Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]

Aller en bas 
+2
Razor [CE]
Guyges [CE]
6 participants
AuteurMessage
blackerl
Invité




[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:50

Bonjour moi c'est blackerlotus, j'ai commencé Aion hier soir vers 21-22h et je suis gladiatrice de niveau quasi 14 lol

Sinon irl je me prénomme Matthieu, Alias Bigmat pour les intimes, c'est à dire tout le monde, j'ai 24 ans et je vis sur calais

je suis actuellement en recherche d'emploi et en attente de réponse de formation agent de sécurité" (si tu a des basket tu rentre pas)

je suis un joueur de JDR (jeu de role) dans les univers de L5R, Talislanta, Hunters etc, j'aime bien le ciné les filles, je suis musicien aussi et j'ai oublié de le dire j'aime aussi les filles

sinon concernant mes connaissant en MMORPG, et bien j'ai joué sur WOW uniquement depuis la beta test, jusque hier soir, si je suis passé sur aion c'est car wow c'est devenu n'importe quoi, pour ceux qui connaissent, j'ai fait les instances HL de leur epoques respectives, (MC, BWL, AQ, Nax pour pre BC, tout jusque temple noir à BC et tout à Wotlk),

voili voilou, bon je vais etre honnete concernant aion j'ai donc commencé que depuis hier soir, et il y a encore pas mal de choses que je ne connais pas, mais vous serai la pour me guidé hein ??? ^^

bon ben je vais rester attentif au forum pour les futurs questions sur moi, et je reste aussi dispo IG

merci

Blackerlotus
Revenir en haut Aller en bas
blackerl
Invité




[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: up   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:53

petite précision concernant WOW, je fus membre fondateur et officier pendant 2 ans 1/2 de la guilde Arena sur sinstralis, devenu à la fin de BC Lost Tribe, guilde de PVE hl, classé dans le top 5 des guildes pve sur sinstralis
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:53

salut à toi et merci de l interet que tu portes aux CE ! [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Wee_hee



j ai quelques petites questions supplémentaires si tu veux bien.

quels sont par exemple tes horaires de connection et combien de fois pas semaine ?
je vois que tu as fait pas mal de pve hl mais qu en est il du pvp ? nous sommes une mixte c est vrai mais le pvp est une partie importante du jeu des le lvl25 ( pour le devellopement de la guilde il est essentiel meme ) donc un minimum de pvp sera obligatoire!

as tu TS micro et casque ?
et pour finir as tu lu la charte ?

voilà c est tout ca n a pas fait trop mal j espere ! [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] 050105_5


ps : derniere question....as tu vu Akira à poil ? [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Gne
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:56

Bonjour Blackerlotus

Merci d'avoir postulé chez les Chasseurs Elites. [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Smile_71

Personnellement nous n'avons jamais été attiré par WoW, mais personne n'est parfait :)

J'avais les même questions que Guyges donc je te laisse réponde.

A bientôt de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
blackerl
Invité




[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:17

alors ts, micro c'est bon mais le micro je dois le changer, il déconne un peu, mais je sais très bien faire fonctionner ce logiciel

concernant le pvp, oui j'en ai fait sur wow, maintenant ca na rien à voir avec le pvp sur aion il me semble, et justement parce que c'était un peu "facile" de se stuffer en pvp aion ma interessé sur ce sujet vu que le jeu est plus orienté pvp

maintenant mes connections je suis un ancien hardcore gamers, donc avant je jouai 7/7j, maintenant je me limite à 4 soirs maxi, le reste je me repose ou fait du JDR

et oui j'ai vu akira a poil, mais pas le mec bizarre du manga avec son pote à la grosse moto, je parle de la prostituée chinoise que j'ai piqué à la triade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:32

Ok, merci également pour ta réponse rapide

Eh bien.......... Comme je me tape tout le boulot avec Guyges et qu'Aéris est sans doute au "chiotte" . Je te dis bienvenue chez toi

Contact Nyblith, Guyges ou Razor pour ton intégration

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
blackerl
Invité




[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:36

merci beaucoup snif snif snif

Je tiens d'abord à remercier mes parents, sans qui je ne serai pas la se soir

Mon fournisseur d'accès Internet qui me permet de vous parler en ce moment

EDF, qui me fourni l'electicité pour pouvoir vous parler en ce moment

Egalement mon propriétaire, sans qui je n'aurai pas d'appart pour avoir mon fournisseur d'accès internet ni edf et donc qui me permet de vous parler en ce moment au chaud

mon chat, parce que c'est mon chat

ma voisine, parce que ..... Hein ? a faut que je laisse ma place ? bon !

ben en bref merci







LOL
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:48

Héhé

Inscrit toi sur le fofo merci.
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6722
Date d'inscription : 19/03/2006

[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:49

Bienvenue Blacker !!

A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6857
Date d'inscription : 10/11/2005

[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:02

Bienvenue chez les chasseurs, un autre rôliste dans la legion ça fait plaisir. Je joue aussi mais à des univers plus futuriste comme shadow run, battletech et starwars.
à bientot IG
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 27/02/2006

[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeMer 14 Oct - 20:26

Bonsoir Nouveau Chasseur.

Petite précision tout de même : Tu as tout a fait raison, c bien la bonne akira, même si elle cache bien son jeu chez les Chasseurs.

à ++
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 21:44

Bonjour

Ceci est un message type de la Direction qui sert pour plusieurs posts

La Direction subit actuellement une surcharge importante de travail IRL, aussi je vous prie de bien vouloir m'excuser de ne pas pouvoir répondre ni traiter tous les posts

Mais je vois que les 2 drogués du sexe, pervers et un tant soit peu déjantés que sont les officiers majors d'homme bonne à tout faire dénommés Guyges et Razor font bien leur boulot

Promis je les ferai manger à table pour le prochain repas en guise de récompense [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Debile


Par conséquent il ne me reste plus qu'à vous dire


Bienvenue chez les fous [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Oula

Grand dieu, vous saviez ce que vous étiez, mais je peux vous dire que vous ne savez pas encore ce que vous deviendrez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]   [accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] candidature blackerlotus [Gladiateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature [Gladiateur] Eowie
» [Accepté] Candidature Gardan [Gladiateur]
» [Accepté] Candidature Needa [Gladiateur]
» [Accepté] Candidature Apeang [Gladiateur]
» [Accepté] Canditature Sitrus [gladiateur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: