Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio   [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:51

Salut à tous,

je vais commencer par une petite présentation IRL histoire de devenir plus intime[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Baa_cut , je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans, pour mes hobbies, hum... les jeux vidéo^^, l'informatique en général. (oui j'avoue j'ai donner un peu trop d'informations la.)


In Game :

J'ai commencer sur le serveur Vidar pour au final quitter mon rôdeur lvl 21 bien entendu à cause des files d'attentes. Pour mes heures de connexion , pas de soucis de ce côté la, dispo toute la nuit si coca en réserve ([Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio 1739204639 life ? pas du tout, juste occupé à monter mes lvl !!) et j'ai TS.
Pour mon expérience dans les MMO, j'ai débuté avec Wow , 4 ans de jeu mais hélas d'extension en extension il n'y a plus eu de passion, ensuite j'ai testé warhammer, AOC, et une beta de champions online.

1 ) Pourquoi votre guilde ?

Tout simplement parce que les critères de votre guilde semblent corresponde à mes attentes ( humour, bonne ambiance et surtout une grosse expérience dans les MMO)

2) Mon personnage actuel

J'ai reroll avec un spiritualiste nommé Sylentio, lvl 17, et je dois dire que j'apprécie énormément son gameplay pour l'instant.

3) Mon orientation (sex.. euh pardon pvp/pve)

Je vise plutôt l'orientation pvp plus que le pve mais les deux me conviennent.

4) Mais à quoi tu peux bien servir ?

Après mûre réflexion, je dirais que je fais très bien l'appât pour les joueurs ennemis, une aubaine pour tendre des embuscades !

Voila j'espère être admis (avec mention ?) dans votre guilde pour passer de bons moments ensemble ( enfin pas trop non plus) dans aion.
[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio   [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:40

pour ma part tu remplis toutes les conditions pour integrer la guilde des Chasseurs meme si 4 ans (putain 4 ans quand meme [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Emot30_a ) sur WoW ( wow c est le mal [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Words_cu ) ne plaide pas en ta faveur ( personne n est parfait )

quand à ta proposition de faire l appat je te remercie mais nous avons deja 2 maitres en la matiere ( hein ? quoi ? nan j ai pas dit Aeris et Razor ) qui sans le faire expres sont devenu les rois de l appat non voulu que l on nomme aussi l'aggro sauvage.

je laisse à mes collegues officiers la parole...bonne chance et à bientot peut etre !!! [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Smile_71
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio   [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Icon_minitimeLun 5 Oct - 21:57

Salut snake!!

Merci pour ta candidature et ta présentation sympathique..

Tu corresponds tout à fait au profil que nous recherchons

Pour moi c'est OK.[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Smile_71

PS: Un conseil n'écoute jamais Guyges. Il raconte toujours n'importe quoi
PS Bis: Comment as tu vu l'annonce de la guilde?
PS Ter: WoW c'est le mal!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio   [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:35

Merci vos réponses ! Pour l'annonce de la guilde je l'ai vu sur le forum officiel d'Aion.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio   [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:41

Candidature ACCEPTEE

Bienvenue chez nous ou plutôt chez les fous

Prends garde à Razor et Guyges, ce sont 2 gros pervers

Sinon penses à venir te soumettre à moi durant 2 jours, j'ai justement besoin d'une table basse

[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Satiriqu
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio   [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:10

Bienvenu l'ami [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Party_to et amuses toi bien parmi les fous..[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Noob
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6727
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio   [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:18

Bienvenue chez les Chasseurs snakyter !!
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6862
Date d'inscription : 10/11/2005

[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio   [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:08

Welcome parmi les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio   [Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [ Spiritualiste ] Sylentio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Chandra [Spiritualiste] et Soreen [Cleric]
» [Accepté] Feyti [Aede]
» [Annulé] Candidature Heartless [Spiritualiste]
» [Accepté] Candidature Noc
» [Accepté] candidature Ska [Clerc]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: