Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je veux devenir un chasseur :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
paulo
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMer 5 Avr - 14:16

Salut à tous,

Je suis tombé sur votre forum par hasard et me suis rendu compte que je voyais très souvent des [CDC] IG. Je viens d'une guilde nommée Ice dream [ICE] classé (autrefois) 750 au classement. Mais certains joueurs l'ont quitté et l'ont conduite a sa perte je veux devenir un chasseur :p 110104_e
J’ai 17,5ans (le 9 octobre j'ai 18ans!!!) j'habite en gironde a coté de bordeaux. Je suis en 1ereS et voilou.

Je suis donc actuellement a la recherche d'une guilde où les joueurs sont actifs, sympathiques et savent jouer. Votre guilde me parait donc appropriée. Je suis un joueur assez polyvalent, je fais selon mon humeur du pvp ou bien du pve.

I) le PVE:
J’ai eu en tout 3 perso lvl20 (dont un fini le jeu) un rôdeur, un guerrier, un nécro. J’ai effacé mon nécro pour me créer un élémentaliste qui est actuellement lvl16. Je fais souvent de l'uw avec mon Rôdeur en trap et du farm avec mon guerrier (il faut bien de l'argent^^). Je suis aussi a disposition des gens qui veulent se faire runner.


II) le PVP:
J’ai pas mal d'expérience en gvg (une centaine à mon actif environ) et je maîtrise très bien 3 classe: Rôdeur, guerrier et moine. Dans les autres classes je peux jouer que certains types style nécro order ou envoûteur migraine+ interupt. N'ayant pas eu la chance de faire beaucoup de tombeau, je suis seulement rang1 (32fames lol).

j'ai lu et accepte votre charte. je dispose aussi de teamspeak avec micro.

J’espère que ma candidature vous conviendra (même si mon âge est peut être limite a votre goût mais s'il vos plaît n'en prenez pas compte^^) et que j'aurais l'honneur de devenir un chasseur^^.(s'il vous manque des infos sur moi dites le moi)

Au plaisir de vous voir IG^^
Mes pseudos:
-Paulo De Kryte (R)
-Roi Adelbern (G)
-Reine Martelfer(el)
-Paulo S K A T E R (perso pvp)

a+
ps: superbe votre vidéo vraiment BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6789
Date d'inscription : 26/10/2005

je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMer 5 Avr - 15:18

Tiens, un voisin je veux devenir un chasseur :p Rap_2
Tu es d'où exactement ? je veux devenir un chasseur :p Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMer 5 Avr - 16:54

hihi jsuis de Langon ( a 40km de bordeaux) ca fais bizarre de voir un girondin. il y en a peu dans guild wars^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6789
Date d'inscription : 26/10/2005

je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:28

Donc tu es à 40 kms à l'est, moi au nord-ouest, limite Charente ^^
Notre problème, à nous les Girondins, c'est qu'entre le vin vieux et le foie-gras, en passant par l'entrecôte aux cèpes, reste peu de temps pour jouer je veux devenir un chasseur :p C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:33

euh je suis plus au sud est^^ enfin c'est pareil lol
j'espère vraiment que mon âge ne posera pas de problèmes à ma canditature...
à 6 mois pres c'est acceptable non?


Dernière édition par le Mer 5 Avr - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:33

je suis désolé mais mon message c'est posté 2fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeJeu 6 Avr - 14:26

Salut à toi Paulo, et merci pour ta candidature

Je souhaiterais savoir quelle est ta fréquence de jeu, quand joue tu, semaine, wend, soir, ou journée, et à quel rythme :1 fois par semaine ?, 2-3-4-7 fois...?
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:29

salut!

Je joue à peu près tous les soirs de 18h a 19h30 (ensuite je vais manger^^) et je joue après de 21h a 22h30 en semaine. Le week end je joue tous les soirs juqu'a environ 1h donc j'espère que cela vous conviendra^^

a+

Paulo[/url]
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:12

salut a tous!

je suis désolé de me montrer si peu patient, mais es-ce que il serait possible d'avoir une réponse a ma candidature maintenant que vous disposez de toutes les informations necéssaires?

merci de votre compréhension :)

a+

paulo
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeSam 8 Avr - 22:47

Promis on te donnera la réponse demain Paulo, le temps qu'on en discute entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
paulo
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeSam 8 Avr - 23:11

merci beaucoup de ta réponse!
j'atendrais donc le temps qu'il faudra. par contre je suis encore membre de ma guilde actuellement et je devrais (si ma candidature est accepté) les prévenir de mon depart.

a+
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeDim 9 Avr - 22:50

Salut Paulo

Voici notre décision : c'est OK pour nous rejoindre, un officier des CDC prendra contact avec toi prochainement pour que tu puisse faire ton transfert

A bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeDim 9 Avr - 23:09

merciiii je suis honoré de faire parti de vos rang!
Revenir en haut Aller en bas
Le Seria
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:11

bienvenu parmi nous alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeLun 10 Avr - 18:56

On voit que tu étais motivé. je veux devenir un chasseur :p 050105_4

Bienvenu chez toi je veux devenir un chasseur :p C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6722
Date d'inscription : 19/03/2006

je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:17

Bienvenue parmi les CDC Paulo. je veux devenir un chasseur :p 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:23

Bienvenue chez toi Paulo. je veux devenir un chasseur :p Party_to je veux devenir un chasseur :p Party_to
Amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeLun 10 Avr - 19:27

bienvenue chez nous je veux devenir un chasseur :p Party_to je veux devenir un chasseur :p Party_to je veux devenir un chasseur :p Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeLun 10 Avr - 21:40

SALUT A TOI PAULO !!!!!!!!

Bienvenue chez nous.

++++A++++ Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMar 11 Avr - 0:10

merci pour votre acceuil :)
je prendrais contact avec un officier CDC pour venir parmis vous

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6789
Date d'inscription : 26/10/2005

je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMar 11 Avr - 10:38

Bienvenu, confrère Girondin ^^
Revenir en haut Aller en bas
kurosaki
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMar 11 Avr - 18:46

bienvenu dans la guilde je veux devenir un chasseur :p Feather
Revenir en haut Aller en bas
kiri
Invité




je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitimeMar 11 Avr - 19:33

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux devenir un chasseur :p Empty
MessageSujet: Re: je veux devenir un chasseur :p   je veux devenir un chasseur :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux devenir un chasseur :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'en veux un!!!
» hep la - vous chasseur?
» Redevenir chasseur
» moi aussi je veux pour le pantéon
» devenir officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: