Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 c moi Nono le petit robottttttt

Aller en bas 
+8
arasna[CE]
Razor [CE]
Serial [CE]
Guyges [CE]
aeris reine de feu [CE]
akereb le rouge
THX Le Druide (CE)
xelha talrasha [CE]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nono
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeLun 17 Avr - 6:36

bonsoir à tous voila un insomniaque qui vient vous saluer
je me présente Nono 22 ans emprisonné du coté de bordeaux dans une sa.....ie de région touristique le bassin d'Arcachon

je viens vous voir car je cherche une guilde bien structurée et où il ne faut pas prendre rendez vous pour avoir la chance d'apercevoir quelqu'un
j'ai à mon actif une bonne expérience du pve, pvp, pas de gvg par contre n'ayant pas eu l'occasion d'en faire avec mes guildes précédentes

actuellement mes personnages sont :
*Akira Shiroi Ryuu M/El lvl20 chatiment/feu voire full heal quand je n'ai vraiment pas le choix
(c'est du racisme envers les smiting monk sniffffffffff)
*Litha Wolf N/En lvl20 (perso de ma fiancée que J'AI monté lvl20, et donc je me sers pour farmer uw, fissure, fournaise)

au niveau de mes horaires de jeu ils sont très fréquent mais pas fixes
cela dépend de mes horaires de boulot (vive les 3x8 =p) et si je suis pas sur mon skate ou au téléphone (a peu près 1-2h par jour ^^)

je suis une personne relativement calme ..............c'est du roots man c'est du roots qu'il nous faut.................. c moi Nono le petit robottttttt Rap_1 aimant triper et déconner
d'ailleurs si vous voyez passez du naheulbeuk sur le chan de guilde c'est normal je suis intoxiquéééééééééééé ^^

et sur ce il est 5h30 et il va faloir que je me force à me coucher car je n'ai vraiment pas envie de dormir (en gros il n'y a que entre 5h et 9h qu'on risque de ne pas me voir)
et donc peut être à une prochaine fois in game

oyasumi nasai minasan
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6866
Date d'inscription : 10/11/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:16

je pense que tu as les qualitées requise pour entrer au sein de notre guilde. Par contre evite d'ecrire en ROUGE j'ai du surligner le txt pour mieux te lire parceke ct impossible.

à voir maintenant si les autres officier sont de mon avis .
voilà @+
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeLun 17 Avr - 15:44

j'ai modifié la couleur de ton texte, excuse moi mais c'etait vraiment illisible.

merci de l'interet que tu nous porte, nous allons voir cela entre officiers mais pourrais-tu etre plus précis quand a tes temps et horaire de connexion stp (meme si avec les 3x8 c'est pas facile). quelle activité recherche tu as GW (Pve / PvP/ GvG ?).
as tu Teamspeak et un micro ?
d'avance merci,
Revenir en haut Aller en bas
akereb le rouge
Flooder reconnu
Flooder reconnu
akereb le rouge


Nombre de messages : 495
Age : 49
Points de participation au forum : 6904
Date d'inscription : 11/06/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:45

Arf, les 3x8? je suis en plein dedans man, au debut c'est pas evident mais on s'y fait, comme l'a dit thx'mmmme,quelques infos supplementaire serait les bienvenues pour decider de ton incorporation dans notre caserne^^.

aller la pour comprendre ce que je veut dire:
https://cdcgw.forumgaming.fr/viewtopic.forum?p=7314#7314
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeDim 23 Avr - 1:51

®️euhh moi donc pour le complément d'informations

dabor les question facile :
*teamspeak ==> oui
*micro ==> matos a améliorer mais oui
*activité recherché ==> tt et nimporte quoi tan ke je pe mamuser et triper
(guild wars est un jeu ne loublion pas ^^)

maintenan les horaire.....
pendan c prochain 15jour g ma chérie ki vien en vacs chez moi donc on va jouer de façon un pe aléatoire (on se voi ke ts les 2 moi alor le pc c pa tro lactivité principale)
mai bon comme g acheté gw faction on va kan meme le tester c moi Nono le petit robottttttt Rap_1

ensuite apré c 15jour je recomencer a bosser et a jouer + alor ce sera d horaire du genre :
*semaine matin ==> entre 14h30 et 0h00
*semaine aprem ==> 23h/23h30 juska 4h/5h et un pe le matin
*semaine nuit (ma préféré ^^) ==> en gros de 10h à 21h

poru compléter tt ça je téléphone ts les jour entre 18h et 20h a pe pré (22h30 les semaine ou je fini a 22h)

voila je pense navoir rien oublier, en espéran vous revoir biento en jeu (dailleur je croise des cdc assez souven ^^)+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeDim 23 Avr - 2:21

yeah un compatriote c moi Nono le petit robottttttt Laughter

je suis de gironde aussi mais plus a l'est...
bonne chance pour ton integration c moi Nono le petit robottttttt C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeDim 23 Avr - 3:53

ok, merci de ta reponse, nous allons en parler et te donner uen reponse tres rapidement.
pour ces prochain 15 jrs, pas de probleme, nous avons tous une vie et si tu croise des CDC, il est possible que se soit des membres de la guilde (entre 70 et 80 membres) ou d'autres guilde portant le tag CDC ( c moi Nono le petit robottttttt Moan2_cu )
Revenir en haut Aller en bas
Antonia
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeLun 24 Avr - 0:26

chouchoute bien ta ptite chérie
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:34

reuhhh les cdc ^^ c encore moi
ça faisai un bail depui ma dernière visite suite a kk peti bouleversemen ds ma vie (ke je ne citeré pa ici mai ya u pa mal de changemen ....)

je revien poser ma candidature pour entrer ds votre petite guilde ^^

et en fait g pa tro envi de parler plus paske ça fai 2 jour ke g pa dormi et demain jdoi me lever a 5h -_- .....jm pa etre de matin......
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7450
Date d'inscription : 28/05/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeMar 30 Mai - 22:45

ta kld ftw roxx sip la critur pour vnir ds la guild sinon ps poss djoue vec ns

As tu compris? Non? Ben pareil pour moi concernant ton post c moi Nono le petit robottttttt Baa_cut

Le mode SMS est interdit sur le forum, si tu souhaite reposer ta candidature et nous expliquer ce qui a changé, merci de soigner ton écriture, auquel cas tu n'a aucune chance. c moi Nono le petit robottttttt Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeMer 31 Mai - 19:33

Ca doit être quelque chose du genre : "c'est quoi ce massacre, s'il te plait améliore ton écriture pour venir dans la guilde, sinon il te sera impossible de jouer avec nous." ^^

Mes plus plates excuses, donc je vais dire tout cela dans un langage clair et correct
le but de ma visite est la suite de la candidature que j'avais posé pour entrer dans votre guilde il y a quelques temps.

Et en ce qui concerne les changements ça se résume assez facilement, je suis redevenu célibataire hélas, adieu ma fiancée que j'aimais tant c moi Nono le petit robottttttt 110104_e , et donc je n'aurais plus à téléphoner chaque soir c moi Nono le petit robottttttt 050105_2

Voila en gros tout ce que je peux dire, et en attendant une réponse de votre part je vous dis à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 1 Juin - 12:53

salut à toi !

dsl d apprendre que tu es à nouveau celibataire mais en fait je pense que Aeris à mal compris ton post et je doute qu il ai voulu savoir ce que c etais passé dans ta vie conjugale...on ne questionne pas nos membres sur leur vie privée en general donc il y a du y avoir une mauvaise comprehension entre les 2...

mais pour en revenir sur ta demande je pense qu il ne devrait pas y avoir de probleme pour entrer chez nous si ton temps de connection est de 4 à 5 jours pas semaine...
j ai pas trop le temps là mais je vais voir avec les autres officiers ce soir et te donnerais une reponse à ce moment là !

a+ et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeMar 6 Juin - 19:51

je vais donc m'armer de patience en attendant une réponse de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6988
Date d'inscription : 21/09/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:01

Salut Nono
la décision a été prise et tu peux poser tes valises car tu rentres dans la dernière guilde de ta vie car tu es ici chez toi.
de plus n'oublies pas de t'inscrire sur le forum sous ton pseudo le plus courant en jeu.
Tu recevras ton invite ce soir c'est promis
@+ in game
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6988
Date d'inscription : 21/09/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeMar 6 Juin - 22:12

ça y est l'invite est parti maintenant c'est à toi d'accepter cette formalité
Revenir en haut Aller en bas
Nakor Li
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeMer 7 Juin - 0:47

Arf desolé pour toi Nono j'espere que ta presence parmis nous te reconfortera un peu, bon courage et bienvenue chez toi c moi Nono le petit robottttttt Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 8 Juin - 18:20

une petite question, ça prend combien de temps pour être logger sur le forum (encore que j'ai l'impression que le chef n'est pas la -_-)

et pour ceux à qui j'en avais parlé voila le lien ou sont rescencés tous les titres (dsl j'ai pas pu le mettre dans le post des lien utiles)
http://forum.judgehype.com/judgehype/GuildWars/Le-grand-recensement-Titres-sujet-2022-1.htm
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 8 Juin - 19:41

ca peut etre fait tout de suite si tu me donnes le pseudo sous lequel tu t es inscrit !
je n ai personne sous le pseudo Akira ou Litha Wolf.....je rappelle juste qu il faut s inscrire sous son pseudo de GW, celui sous lequel l invite de guilde a été lancé....
bienvenue chez nous en tout cas ! c moi Nono le petit robottttttt Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:06

bienvenue chez les CDC
MODE FLOOD::::ON c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to MODE FLOOD::::OFF c moi Nono le petit robottttttt Laughter
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Invité




c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:08

je me suis inscrit sous mon pseudo originel Nitrous Dioxyde (le seul, l'unique, le vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 8 Juin - 20:29

Bienvenu chez Les chasseurs c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6974
Date d'inscription : 23/06/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:04

bienvenu c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to c moi Nono le petit robottttttt Party_to
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6836
Date d'inscription : 25/10/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:45

Bienvenue à toi c moi Nono le petit robottttttt C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 8 Juin - 22:10

inscrit toi sous le pseudo sous lequel on t a envoyé l invitation dans la guilde pour que je sache qui tu es s il te plait !
pour les admin c est plus simple de faire le menage quand certaines personnes quittent la guilde ou ne se connectent plus quand on sait qui est qui !! et c est aussi plus simple en cas de demande ou d echange directement sur TS ou le canal de guilde en cas de question sur le forum.... c moi Nono le petit robottttttt 050105_5
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurotsuki [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Akira Kurotsuki [CE]


Nombre de messages : 636
Age : 40
Points de participation au forum : 6878
Date d'inscription : 08/06/2006

c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitimeJeu 8 Juin - 23:21

donc très chers ami(e)s chasseurs je m'adresse à vous désormais sous ce nom, mais si vous gueulez bien fort Nono je répondrais quand meme présent
j'ai commencé a jouer avec quelque cdc et le peu que j'ai vu m'encourage à découvrir tous ces nombreux joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c moi Nono le petit robottttttt Empty
MessageSujet: Re: c moi Nono le petit robottttttt   c moi Nono le petit robottttttt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c moi Nono le petit robottttttt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coucou
» petit bonjour
» Petit jeu debile
» Un petit coucou
» trapper avant d'entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: