Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie   [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:16

Bien le bonjour ami Elyséens. Je me balladais tranquillement à taper des dragons à collerette, lorsque j'ai vu une publicité sur une guilde cdc avec un grand Gourou Razor xD
Bref aprés une petite discution, la guilde semble me correspondre surtout au niveau de la charte. Guilde sympa pour jouer sans prise de tête :)

Pour la description irl, bien j'ai 33 ans, je bosse dans l'informatique, et pour le reste on aura bien l'occasion de faire connaissance :p

En ce qui concerne mon expérience en matière de MMORPG, j'ai commencé il y a 5 ans sur Lineage 2. Deux ans et demi plus tard je quitte le jeu pour aller sur World of Warcraft. Et il y a une semaine, je quitte WoW pour venir sur Aion. Aprés réflexion dans le choix de mon personnage, je décide de m'orienter vers le CaC en choississant une Guerriere qui est actuellement Gladiatrice.

Pour ce qui est de l'orientation, PVE, PVP ou autre (ah bon ? xD). Eh bien dans un premier temps, je vais m'orienter PVE pour découvrir les aspects du jeu. Ensuite lorsque mon niveau me le permettra, je ferais sans aucun doute du mixte. Et pour l'orientation autre, ça ce sera "et plus si affinités" xD

Bon à bientôt je l'espère :)
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7340
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie   [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:23

Hello Eowie

Merci d'avoir posté ta candidature ches les CE. [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Smile_71

Enfin quelqu'un qui me reconnait à ma juste valeur.

Effectivement nous avons discuté longuement sur le canal régional du jeu et personnellement tu seras le bienvenu chez nous.

J'ai tout de même deux petites questions:

As tu Teamspeak?
Quelles sont tes horaires de connexion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie   [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:25

Oui j'ai bien entendu team speak (obligé quoi ^^). Et mes horaires de connection seront le soir aprés le taf et le week-end si j'ai rien de prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6858
Date d'inscription : 10/11/2005

[Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie   [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:11

Ta candidature ne pause aucun problème pour moi, tu as le profile pour intégrer la légion.
@+
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7442
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie   [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Icon_minitimeMer 7 Oct - 0:58

Bon et bien étant donné que l'on a déja joué ensemble, les présentations sont ainsi faites, donc bienvenue parmis cette guilde de boulets (sauf moi)

Moi c'est Dieux, mais bon ça tout le monde l'a déja compris [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Laughter

Dans la guilde il y a 2 cas qu'il faut absolument éviter quoi qu'il advienne : Guyges et Razor. S'ils te choppent, tu va avoir mal aux fesses pendant un bout de temps, ils aiment bien les ptits nouveaux.

M'enfin tu auras tout loisir de découvrir ça par toit même.


En éspérant que tu te plaises parmis les noobs, @ bientot IG [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6723
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie   [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:58

Bienvenue Eowie parmis les chasseurs !
[Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Party_to
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie   [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature Gardan [Gladiateur]
» [Accepté] Candidature Needa [Gladiateur]
» [Accepté] Candidature Apeang [Gladiateur]
» [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]
» [Accepté] Canditature Sitrus [gladiateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: