Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Reequilibrage de skill du 11/04/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6855
Date d'inscription : 07/08/2005

Reequilibrage de skill du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Reequilibrage de skill du 11/04/07   Reequilibrage de skill du 11/04/07 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:23

Citation :

Skill updates

Assassin

* Black Spider Strike: decreased damage to 5..20.


Dervish

* Wearying Strike: increased recharge time to 6 seconds.


Elementalist

* Mind Blast: reduced damage to 15..60.


Monk

* Mending Touch: increased recharge time to 6 seconds.


Mesmer

* Mirror of Disenchantment: increased recharge time to 20 seconds.


Necromancer

* Animate Flesh Golem: decreased Energy cost to 10.
* Dark Fury: fixed a bug in the skill's description that caused it to report its range incorrectly.
* Icy Veins: increased Energy cost to 10.
* Order of the Vampire: decreased Energy cost to 5.
* Spiteful Spirit: decreased Energy cost to 10.
* Well of Blood: decreased Energy cost to 10.
* Well of Power: decreased Energy cost to 10, decreased casting time to 2 seconds.


Ranger

* Natural Stride: increased recharge time to 12 seconds.
* Otyugh's Cry: updated the text to reflect its functionality. This skill only affects your animal companion.


Ritualist

* Brutal Weapon: decreased damage to 5..15, increased duration to 15..45 seconds.


Warrior

* Burst of Aggression: decreased duration to 2..10 seconds.


Bug fixes

* Fixed a bug that caused incorrect audio panning.
* Increased the default mixing buffer size to correct audio distortion on some systems.
* Fixed a bug with the minimized Chat panel that caused old messages to show when you changed maps.
* Fixed a bug that prevented the Hall of Heroes from appearing on the Observer list at times.
* Fixed a bug in that Chat system that caused the ignore feature to work only on Whispers.


Bon bah voila ANET tient ses promesses on a maintenant des equilibrage tres rapide et precis en fonction de ce que voit izzy sur la touche B . ALors sa en fera plaisir a certain l'a est bien nerf avec explosion daggressvite qui prend le R c kler tu el range ce coup la avec foulee naturel et toucher reparateur qui st modifie ( oui je sais certain CE serotn content mais moi ca me plait pas ) th je crois que le skill de rt que tu testais etait bien trop puissan tet il l'ont vu ... Quoi d'autre coup lassant qui recharge encore plus lentement ( ca fait 2 fois 2sec de nerf ) miroir qui reprend apres son boost (bon avec mantra de recup tu me corrige si je trompe guyges sur un en il reste tt a fait jouable ) et exploqion de l'ame n'aura pas ete booste longtps ( c balot ca , marchait bien cette team) . PAr contre attention au retour du N ( et la maintenant je suis persuade c'est la clase prefere d'anet) , tres peu nerfe a la derniere maj et la 2elite et non des moindres ultra booster j'ai nommer ordre du vampire a 5 ouais et SS plus connu sous esprist amlveillant a 10 vivie le retour du male et du spike r vu que shield up est nerfer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reequilibrage de skill du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Reequilibrage de skill du 11/04/07   Reequilibrage de skill du 11/04/07 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:30

Et donc quand les équipe avec N et R sortiront et marcheront trop bien, ils seront nerfé ?

Ca peu durer longtemps cette histoire. Quand ils améliorent quelque chose, qu'ils l'assume après. Si ça change toutes les semaines ça risque de devenir lassant...

Merci pour l'info Joy :)
Revenir en haut Aller en bas
Némésis The God [CDC]
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Posteur désintoxiqué ayant rechuté
Némésis The God [CDC]


Nombre de messages : 121
Age : 40
Points de participation au forum : 6608
Date d'inscription : 25/03/2006

Reequilibrage de skill du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Reequilibrage de skill du 11/04/07   Reequilibrage de skill du 11/04/07 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:52

Nannn, abuséééé. Z'ont nerfé le A BoA....

Misèreeee, comment je vais faire pour le AvA ? Ca m'ammusais bien de juste taper 123456 et des fois 7 avant...

Enfin bon, fini le combot super populaire du A OneShot !

Va faloir réflechir à une solution de rechange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolas Lotr [CDC]
Grand champion du squate de forum
Grand champion du squate de forum



Nombre de messages : 600
Age : 40
Points de participation au forum : 6784
Date d'inscription : 09/10/2005

Reequilibrage de skill du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Reequilibrage de skill du 11/04/07   Reequilibrage de skill du 11/04/07 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:23

on remplace le r par le parangon^^ je veux que le parangon soit jouééééé dans notre build snif^^

en meme temps j'ai pas le choix si on supprime le r il me reste plus que le parangon et el que je sais bien joué^^ je suis en cours d'aprentissage du derviche^^
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Reequilibrage de skill du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Reequilibrage de skill du 11/04/07   Reequilibrage de skill du 11/04/07 Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:22

Bon bah pour l'el c'est un ptit nerf mais il n'est pas catastrophique non plus.

Pour le R... fini le R/M invincible, mais bon, il existe d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6855
Date d'inscription : 07/08/2005

Reequilibrage de skill du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Reequilibrage de skill du 11/04/07   Reequilibrage de skill du 11/04/07 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

Aller encore une maj rapide ca y'est ANET a enfin compris qu'il fallait corriger frequemment par petite touche
Citation :
Update - Friday April 13
Skill Updates

Elementalist

* Conjure Flame: decreased damage to 7..22, increased recharge time to 45 seconds.
* Conjure Frost: decreased damage to 7..22, increased recharge time to 45 seconds.
* Conjure Lightning: decreased damage to 7..22, increased recharge time to 45 seconds.


Bug Fixes

* Fixed a bug that caused some players to see a row of colored pixels along the bottom of their screen.


Miscellaneous

* Added support for Message of the Day in Russian.

Dsl les G les conjurations c'etait vraiment trop puissant va falloir trouver autre chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6979
Date d'inscription : 21/09/2005

Reequilibrage de skill du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Reequilibrage de skill du 11/04/07   Reequilibrage de skill du 11/04/07 Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:46

on va peut etre enfin respirer un peu avec TH en moine car c'est vrai qu'ils faisaient mal ces p'tits cons m'enfin esprit prot quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reequilibrage de skill du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Reequilibrage de skill du 11/04/07   Reequilibrage de skill du 11/04/07 Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:24

ouais ils faisait tres mal avec +17 de damage en moyenne par coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reequilibrage de skill du 11/04/07 Empty
MessageSujet: Re: Reequilibrage de skill du 11/04/07   Reequilibrage de skill du 11/04/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reequilibrage de skill du 11/04/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zidane's skill
» New Skill Assa!
» Skill élite ---- à découvrir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: