos membres sont là et restent là parce qu'ils s'y sentent bien. Nous ne faisons que règlementer une cohabitation afin de ne pas nous perdre dans la diversité justement, vu que tous les aspects du jeu y sont représentés, autant le PvE que le PvP, que le farming...
Revenir en haut Aller en bas
tchado
Invité




Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeDim 5 Mar - 0:23

Je trouve que tu conviens parfaitement aux souhaits de la guilde.
Ce qui aurait pu me choquer, sont les conclusions hatives que tu tires d'un règlement, et de réponses que l'on te fait.
Je suis très difficile et très long à me lier, malgré cela, le nombre de personnalité forte, et les efforts que chacun fait vis à vis des autres font que la guilde est suffisament humaine pour que j'y reste et que je m'y sente bien sans être obligé de quoi que ce soit.
Si tu es prêt à t'amuser avec nous je suis sûr que tu y trouveras ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:41

Et ben pas encore rentré dans la guilde que deja je m'interroge?

Finalement on recherche quoi comme profil dans cette guilde?

Perso je me moque du niveau des joueurs, j'apprècie juste de pouvoir parler avec les gens pendant une balade...

Quant au sectarisme, je trouve ça vraiment déplacé...

Je crois que dans une grande guilde le seul élément commun essentiel doit être le respect.

Le respect des envies de chacun que ce soit en pvp et en pve, le respect du groupe en répondant aux appels... Et surtout respecter chaque joueur en le félicitant quand il réussit un truc de bien et en le soutenant pour améliorer ses compétences.

Tu as fini 5x le jeu, 38 victoires en arènes... Très bien...

tu as aidé beaucoup de monde? tu offes des objets? tu gueule sur un collègue défaillant?

j'aimerai que les candidatures soient jugées sur ces critères pour conserver le plaisir de jouer en groupe intact. Des bons joueurs il y en a deja plein la guilde... Un papa cherche une Guilde "humaine" C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Arc Blan
Invité




Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeDim 5 Mar - 1:43

Pardon c'était moi le post précédent...
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeDim 5 Mar - 2:06

de toute facon ce n est pas en traitant la guilde de "sectaire" que tu risques d etre accepté...donc pour ta candidature c est non....

nous avons bien essayé au debut de faire une guilde sans trop de regles mais quand on arrive a 50 membres ( et maintenant 90 ) ca commence à etre un peu le bordel...
nous avons donc ete obligé de faire des regles pour que tout ce petit monde puisse vivre et survivre en paix...nous existons depuis le debut de GW et pensons bien continuer comme ca un bon moment encore....et pour l instant tu es bien le premier à trouver que nous avons trop de regles ou quelles sont trop strictes....
si tu regardes une bonne partie des candidatures tu verras que justement la plupart des gens nous rejoingnent parce que nos regles leurs plaisent et qu ils sentent que nous sommes une guilde structurée et vivante....

enfin bref nous n avons pas à nous justifier de toute facon...si ca ne te plais pas c est pas grave de toute facon comme je le disais nous ne recherchons pas specialement de nouveaux membres et des bons joueurs nous en avons plus qu il n en faut....je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde dans laquelle tu te sente bien et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitimeDim 5 Mar - 14:22

Anonymous a écrit:

Je crois que dans une grande guilde le seul élément commun essentiel doit être le respect.

Le respect des envies de chacun que ce soit en pvp et en pve, le respect du groupe en répondant aux appels... Et surtout respecter chaque joueur en le félicitant quand il réussit un truc de bien et en le soutenant pour améliorer ses compétences.

Tu as fini 5x le jeu, 38 victoires en arènes... Très bien...

tu as aidé beaucoup de monde? tu offes des objets? tu gueule sur un collègue défaillant?

Un papa cherche une Guilde "humaine" C_laugh

Vite une petite réponse

Le respect... depuis que la guilde existe, persone n'a jamais manqué de respect envers les autres, si ça devait être le cas, c'est la sortie directe de la guilde

Le respect des envies : En lisant bien nos règles, je doute que tu trouve une seule phrase qui dise comment ou doit jouer chez nous


Les règles, comme l'a dit Guyges, sont impératives dès lors qu'il y a un certain nombre de membres, comme toute communauté, toute ville ou tout pays, sans règles, rien n'est possible (moi aussi je rêve d'un monde parfait, mais je sais que ce n'est que rêve)

Quand au mot sectaire... tout en te repsectant, je t'invite à en lire la définition exacte, pour en mesurer la lourdeur de tes propos.

Geuler?? Il n'y a jamais eu aucune engeulade dans notre guilde, donc ça aura le mérite de m'avoir bien fait sourrire. Marrant comme on peut faire des préjugés sans connaitre.

Et respecter les autres, c'est aussi s'abstenir de tout jugement, hors c'est ce que tu as fait maladroitement

Bon, Guyges a déja refusé l'invite donc je n'ai rien à ajouter.

Ce dont je suis sur, c'est que tu viens de louper une bonne occasion.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papa cherche une Guilde "humaine" Empty
MessageSujet: Re: Un papa cherche une Guilde "humaine"   Un papa cherche une Guilde "humaine" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papa cherche une Guilde "humaine"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche guilde GVG
» r9 cherche guilde...
» Le paillasson officiel "Bienvenue chez les CdC"
» Petit complément a mon "C.V" de joueur addict a GW
» on peut faire ça avec "fraps"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: