Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Proposition de guest.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AZ
Invité




Proposition de guest. Empty
MessageSujet: Proposition de guest.   Proposition de guest. Icon_minitimeDim 6 Mai - 4:50

Lut tout le monde déja,

Suite à un petit passage sur JoL, puis sur votre forum j'ai cru voir que vous manquiez cruellement d'effectif pour gvg régulierement.

Pour cette raison je viens vous proposer 2 à 3 joueurs éventuels pour guest dans un premier temps en gvg/ta/hoh et si l'essai est concluant des deux cotés pourquoi pas guilder. Je suis conscient que ca sort un peu de votre schéma de recrutement cependant je suis(nous sommes) très peu intérréssé(s) par une guilde exclusivement PvE faisant un ou deux run en gvg a l'occasion.

Pour être tout a fait honnête, j'ai vu sur de nombreux mmorpg des dizaines de guildes promettant monts et merveilles et n'aboutissant a rien pas meme une ambiance correcte, il a donc tjs été hors de question pour moi de guilder à la premiere proposition venue et de "moisir" en esperant un jour que le gvg s'y développe. Je vous propose donc de nous contacter ig pour nous tester a l'occasion en pvp si vous manquez de monde et seulement ensuite nous parlerons de recrutement ou pas. :)

Etant donné que je ne connais personne chez vous, je préfère une prise de temperature sur le terrain avant de prétendre integrer quelque chose. Proposition de guest. P_03bad_

pseudo : Xa Zee
Age : 24 ans
Rank 4 hoh (pas vu le hoh depuis les 2mois apres la sortie de prophecies mais je dirais pas non a un petit depoussierage de sigil)
Rank 3kx pour le moment en HB (juste un petit test, faute de pouvoir pvp a 8)
400k+ Faction.

Contactez aussi, si besoin de monde :
Harino X (glad 1)
Hot Stepper (r8 hoh)

Personnellement j'aime jouer la plupart des classes de gw, de préférence N, W, P, Rt, D...

En ce qui concerne les 2 autres ils peuvent egalement jouer à peu pres toutes les classes/builds je les laisserais exprimer leurs preferences si jamais nous avons l'occasion de pvp ensemble.

War pve prophecies 20 (fini prophecies/factions et quasi nf)
Monk pve prophecies 20 (poussiereux)
Necro pve factions 20 (idem)
Ele pve nightfall 20(avorté pour le moment)
en ce moment, P/W et A/. en HB, N/ Rt/ en TA coté persos pvp.


Nous avons eu l'occasion de gvg auparavant, au sein de notre ex team Nox Magistri [NoX] classée au meilleur de sa forme rank 180-200 (ca remonte a loin ceci dit, avant factions) Cette guilde est passée inactive il y a un bon moment pour cause de manque de temps de certains membres, puis retour sur WoW/DAoC pour certains.

Les deux autres encore/à nouveau présents regulierement sont respectivement rank 8 hoh (pve:fini proph fact nf) et l'autre plus recent mais néanmoins bon, glad 1 pas de rank hoh il a quand meme eu l'occasion de gouter au gvg avec nous meme s'il n'a pas connu la meilleure periode de NoX. (pve:fini prophecies)

Nous sommes tous agés de plus de 18ans et vraiment intérressés par le pvp, un peu de pve pourquoi pas mais la priorité est vraiment de pouvoir gvg et profiter du teamplay qu'offre gw, evidemment nous utilisons TS.

Nous sommes au moins 2 à pouvoir etre tres presents entre 20h et 2h si le jeu en vaut la chandelle. Pour le 3e je sais qu'il sera interressé pour gvg, cependant sa disponibilité est un peu plus aléatoire dc je ne me prononcerais pas a sa place pour les horaires (taff oblige). :)


Bon je la joue un peu serieux la, car je me vois mal rejoindre une gu dont je ne connait rien a part le peu que j'ai lu ici avant de poster mais j'evite le trop plein de bonne humeur face a l'inconnu, ca durera pas si les contacts se passent bien. xD

Pour résumer en une phrase :
2 a 3 joueurs largement corrects dispo pour pvp si nous sommes libres quand vous avez besoin.(et + si affinité Proposition de guest. Tongue_2)

Si ma proposition de guest ne vous satisfait pas, pas de soucis et bonne chance pour la suite.Proposition de guest. 050105_2

PS: Sympa les smiley Proposition de guest. Zombi_gr ca change des habituelles board phpbb. :>
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Proposition de guest. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guest.   Proposition de guest. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:07

bonjour à toi Xa Zee et merci de repondre au post que j ai mis sur JOL.
en fait je pense m etre un peu mal expliqué dans ce post mais nous recherchons des joueurs pve et debutants en pvp pour notre guilde mere que sont les CDC...guilde pve à la base mais qui en ce moment se tourne de plus en plus vers le GVG mais qui est encore en phase d apprentissage et dont le niveau est encore tres fluctuant.

Mais egalement des personnes ayant plus d experience en GVG pour notre autre guilde PVP que sont les CE ( guilde exclusivement GVG et comprenant les plus anciens de CDC ou ceux ayant le plus d'experience en PVP ) et qui elle ne comporte qu une dizaine de personnes ( mais qui ces derniers temps apres la perte de quelques joueurs pour diverse raison IRL a un peu de mal à etre 8 le soir quand nous nous connectons ).

Et donc votre candidature je pense se portera naturellement vers les CE puisque vous etes des joueurs experiementés
et essentiellement PVP...donc le risque de faire peut de GVG est assez faible puisque les CE ne font que ca quand nous nous connectons le soir apres 21h et nous sommes là presque tous les soirs...

Concernant ton ami ayant des horaires un peu plus aleatoire je pense que ca ne posera pas de probleme comme je le disais dans mon post la plupart des CE ont un boulot et une famille et il y a donc toujours le risque d avoir une personne manquante certains soirs à cause de ca.
Concernant ta demande de pouvoir jouer en guest dans un premier temps je pense ( ce n est que mon avis ) que ca ne devrait pas poser de problemes si biensur nous faisons assez de GVG et que vous ne preniez pas 1 mois pour vous decicer si oui ou non vous voulez nous rejoindre...

De notre coté integrer 3 nouveaux joueurs que nous ne connaissons pas au sein d une guilde de 10 personnes ce connaissant depuis plus d un an voir deux ne sera peut etre pas non plus une chose aisée( question de caractere^^) surtout que c est la premiere fois que nous recrutons en dehors de nos rangs et donc ta proposition de jouer en guest dans un premier temps est meme une tres bonne idee je trouve !!

Bon je pense que nous allons en discuter avec les autres CE pour voir que ce tout le monde en pense mais à mon avis ils me rejoindrons sur la plupart des points concernant votre demande.
je vous dis donc à tres bientot surement et bon jeu en attendant....

ps : les NOX ca me dit quelque chose on a du vous rencontrer de temps en temps en gvg :bang:

ps 2 : j oublais de dire que nous allons surement aussi avoir une autre guilde purement GVG ( classé au meme niveau que les CE ) qui va nous rejoindre dans les prochains jours dans notre alliance ce qui renforcera encore les possibilités de "Gevegeter" des CDC et des CE
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Proposition de guest. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guest.   Proposition de guest. Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:35

Salut Xa Zee et merci pour ta proposition

Ton post est au contraire en adéquation avec le principe de recrutmement des CE pour les raisons suivantes.
Jusqu'à aujourd'hui nous (CE) prenions les meilleurs CDC pour en faire des CE, nous n'avons donc jamais recruté de joueurs externe à notre guilde. On s'est maintenant rendu compte qu'à force de prendre les meilleurs éléments chez les CDC, ils n'arrivent jamais à tenir une bonne place dans le ladder, et nous ne pouvons pas débloquer 10 places chez les CE pour intégrer tous les CDC "méritants"

Ainsi nous avons décidé de recruter hors guilde pour préserver l'équilibre des équipes GVG des CDC.
En raison de notre politique "CE = guidle très fermée" (on parle la des moyens pour y accéder), il est évident pour nous aussi qu'en aucun cas nous n'allons intégrer un joueur sans avoir fait plusieurs tests préalables, avoir fait connaissance pour voir si nos caractères collent etc...

Par ailleurs je confirme ce qu'à dit Guyges, du gvg chez les CDC me parait innaproprié vu votre "supposé" niveau d'expérience en gvg qui pène à franchir le top 8000

Pour ton réconfort, le gvg est loin du développement chez nous, on a depuis longtemps franchi le cap des 1000 gvg chez les CE, ceci étant nous n'avons pas le niveau de jeu du top 100 loin s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
AZ
Invité




Proposition de guest. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guest.   Proposition de guest. Icon_minitimeLun 7 Mai - 2:53

Np :) De toute facon nous ne prétendions pas à des guildes top 100, on a encore beaucoup a apprendre/tester et pour ça il va bien falloir trancher des têtes, notre meilleur rank n'est qu'un lointain souvenir et dernierement le roster sentait plus les mois de poussière que le power xD.
D'ailleurs nos derniers essais à coup de prêts de compte (a des potes pas specialement branchés par gw :/) + guest etaient bien moins glorieux, en rating positif de peu.

PS: Dsl pour l'avatar mais fallait que je le link :]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de guest. Empty
MessageSujet: Re: Proposition de guest.   Proposition de guest. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de guest.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divers caps de la fissure avec Monk Balrogue en guest star !
» Proposition d'aliance
» Proposition de recrutement
» proposition d alliance
» Proposition d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RECRUTEMENT GUILD WARS-
Sauter vers: