Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Redevenir chasseur

Aller en bas 
+4
Guyges [CE]
xelha talrasha [CE]
THX Le Druide (CE)
Vince Dragon [CDC]
8 participants
AuteurMessage
Navass
Invité




Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeLun 4 Déc - 1:10

Bonjour a tous chasseurs de charrs.
Je poste aujourd'hui ce message pour vous demandez si un retour parmis vous est envisageable. Je vous ai quitté il y a plusieurs mois pour creer ma guilde et cette experience aura ete des plus agreable pour moi hors, comme nous le savons tous, toutes les bonnes choses ont une fin... Ma guilde n'est plus et il me faut passé a autre chose. Connaissant les valeurs qui font la force de cette guilde et connaissant la qualité des membres qui la compose (qualité de jeu mais aussi et surtout qualité de l'ambiance qui régne dans ce groupe) je me devai de demander une nouvelle chance d'en faire pati.
Ma situation n'est pas tres favorable au retour dans votre guilde, j'en suis contient, ne pouvant jouer que du vendredi soir au dimanche soir car mes etudes passent avant tout (je ne peu pas jouer en semaine car je suis interne a mon lycée). Ceci etant, mon temps de jeu a partir du vendredi soir reste concequent (vendredi de 21h a tres tard dans la nuit, le samedi la journe ainsi que le soir dans les memes horraires que le vendredi et le dimanche en journe et en soirée jusqu'a environ minuit.).
Pour ce qui est du jeu je possede les 3 versions de GW et j'ai 6 persos
- Master Navass rodeur lvl20
- Frere Navass Moine lvl20
- Reine du chaos Necromante lvl20
- Tueuse des Tenebres Guerriere lvl20
- I Navass I Ritualiste lvl20
- Navass Fracass Elemantaliste lvl20
les 2 autres emplacements etants reserves au PvP.
J'ai plus de 1.500h de jeu sur une periode de 14mois,accé PvE mais ayant un fort interet pour le PvP, j'ai de l'experience en GvG et arene d'equipe, un peu moins en HoH (je ne suis pas ranker : 18 fames) Je possede TS avec un micro et l'utilise le plus souvent possible, GW etant telement plus agreable avec je m'en passe rarement.
Je sais que tout ce que je j'attend d'une guilde est present chez vous et n'ayant pas reussis a arriver au meme resultat que le votre avec ma guilde j'espere que la reponse a ma demande sera favorable et je ferais en sorte dans ce cas de ne pas vous le faire regrétté malgré mes possibilités de jeu reduite, je suis pret a m'investir pour la guilde, pour son avancé, et pour ses membres.
PS : pour ce qui est du forum et connaissant l'importance qu'il occupe dans votre guilde, je serai en moyen de le visite tous les jours et donc de me tenir informé des news de la guilde (j'ai accés a internet mais pas a GW dans la semaine).
bon jeu a tous
En esperant refaire parti de votre guilde bientot.

Navass
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6790
Date d'inscription : 26/10/2005

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeLun 4 Déc - 11:22

Master Navass, Master Navass ... on ne t'a pas oublié ^^
Je ne sais ce que vont en penser les copains : nous avions dit que ceux qui partaient, nous quittaient définitivement ( nous en avions assez des "yoyos" ) ; mais là, mon coeur balance ...
Peut-être pourra-t-on t'accorder une seconde chance ? Je l'espère. En attendant l'avis des CDC, nous sommes content d'avoir de tes nouvelles et sommes désolé pour ta guilde
Revenir en haut Aller en bas
Navass
Invité




Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeLun 4 Déc - 15:07

Merci Vince, cela me fait plaisir que vous ne m'ayez pas oublié et si je reviens vous voir aujourd'hui c'est aussi parce que je ne vous ai pas oublié et souhaite vraiment refaire partie de cette guilde qui m'a tant apporté du temps ou j'été avec vous. Pour ce qui est du "yoyo" comme tu le nome, je comprend tout a fait votre position face au joueur qui vont et viennent, cependant je puis vous assurez qui si je reviens ce n'est pas pour en repartir ensuite, l'experience que je souhaité connaitre est maintenant accomplie ma guilde n'est plus mais les souvenirs sont toujour la pour me rappelé ce que j'ai accomplie. Je cherche une guilde pas comme les autres dans laquelle je pourrai profiter du jeu avec des personnes comme vous, malgré mon temps de jeu reduit mes week end et vacance seront en grande parties consacré a GW en esperant que se soit a vos coté.
Dans l'attente d'une reponse favorable (je l'éspére) ou pas a mon retour parmis vous, bon jeu a tous

Navass
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7060
Date d'inscription : 31/05/2005

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:17

salut Master Navass, nous allons étudier ta candidature. ton post démontre la motivation que tu as à vouloir nous rejoindre (ce qui est un points positif), nous te connaissons deja (autre points positif) mais ton faible taux de connexion, qui est parfaitement compréhensible, joue en ta defaveur.

nous allons prendre une decision le plus rapidement possible afn de ne pas te laisser dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:34

Salut ! Meme si ma voix ne compte pas beaucoup de soutient ta candidature et personnellement j'ai toujours su que tu tenterais revenir parmis nous...! En tous cas bonne chance pour ta candidature .
Ps: Content de te revoir sur Guild Wars :)
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6858
Date d'inscription : 10/11/2005

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:35

on a reintegré julius, tika et ayoros alors pourquoi pas master navass ??
Revenir en haut Aller en bas
Navass
Invité




Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMar 5 Déc - 12:04

Merci de votre soutient sa me fait particulierment plaisir, j'espere que les points positifs a ma candidature seront plus nombreux que les points negatifs. bon jeu a tous

Navass
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:59

bon allez puisque personne ne se bouge les fesses je prends la decision et puis c est tout !
si un des officiers CDC voit ce message qu il envoie un invitation IG sinon je le ferais ce soir !

Re-bienvenue à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 24/06/2005

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:28

re wellcome Navass ;)

ca fait plais' que tu revienne Redevenir chasseur Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:48

Re-bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6723
Date d'inscription : 19/03/2006

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:02

Re-bienvenu Redevenir chasseur 060105_e Redevenir chasseur 060105_e
Revenir en haut Aller en bas
Agnos [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Agnos [CE]


Nombre de messages : 836
Age : 36
Points de participation au forum : 6918
Date d'inscription : 24/06/2005

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:10

invit lancé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:27

ANNNNNNNNN Navass revien cool ^^ sa fesait longtemps rebienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6790
Date d'inscription : 26/10/2005

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:32

Youpie !!! ReWelcome Navass ^^
Revenir en haut Aller en bas
Healy [C
Invité




Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMer 6 Déc - 2:00

Re-bienvenu chez toi Navass :p
Revenir en haut Aller en bas
Navass
Invité




Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:11

Merci beaucoup a tous ! sa fait vraiment plaisir de revenir a la maison !
bon jeu a tous a vendredi IG !
Navass
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6392
Date d'inscription : 11/11/2006

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMer 6 Déc - 13:53

re Bienvenue ont se connaît pas encore

:rastaman:

à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 47
Points de participation au forum : 6966
Date d'inscription : 23/06/2005

Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:16

re- bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitimeMer 6 Déc - 16:21

Tagazok à toi, Navass :dingo:

je ne suis pas particulièrement d'humeur joyeuse aujourd'hui (et oui, ça arrive Redevenir chasseur Angry_ha ) mais je chantonne volontier :

Il cours, il cours le Navass...
Il est passé par ici, il repassera par là
Redevenir chasseur Fantasti

Re-bienvenue à toi, ça fait plaisir de te voir à nouveau parmis nous Redevenir chasseur Rap_1

@ bientôt In Game Redevenir chasseur 050105_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redevenir chasseur Empty
MessageSujet: Re: Redevenir chasseur   Redevenir chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redevenir chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hep la - vous chasseur?
» je veux devenir un chasseur :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: