Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:12

Bonjour à tous,

Je me présente, Philippe, 35 ans et bientôt 10 ans passés sur des mmorpg divers et variés.

J'ai débuter sur EQ, puis EQ2, puis DAOC où j'ai jouer sur le serveur Merlin US avec une guilde Japonaise de fous furieux dingue de l'optimisation rvr ^^. J'y ai monter un scout qui m'as apporter beaucoup de plaisirs ( et un peu moins à mes victimes gniark ). J'ai ensuite tester plusieurs mmorpg dont wow... Je n'y ai hélas jamais retrouvé le plaisir de daoc. Plaisir que je souhaite retrouver sur Aion ( Croisons les doigts ).

Je joue donc un rôdeur lvl 22 en ce moment. Je joue parfois un clerc en duo avec ma femme et son Templier ( tout deux lvl 20 pour le moment ) Elle hésite en ce moment entre son templier et son assasin... wait and see donc.

Autre chose, je ne joue pratiquement jamais le soir pour des causes professionnelle et sportives :-( Mes horaires de jeux son donc majoritairement de 10h du matin à 20h en gros. Si jamais cela posait un problème pour mon recrutement je comprendrais parfaitement !Bon jeu !

Piedpourri, mais je les soigne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:33

Coucou piedpourri ! J'ai eut la chance de jouer avec lui, quelqu'un qui maitrise sa classe et fort sympatique !

Bonne chance l'ami !

G.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 15:47

Yop Piedpourri

Merci d'avoir postulé chez les CE

Entre parenthèse le pseudo correspond tout à fait à un certain Aéris qu'on supporte dans la guilde.

Personnellement je vois deux problèmes:

-Comme tu l'as toi même fait remarquer tes horaires de connexion ne correspondent pas vraiment à la majorité des gens de la légion qui sont plus généralement axés le soir après 20h00.

-Deuxio, ta femme et toi avaient votre propre compte où il est joint car nous sommes actuellement 29 et nous ne pouvons plus recruter qu'un seul légionnaire.

Si tu peux éclairer ma lanterne à ce niveau cela me permettrait de me faire mon opinion.

De toute façon, même si tes horaires ne sont pas vraiment les nôtres, cela ne me gêne pas en soit, car il y a toujours des membres en aprés-midi et/ou soirées.

Et puis je n'aime pas refuser quelqu'un qui a décidé de postuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 16:40

Nous avons chacun nos pc/comptes séparés... qui a dis une famille de Geek ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:14

Pourquoi tu fais pas évoluer la guilde au rang 2 Razor ? Sachant que piedpourri et sa femme ont l'air vraiment sympa et en harmonie avec la guilde.

Cdt,

G.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7353
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:26

voilà une candidature qui me pose probleme...non pas que ta candidature n est pas interessante bien au contraire au vu de ton post.

comme tu l as toi meme deja indiqué tes horaires de jeu me posent probleme...d un coté parce beaucoup d entre nous ne jouent que le soir à partir de 18h voir 21h et tu risque donc de te retrouver souvent seul en journée ( oui bon y a 2 ou 3 fous furieux qui jouent en journée aussi dans la guilde mais eux jouent du matin au soir ) mais bon là on pourrait dire que c est ton probleme si tu te retrouve à etre le seul connecté...

mais le hic c est que quand nous recevons une candidature nous nous demandons ce que le candidat pourrait apporter à la guilde et inversement ce que la guilde peut lui apporter...

si tu es guildé chez nous et que tu joues seul en journée je vois pas l interet pour toi de te guilder puisque tu ne pourras pas participer au futurs /sorties /instances /prises de forteresse /et autres qui se font en general le soir quand il y a le plus de joueurs connectés........

et inversement je ne vois pas en quoi la guilde aurait interet à t accepter puisque tu ne pourras pas nous faire profiter de tes connaissances/talents/voir simple presence puisque non connecté entre 21 et 00h et que la place que tu "squattes" pourrais etre occupée par qqu qui aurait une presence plus reguliere ( je rappelle que nous nous arreterons sans doute à 30 membres( et nous y sommes presque ) dans un premier temps pour que tout le monde fasse un peu connaissance avant de faire passer la guilde au lvl2 et prendre encore une dizaine de membres supplementaires...)

donc ma reponse va pencher plutot du coté du non concernant ta demande mais je laisse les autres officiers donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 17:31

Pas de problèmes Guyges. Tu as raison de vouloir garder la place pour une personnes jouant sur vos horaires de jeux. J'avais bien noter que ca ne me posait pas de problèmes si vous ne me preniez pas à cause de cela ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:06

Geyor a écrit:
Pourquoi tu fais pas évoluer la guilde au rang 2 Razor ? Sachant que piedpourri et sa femme ont l'air vraiment sympa et en harmonie avec la guilde.


C'est ce qu'on essaye de faire mais pour l'instant beaucoup d'entre nous ne sont pas encore aux Abysses pour gagner des points pour passer au rang 2.
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:53

Bon changement de programme nous sommes passés au Rang 2 de guilde qui nous permet d'être à 60 dans la légion.

Bon comme je viens de payer 180 000 kinas je fais ce que je veux :)

Pour moi c'est OK pour les deux, il faut également des joueurs en journée et en plus tu as la maturité nécéssaire pour faire respecter l'ordre :)
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7446
Date d'inscription : 28/05/2005

[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 2:04

Salut puelpied [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Laughter


Bon, la place n'étant pour le moment plus un critère génant je vous propose une intégration parmis nous.

Il est clair que vos horaires décalés sont pénalisant, mais après tout si vous avez postulé chez nous, c'est que quelque chose vous a plus en nous, et on aime plaire aux gens et leur faire plaisir. [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Fantasti



Compte tenu de fait qu'IG on risque de ne pas souvent se rencontrer, pour une bonne intégration je vous suggère de participer fréquemment aux posts du forum, cela vous permettra de vous faire connaitre malgré vos absences aux heures de pointe.

Voila, @ bientôt parmis nous si tant est que vous ne soyez pas déja guildé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:14

Merci beaucoup de votre accueil.

Avec le temps qu'il fait aujourd'hui, je pense que je vais avoir l'occasion de vous voir en ligne dans la journée [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] C_laugh

Piedpourri ( et c'est très pénalisant pour la discrétion en milieu ennemi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7344
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:08

Candidatures acceptées pour les deux.

Bienvenue chez vous.

Contactez Ig Guyges, Nyblith, Lightspray ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:50

Super mon piedpourri et sa femme nous rejoignent c'est bel et bien un signe de bonne ambiance dans la guilde espérant vous croiser et jouer avec vous pour mes 2 semaines de vacances restantes ^^ !

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6727
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:57

Bonjour !

Bienvenue à tous les deux chez les chasseurs !! [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] C_10chee

En espérant avoir l'occasion de jouer ensemble
[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] 050105_4

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]   [Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature: Piedpourri [ Rôdeur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Accepté] Candidature Allendra [Rodeur]
» [Accepté] Candidature Yobeone [Rodeur]
» [Accepté] Candidature Nath [Rodeur]
» Candidature Altayr [Rodeur]
» Un farm rodeur à voir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: