Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition d'aliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sir Dela
Invité




Proposition d'aliance Empty
MessageSujet: Proposition d'aliance   Proposition d'aliance Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:46

Voila je suis le maitre de la guilde : L Oeil Du Phoenix, et je suis dans une alliance de deux guildes. Nous sommes orienté, autant pve que pvp, nous sommes en tout une 50aines d'ames dans cette alliance, et nous souhaiterions nous allier avec vous si c'est possible.
Je vous remerci d'avance pour votre reponse
Salutations
Sir Delaz
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7445
Date d'inscription : 28/05/2005

Proposition d'aliance Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'aliance   Proposition d'aliance Icon_minitimeMer 3 Mai - 16:59

Salut à toi Sir et merci pour ta proposition

En réponse de brut en blanc je dirais pourquoi pas, oui nous serions prêts à vous acueillir, cependant il nous faut en savoir un peu plus à votre sujet avant de pouvoir prendre une décision

Pourrais tu donc nous apporter des éléments de réponse aux points ci énnoncés s'il te plaît?

1- Nom de la seconde guilde
2- Nombre de joueurs actifs (jouant régulièrement en semaine)
3- De quel coté êtes vous? Luxors ou Kurzincs Proposition d'aliance Fantasti
4- Age des différentes guildes et âge moyen de vos joueurs
5- Avez vous des fortes têtes dans votre alliance (joueur succeptible, mal visés 1 fois sur 2 etc..)
6 - Avez vous un forum ou l'on puisse vous contacter?
7 - Avez vous un serveur Team Speak ? (peu important mais intéressant à savoir)

En ce qui nous concerne, c'est notre guilde Chasseurs Elite qui à fondé l'alliance, dans laquelle se trouve notre seconde guilde les Chasseurs de Charrs, nous sommes du coté Luxons.
Nous comptons environ 100 membres dans notre guilde (CE et CDC ne font qu'un en fait), et cherchons avant tout à fonder des liens avec nos alliés ,et à gravir l'échelle des villes évidememnt, mais je pense de toute évidence que tu as lu notre "charte d'alliance".

Une fois que tu aura apporté les infos aux 6 points énnoncés, nous étudierons sérieusement ta proposition, qui somme toute peut nous apraitre intéressante

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'aliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de recrutement
» proposition d alliance
» Proposition pour rejoindre l'alliance
» Proposition d'alliance
» Proposition d'alliance ! avec 2 guildes à vos avis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: GUILD WARS :: FORUM GUILD WARS :: RELATIONS EXTERNES :: Alliances-
Sauter vers: