Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 RECENSEMENT DES CLASSES

Aller en bas 
+2
tjagger [CE]
Darth [CE]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6401
Date d'inscription : 11/11/2006

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:31

Bon comme dans le titre, c'est pour au cas ou selon la faction ont est pas au meme endroit de depart.

Pour que l'ont puisse avoir des groupes etc. Et choisir en fonction des choix de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Darth [CE]
Officier de guilde
Darth [CE]


Nombre de messages : 616
Age : 42
Points de participation au forum : 6401
Date d'inscription : 11/11/2006

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:39

Darth: THE BARBARIAN ^^
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6833
Date d'inscription : 03/11/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:44

pour ma part se sera en premier "pretre de mitra" ou "conquerant" sa dépendra de ce que les autres vont faire donc n'hesiter a poster ce que vous voulez faire
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 07/08/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:26

Moi en premier ca sera RANGER OF COURSE
apres les 2autres classes qui me branche sont pretre de mitra et aussi templier noir qui a l'air d'etre assez interessant
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7358
Date d'inscription : 30/05/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:07

moi ca va etre templier noir et pretre de Mitra ou un machin des ours qui m a l air pas si mal quand meme !
enfin ca dependra des conditions de depart des persos !

Citation :
pour ma part se sera en premier "pretre de mitra"

oh putain Tjagger en moine..................on va tous mourirrrrrrrrrrrrrr !!!
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6833
Date d'inscription : 03/11/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:05

sa va dependre guges si tu fait le pretre en premier je ferai le conquerant en premier apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 21/02/2006

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

Les choses sérieuses commencent dans 02h00 pour moi.

J'hésite encore à rejoindre le serveur JcJ, parce que j'ai pas envi de me faire taper dessus par quelques Kiloulols en début de jeu.

J'hésite aussi dans ma classe de personnage même si le nécromancer m'intéresse pas mal.

Dites moi dans quel serveur vous avez envi de jouer et je taterai le terrain.....

Putain..............encore 2heures d'attente.......... J'espère que les serveurs vont pas craschés

PS: Pour sérial: Oui je fais encore la gueule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 07/08/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:29

euh si tu veux mon avis les servers vont crasher , je lis les fofos la et tout le monde gueule que le server gerant les patch est down sans arret
Apres je pense qu'on va sorienter sur un server pvp "furox", ( le rp c niet c kler ) ou le pve "ishtar" mais moi je susi pas cho cho pour commencer dessus jirai y faire un tour oui vu que c la meme partie "pve" que sur le server pve mais sans le fun d epouvoir bastonner or arene super defini etc , et je pense que c plus malin de lvl up en premier sur le server pvp que sur le pve car si tu commence trop longtps apres sur le pvp c la que tu va te faire farm par les kikoo qui save pas jouer mais qui ont commencer avant et ont donc un lvl superieur a toi et ca jaime pas( co sur archlord en fait )

Sinon pour darth , tjagegr est un noob jai lu partotu sur les forums quentre un barbare aquilonien et cimmerien c les meme carac et tout c jsute le style du peros (skin etc ) qui change mais rien en ce qui concenre le gameplay , donc moi c kler cimmerien et la moumoutte c pas pr moi

ps: razor toi en necro tu me decoit je te voyais bien en gardien avec la grosse matraque
RECENSEMENT DES CLASSES Laughter

ps2:d'apres une amie de ma copine , la fnac a encore des boites de preco je vai aller voir sa ca se trouve on peut tj avoir lacces anticiper avec ces boites sinon ils les auraient virer des rayons ( quoique c vrai la fnac a bien des boites preco warhammer en tete de rayon xD )
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7358
Date d'inscription : 30/05/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:04

ben d apres nos dernieres discussions sur ts on va surement s orienter vers un serveur pvp mais je suis pas un grand fan parce que ca risque d etre la loi du kikoolol et du vol de mob ou du PK alors que t es entrain de faire ta quete trankillos.....(d ailleur tu disais ne plus vouloir faire de GVG Razor mais tu as pas dit que tu viendrais plus sur ts non ? ^^

pour moi ca sera un templier noir
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 21/02/2006

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:31

Ouverture décalée à 22h00.


Guyges Drusus [CE] a écrit:
b D ailleurs tu disais ne plus vouloir faire de GVG Razor mais tu as pas dit que tu viendrais plus sur ts non ? ^^

Comme je ne fais pas de GvG, je n''ouvre pas non plus le PC le soir........ RECENSEMENT DES CLASSES Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6989
Date d'inscription : 21/09/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:50

comme quoi y a pas que moi de rancunier alors...... RECENSEMENT DES CLASSES Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 21/02/2006

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:11

Serial [CE] a écrit:
comme quoi y a pas que moi de rancunier alors...... RECENSEMENT DES CLASSES Tongue_2

Je n'ai aucune rancune je ne veux plus perdre mon temps c'est tout RECENSEMENT DES CLASSES Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7358
Date d'inscription : 30/05/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:31

Citation :
, je n''ouvre pas non plus le PC le soir.

ca va etre difficile de jouer à AOC alors !
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 21/02/2006

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:07

T'as coupé la phrase là...

Je parlais de GvG, et non pas d'AOC
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7358
Date d'inscription : 30/05/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:14

Citation :
Je parlais de GvG, et non pas d'AOC

eh ben c est bien comme ca tu pourras venir sur TS nous donner tes impressions sur le jeu !
Joy a d ailleur la preco aussi donc nous aurons 2 avis au lieu d un seul !!
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 21/02/2006

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:23

Nan Aeris pue de la gueule...

Bon sinon serveur toujours out..... Je vais regarder la fin du foot et aller me coucher on verra çà demain soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 07/08/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:22

Bon j'ai attaquer la je suis lvl11 pour l'instant sur le server pvp pas de petit kevin qui pk bonne ambiance ( le plus gros lvl du server nest que niveau 24 c d'aileurs un eclaireur suiv de pret par un barbare lvl 23 ) la je fias la quete principale qui est plus interessante que celle d'archlord ( remarque c pas dur xD) et rapporte pas mal d'xp je vai esayer de lvl vite au niveau 20 car a partir d ela je pourria creer une guild ( pour linstnat y'en a que 2 de creer^^)
de plus je commence a piger le systeme de combat et le foncitonnement des combots , bon pour debuter jai fait un shaman ours comme ca je pourrai commencer un autre perso au meme niveau que vous .
Les videos de la ville et de la femme enchaine que l'on a vu est en fait la premiere quete du jeu et tortage la premiere ville de depart apres une fois le lvl 20 atteint tu est transporte ds la ville mere de ta race il y a donc separation ( mais le debut est certes grouper mais tellement facile en solo que grouper napporte pas gd chose comme je lai dit ya presk pas de pk )
Sinon en regardant vite fiat la carte c'est tres vaste et a mon avis une fois le lvl max atteint tu a encore plein de zone a explorer

joy votre reporter aoc en direct de tortage
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7358
Date d'inscription : 30/05/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Citation :
tu est transporte ds la ville mere de ta race il y a donc separation

et donc la question est vaut il mieux qu on prenne tous des aquiloniens pour debuter une fois separer ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 21/02/2006

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:03

Peu importe la race je crois qu'il n'y aura de problême de groupe en guilde, j'ai du lire çà quelque part.

Finalement j'ai choisi un Cymerrien, templier noir et je suis également sur le serveru PvP. Je suis lvl10. J'ai pas pu jouer bcp, j'étais au foot toute la journée).

Perso j'apprécie les paysages et graphisme du jeu, j'aime le systéme de combo, et je trouve que çà lagge pas bcp.

Bon au début on est pas perdu puisque tout se situe sur Tortage et en plus il suffit de suivre les flêches pour faire les quêtes ( Ce que je trouve vraiment cool)

Eh là ce qui m'embête c'est que le serveur est down 2 heures pour une correction RECENSEMENT DES CLASSES 641529732
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 07/08/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:06

bon je suis pas encore arriver la , mais tres honnetement je pense que oui car la les quetes quon me donne a partir du lvl sont de plus en plus chaude et je en sais pas apres qd tu est en mesure de regrouper car je sais quil est possible ds un 2e temps de se deplacer ( version spock) dans la ville des 3gdes races de ton choix mais je crois il faut etre a un lvl assez elever ( donc ca fait plusieurs lvl solo )

Ah oui ca y'est jai renocntrer les premier kevin du jeu ( assassin co par hasard lvl 13 ) qui campe au rez dans une zone pour te demonter , bon par contre ils sont nul et jai reussi a en butter un malgre quil etait 2 contre 1 ( l'assa ca tiens pas debout c kler par ocntre leur combot font super mal heureusement que jai le KD ) mais ceux la qd on sera plusieurs faudra aller les demonter jai discuter avec 2-3 mec qui cetait fait avoir co moi et appramment il campe le rez depuis le debut de laprem

ps razor : oui server down mais c peut etre pour patcher la quete eveil II qui est bugger et que lon peut pas terminer ,pis franchment il ont prevenu une heure en avance c le 2e jour perso ca va je comprend quil ont encore des soucis ( faut dire que je pense que cette semaine leur sert de test a grande echelle pour avoir une sortie officiel le plus nikel possible )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:14

Joy Ishtar [CE] a écrit:
heureusement que jai le KD

C'est quoi le KD ? :$ Ça fait plusieurs fois que je vois ce terme également en parlant de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Joy Ishtar [CE]
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joueur faisant du lèche aux officiers
Joy Ishtar [CE]


Nombre de messages : 793
Age : 37
Points de participation au forum : 6865
Date d'inscription : 07/08/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:16

KD=knockdown , en gros ca veut dire que l'on assome lennemi c'est donc une competence qui assome ( decharge electrique , bourrasque , les skill de marteau , bullstrike etc )

Ps: razor ispece de noob donne moi ton pseudo que je te mette dans ma liste d'ami on doit surment avoir des quetes en commun car mon shaman est aussi cimmerien
Revenir en haut Aller en bas
tjagger [CE]
Flooder reconnu
Flooder reconnu



Nombre de messages : 531
Age : 44
Points de participation au forum : 6833
Date d'inscription : 03/11/2005

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:20

bon je vai chercher la preco demain a la fnac j'espere qu'il y en aura encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:28

Joy Ishtar [CE] a écrit:
KD=knockdown , en gros ca veut dire que l'on assome lennemi c'est donc une competence qui assome ( decharge electrique , bourrasque , les skill de marteau , bullstrike etc )

Merciiii ! =)))


Edit : hum, si c'est ça, je me dois de faire une petite correction. Sur le post de gvg, la discussion sur "changer les G en D", il est question qu'avec le D vous n'auriez plus de KD. Erreur. Il existe des compétences de D qui assomment. :)
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 21/02/2006

RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

Joy Ishtar [CE] a écrit:

donne moi ton pseudo que je te mette dans ma liste d'ami on doit surment avoir des quetes en commun car mon shaman est aussi cimmerien
Quelle question à la ....... RECENSEMENT DES CLASSES T_thumbd RECENSEMENT DES CLASSES Tongue_2

Razor

En revanche je me connecterai après 17h00 toute la semaine.

Et toi c'est quoi ton pseudo, il me semble ne pas l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT DES CLASSES Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT DES CLASSES   RECENSEMENT DES CLASSES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT DES CLASSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recensement des professions
» Recensement de la Légion.
» Mise à jour 1.2 et équilibrage de classes !
» Les classes utiles pour un groupe efficace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: