Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Asarus[
Invité




[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:30

Bien le boujour/bonsoir les Chasseurs de Charrs

Une petite présentation s'impose :

Irl :

Prénom: Alvin
Age: 20 ans
Localisation: L'Haÿ-les-Roses (94)
Profession: Electricien
Horaires de jeu : Tous les soirs [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] 050105_2

IG :

Pseudo: Asurus
Classe: Sorcier
Niveau: 21

Voici pour la fiche memotechnique [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Wee_hee

Alors tout d'abord , je me suis permis de poster chez vous suite a l'annonce de recrutement du dénommé "Guyges" , avec qui j'ai eu le temps de poser quelques questions a votre sujet .
M'ayant décrit votre orientation PvP , j'ai tout de suite adhéré a votre style de jeu [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] 110103_p . Etant un ancien joueur d'AoC ( Enfin j'y suis encore, mais plus rarement ) ... je suis un grand amateur de PvP , faire pleurer mes ennemis est une jouissance !
Malgré le fait que je consacrerai la majorité de mon temps au PvP , j'en laisserai une partie pour le PvE .

Pour ce qui est de TeamSpeak , j'ai ! ( Ainsi que d'autres logiciels de tchat vocal si besoin est )

J'espère a bientot les CDC
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:48

Hello Asarus

Merci d'avoir posté ta candidature chez les CE.

Bon si Guyges t'a donné toutes les infos nous concernant, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu viennes grossir nos rangs.

Je suis Ok pour ton intégration chez nous, mais je laisse le soin aux autres de te répondre.

Ps: Peux tu nous préciser ton creneau horaire précis (c'est pas à la minute hein) stp?
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:50

je n y croyais pas trop quand mes collegues officiers me disaient qu on pouvait recruter autrement qu en assomant les joueurs non-guildé directement dans le jeu.... [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Gaz_suff

moi ma technique consistait pour l instant à frapper avec ma masse et de les faire signer en leur faisant faire une croix sur le contrat pendant qu ils etaient evanoui.... [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Redis_ca
meme si cette technique marchait tres bien elle laissait quelques sequelles pendant quelques jours... [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Envoute2

tu es donc la preuve vivante de la validité de cette technique et pour cela je ne peux que repondre OUI à ta demande d incorporation chez les CE !!

comme nous en avions parlé IG notre guilde est mixte pvp pve meme si le pvp prendra sans doute le dessus une fois que nous aurons acces aux abysses...nous avons à l heure actuelle une quainzaine de joueurs au lvl20 donc ca ne devrait plus trop tarder !! [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Matrix

je laisse aux autres officiers le soin de donner leur avis
a bientot sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:37

Je vous remercie déjà pour cette accueille si chaleureuse ! En attendant biensûr l'avis des autres officiers [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Rap_1

Pour ce qui est du creneau , c'est dans les alentours des 18h a minuit .

Si vous avez d'autres questions , faites les moi savoir

PS: Faute de frappe sur le titre de mon post ! C'est AsUrus avec un "U" , désolé !! [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Quel_idi
J'aurais le droit aux coups de masse de Guyges [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Police
*Mets son casque [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Soldat*
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 27/02/2006

[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:50

Bonjour AsUrus.

Ta présentation correspond tout a fait aux critères.

Tes horaires de jeu également.

Certainement à très bientôt chez les Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: i   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitimeMar 13 Oct - 14:26

Hug !

Moi pas d'accord d'être contre le fait de pas vouloir avoir envie de faire ce que je ne veux pas faire tout en ne voulant pas faire ce que je devrais faire contre ma volonté qui fait que je veuille ou pas.

Voila, je pense que tout le monde a compris [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Wee_hee

Pour moi c'est OK, tu corresponds au profil type du tueur à gage que je veux engager pour déssouder Razor alias le G.I. Joe remake façon Dark Vador

[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Matrix




@ + IG

[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] 070105_e
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitimeMar 13 Oct - 19:57

Candidature acceptée un membre prendra contact avec toi
IG.

Bienvenu chez toi et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6722
Date d'inscription : 19/03/2006

[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:14

Bienvenue chez les chasseurs asUrus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:35

Bonsoir les CDC,
Merci de m'accepter au sein de votre grande famille ! [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Party_to

A tout à l'heure Ingame et sur TS :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Candidature Asurus [Sorcier]   [accepté] Candidature Asurus [Sorcier] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Candidature Asurus [Sorcier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] candidature Myrmiarcane [sorcier]
» [Accepté] Candidature Arkio [sorcier]
» [Accepté] Candidature Enkibila [Sorcier]
» [Accepté] Candidature Oxitric [Sorcier]
» [Accepté] Candidature d'Aureon le sorcier hippie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: