Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je voudrais revenir.

Aller en bas 
+7
Razor [CE]
THX Le Druide (CE)
Guyges [CE]
Arad Grif [CE]
xelha talrasha [CE]
tjagger [CE]
shin de nazareth [CE]
11 participants
AuteurMessage
Tika
Invité




Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:04

Salut à tous
Je voudrais re rentrer dans la guilde si vous voulez bien de moi.
Voilà je crois que c'est une très bonne guilde alors je reviens.
Bon jeu et bonne journée.
Tika
Revenir en haut Aller en bas
shin de nazareth [CE]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
shin de nazareth [CE]


Nombre de messages : 236
Age : 46
Points de participation au forum : 6921
Date d'inscription : 28/05/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:33

il me semble que tu as moins de 18 ans donc c'est non

bonne chance dans ta recherche d'une guilde.
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6832
Date d'inscription : 03/11/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 0:58

pour info shin c la fille a Cassan dhra donc comme on la fait avec les autre jeunes da la guild qui on leur pere dedans je pense qu'elle peu revenir dans la guild
Revenir en haut Aller en bas
shin de nazareth [CE]
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
Posteur décentré qui ne vit que dans Guild Wars
shin de nazareth [CE]


Nombre de messages : 236
Age : 46
Points de participation au forum : 6921
Date d'inscription : 28/05/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:01

la ok pas de prob mais la guilde c pas un moulin
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6866
Date d'inscription : 10/11/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:01

Perso je trouve ça un peu facile comme excuse pour re rentrer chez les CDC, si elle trouve la guilde si bien pourkoi en est t'elle partie ??

et la guilde ressemble de plus en plus a un moulin surtout c dernier tps.

pour moi c non, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Arad Grif [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Arad Grif [CE]


Nombre de messages : 525
Age : 51
Points de participation au forum : 6836
Date d'inscription : 25/10/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 10:04

Salut Tika,
Je peux comprendre ton envie de revenir. Il faut que tu saches que nous avons eu des expériences heureuses mais aussi très décevantes à voir revenir des personnes qui avaient choisi initialement de nous quitter.
Du genre de ton post :
"je quitte la guilde c'est décidé
je vais aider Master dès que je pourrais me connecter.
A+
Bonne chance pour la suite" le Sam 8 Avr - 13:01

Vouloir revenir parce que tu crois que la guilde est vraiment bien est un peu "juste" pour te faire acceptée de nouveau. Pourquoi sommes nous une bonne guilde ? Qu'est ce qui a changé depuis ton départ. Pourquoi un retour maintenant ?
Ton père est dans la guilde, c'est vrai, mais tout comme il n'a eu aucune incidence sur ton départ, il ne conditionnera pas ton retour non plus. Ton retour ne pourra s'envisager qu'avec une réelle motivation qui n'apparait que trop peu pour le moment dirait-on.
Ensuite nous pourrons y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 11:17

comme c est la fille de l un de nos membres je ne vais pas interdire son retour parmis nous meme si moi aussi ca comme un peu à m ennerver de voir les gens qui partent, qui reviennent et qui repartent....cependant si ton souhait c est de revenir chez nous et bien ok on te reprendra...

par contre Tika je ne suis pas sur que de revenir chez nous soit la meilleure chose à faire pour toi parce que au vu de ton age tu risque peut etre de te sentir un peu "seule"....
en effet depuis pas mal de temps maintenant nous ne recrutons plus que des joueurs de + de 18 ans et beaucoup de nos joueurs de -18 ans sont partis sous d autres cieux voir si le soleil brillait + la bas....donc reflechi bien si oui ou non tu veux revenir ou si tu ne devrais pas plutot trouver une guilde avec des gens de ton age parce que si c est pour que tu repartes dans 1 mois c est pas la peine que je lance une invite de guilde....
Revenir en haut Aller en bas
THX Le Druide (CE)
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
THX Le Druide (CE)


Nombre de messages : 1082
Age : 45
Points de participation au forum : 7068
Date d'inscription : 31/05/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:04

nous avons donné une 2eme chance a beaucoup d'ancien membre et je trouve qu'il faut continuer. tout le monde peu faire une erreur, et l'herbe semble toujours plus verte ailleur alors que souvant ce n'est pas le cas.

je veux bien que Tika revien parmi nous, mais il faut que tu sache que si tu nous requitte il sera hors de question que tu revien a nouveau, et ce, quelques soit tes motivation. (nous sommes pret a accepter 1 depart mais pas 2)

je pense d'ailleur que Arad a raison sur le faite qu'il te faut etre motivée pour nous revenir alors mets nous un petit post bien motiver stp Je voudrais revenir. Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:06

tjagger a écrit:
Qui on leur pere dedans
Et juste qu'au cou Je voudrais revenir. Smile_71


Pour le reste je ne sais pas quel age à Tika mais les jeunes ont la bougeotte. Elle a certainement fait une erreur en rejoignant Master alors ne soyons pas trop durs.

Maintenant c'est vrai que la guilde n'est pas un moulin et je ne réagirai pas comme cela pour d'autres membres qui ont voulu voir ailleurs.

N'oublions pas aussi que Cassan Dhra a déménagé et qu' il a eu des problèmes de connexion internet qui se sont répercutés sur Tika.

Ne la laissons pas sans guilde soyons Je voudrais revenir. Rap_2.


ARF THX à 2 minutes près.....

Tika tu sais ce qui te restes à faire maintenant: une petite rédaction Je voudrais revenir. P_03bad_


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:14

j'ai un peu discuté avec elle IG et elle m'a dit qu'elle s'était brouillé avec un des membres de sa guilde (car elle n'aurait pas vu le bonjour de ce-dernier) et ca l'embetait vraiment, et m'a demandé si elle pouvait revenir car notre guilde lui manquait. Je lui ai répondu que cela ne tenait pas qu'à moi et qu'il fallait qu'elle poste sur le forum. Moi je serais pour mais comme dit ci-dessus, si tu souhaites un autre depart de cette guilde, la porte sera malheuresement fermée. Moi je suis relativement pour et je me porte "garant" des mineurs souvenez-vous Je voudrais revenir. Mitraill Je voudrais revenir. Mitraill Je voudrais revenir. Mitraill . Sur ce je pense que ta candidature sera acceptée et donc ... voila ^^

bye tlm !!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7450
Date d'inscription : 28/05/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 12:23

Bon aller, lancez lui son invitation, moi pas le temps... Je voudrais revenir. Deborde Je voudrais revenir. Deborde Je voudrais revenir. Deborde Je voudrais revenir. Deborde Je voudrais revenir. Deborde
Revenir en haut Aller en bas
Vince Dragon [CDC]
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Vince Dragon [CDC]


Nombre de messages : 996
Age : 62
Points de participation au forum : 6798
Date d'inscription : 26/10/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:57

Si Garet se porte garant ...
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6988
Date d'inscription : 21/09/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:50

Garet est à nouveau amoureux de Tika lalala!!!! Je voudrais revenir. C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Invité




Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:24

Et bien je pensais pas que autant de répondrais.
Je partirai plus c'es promis mais reprenez moi plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.
La guilde de Navass était bien mais certain sont un peu déranger. Enfin bref, j'adorre cette guilde et je me fou de l'age des membres si je m'entends bien avec ( et il n'y a aucune raison que ce ne soit pas le cas). Voilà.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6800
Date d'inscription : 04/10/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:00

loul serial. En effet on avait gardé le contact, rien de plus ^^

Et je ne veux pas d'avis douteux face à cette suggestion !!!
Revenir en haut Aller en bas
Brom
Invité




Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeVen 4 Aoû - 22:22

quelle charmeur se garet Je voudrais revenir. 020105_e
PS : c ou pour des lecons ? Je voudrais revenir. Emot30_a
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Invité




Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:07

Je vous rappelle que c'est pour savoir si je peux revenir ou pas et non pour charrier garet que j'ai créé ce sujet.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 21/02/2006

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:17

C'est vrai çà Garet arrêtes un peu de "charrier" Tika et de polluer son post. Lances lui plutôt une invitation. (Pas au ciné hein!!).
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7357
Date d'inscription : 30/05/2005

Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 13:33

mais qu est ce que tu fout Garet t assure pas là !
t as meme pas lancé l invit ????
ton premier rdv et t arrive en retard !! ppff
Revenir en haut Aller en bas
Tika
Invité




Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 15:56

Non mais c'est fini oui????!!!!!!!!!!
C'est pas Garet qui doit arreter de me charrier mais vous qui devez arreter de le charrier. Franchement vous avez pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
Tika Spe
Invité




Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitimeSam 5 Aoû - 16:06

coucou je suis rentrée dans la guilde.
Merci.
Je vous ai manqué????????
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais revenir. Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais revenir.   Je voudrais revenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais revenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VOUDRAIS POUVOIR JOUER !!!
» Kikoo... Devinez qui va ptet revenir ? ...
» Me revoilou et voici ma demande officielle pour revenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: