Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du "Sceau d 'illusion"

Aller en bas 
AuteurMessage
Delyel [
Invité




Le retour du "Sceau d 'illusion" Empty
MessageSujet: Le retour du "Sceau d 'illusion"   Le retour du "Sceau d 'illusion" Icon_minitimeLun 18 Sep - 11:36

Info ou intox... le sceau d'illusion devrait revenir avec night fall....!!!

Ca va etre cool pour mon envout et les envouts en general Le retour du "Sceau d 'illusion" Fantasti Pour ceux qui connaissent pas le sceau d'illusion permettait de lancer le prochain sort avec le niveau d'illusion!!! exemple pratique plus parlant:

l'envout vole une pluie de meteor...le pb c'est qu'il a pas de point en feu... maintenant il lance le sceau d illusion et il lance la pluie de meteor ( si il a 16 en illu, ca fera une pluie a 16!!!)...

Ca pourrait etre interessant Le retour du "Sceau d 'illusion" P_03bad_ , enfin il faudra voir...

Peut etre qui vont en profiter pour ressortir les autres skills oubliés genre le mantra de reflection , la confusion etc...
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




Le retour du "Sceau d 'illusion" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "Sceau d 'illusion"   Le retour du "Sceau d 'illusion" Icon_minitimeLun 18 Sep - 13:39

en effet c'est plutot pas mal, moins pour le Pve que pour le PvP et surtout l'Ava (du moins je pense), donc en effet, vivement nightfall si cette rumeur est vraie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Garet
Ancêtre du forum
Ancêtre du forum
Garet


Nombre de messages : 947
Age : 33
Points de participation au forum : 6791
Date d'inscription : 04/10/2005

Le retour du "Sceau d 'illusion" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "Sceau d 'illusion"   Le retour du "Sceau d 'illusion" Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:20

TU M'A VOLE LA VEDTTE !!! j'allai le dire aussi ;)

on n'a pas tellemnt d'infos précises sur confusion et tout ca mais ca rique d'etre très interessant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du "Sceau d 'illusion" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "Sceau d 'illusion"   Le retour du "Sceau d 'illusion" Icon_minitimeLun 18 Sep - 20:26

Loool j'avou.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mas
Invité




Le retour du "Sceau d 'illusion" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "Sceau d 'illusion"   Le retour du "Sceau d 'illusion" Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:13

Si c'est vraiment le cas je serai très très content :D
Revenir en haut Aller en bas
Delyel [
Invité




Le retour du "Sceau d 'illusion" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "Sceau d 'illusion"   Le retour du "Sceau d 'illusion" Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:43

A prioris pour le sceau d illusion paraitrait que c'est sur ce qui permettrait de rendre le vol de sort et les malefices inspiré ou enchatement inspiré enfin vraiment utiles... ( c'est probablement ce qui était prevu a la beta... pourquoi ca a changé... mystere...)

Apres il y aura toujours le temps de recherge du sceau qui sera surement tres long...

Pour le reste je sais pas ce qu il en est des autres skills a voir ce we ^^ :-)
Revenir en haut Aller en bas
Draco Di
Invité




Le retour du "Sceau d 'illusion" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "Sceau d 'illusion"   Le retour du "Sceau d 'illusion" Icon_minitimeMar 19 Sep - 8:35

ok, bah garet ou Deyel : le premier qui a d'autres informations les communiquent, on verra qui sera le plus rapide :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du "Sceau d 'illusion" Empty
MessageSujet: Re: Le retour du "Sceau d 'illusion"   Le retour du "Sceau d 'illusion" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du "Sceau d 'illusion"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Retour? Excuses!"
» recolte pour sceau celeste
» Un papa cherche une Guilde "humaine"
» Petit complément a mon "C.V" de joueur addict a GW
» La charte d'alliance "Chasseurs Elite"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: