Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Oui ok, mais bon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 27/02/2006

Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:17

Nous avons passé hier soir une agréable soirée entre Asmo(s) et artefacts.

Mais bon, il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne. Et je souhaite vous en faire part à tous.

(1) Nous avons perdu un membre des Chasseur en la personne d'Eowie, certainement sur un coup de tête mais tout de même.

(2) Un de nos membre à passer une soirée, hum on va dire .........
sympa pour les Asmos. J'ai nommé Xelha.

Je pense que peut être, nous n'avons pas fait le nécessaire pour que ces deux Chasseurs passent une aussi bonne soirée comme nous tous. Peut être aurions nous du faire mieux pour récupérer Xelha et Eowie, afin qu'ils nous rejoignent plus facilement.

Xelha a passer son temps à galérer pour nous rejoindre entre Asmos, Rez, Mobs etc. seul et abandonné de tous, les abbysses ne sont pas un endroit facile à maîtriser. Heureusement Xelha est un Chasseur "vétéran" et il ne s'est pas offusqué des plaisanteries qui ont fusées. Et je le remercie de sa patience , car il en faut pour être un bon fournisseur de points d'abbysse aux Asmos. hi hi hi


Quand a Eowie, je n'ai pas trop compris le truc. mais tout de même ça me gêne qu'un Chasseur parte comme cela.

Comme il faut bien finir avec une touche d'humour :
Je pense en fait que Razor aurait du faire la mère poule. Rassembler ces petits afin qu'ils ne se perdent pas.
Où alors Nos dieux (Aeris et Guyges) auraient du rassembler leur troupeau afin que les brebis ne se perdent pas
Là en principe il faudrai un chant religieux, mais je n'ai pas ça en magasin.



Oui ok, mais bon Baa_cut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:15

Je suis tout à fait d'accord avec toi Argan, mais dans ce cas comme Eowie tu ne pars pas comme un voleur au pire tu TP et tu retournes quêter si tu n'arrives pas à rejoindre les tiens et que les abysses te ... !!

Le mieux ca serait de s attendre au départ ou à l'un des 2 éclats (lieu ou l'on peut TP).

G.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:46

tu n es pas le seul que le depart de Eowie chiffonne et j y ai repensé plusieurs fois aujourd hui...
mais le probleme quand il y a 18 personnes jouant ensemble c est pas evident de voir ou d entendre la brebie egarée et Eowie ne parlant pas sur ts mais seulement sur le canal de guilde il n est pas evident de toujours tout suivre !! on peut pas non plus avoir les yeux et les oreilles partout !

à un moment j ai vu un message d Eowie disant que nous etions parti comme des "boulets de canon" et apres j ai plus rien vu n y entendu de lui jusqu au moment ou il a quitté la legion.
J ai d ailleurs essayé de le contacter dans la foulée mais il n etais plus connecté ou n a pas voulu me repondre j en sais rien mais j ai pas eu d explication en tout cas !

donc je sais pas exactement ce qui c est passé......


concernant Xehla je suis desolé de ce qui c est passé hier soir mais à nouveau quand on est aussi nombreux pour un event on peut pas toujours attendre, voir ou entendre tout ce qui se passe !! apres la premiere attaque des asmos pas mal d entre nous sont morts, ont rez en ville et ont pu revenir sans problemes !
moi meme j ai ete teleporté 3 fois à Sanctum ( ma localisation etant la bas ) et j ai à chaque fois pu revenir sans que personne ne m attaque et d ailleurs la 3e fois j ai recupéré Xehla en court de route, fait fuir un asmo qui l attaquait et l ai emmené avec moi jusqu à la cohorte pour aller basher de l asmo, pour le reperdre encore une fois peu apres !
c etais une soirée pas de bol pour Xehla ou alors il porte sur lui un GPS à asmo j en sais rien !
et puis nous avions aussi à chaque fois l imperatif de prendre l artefact le plus rapidement possible pour eviter ce qui c est passé lors du premier assaut et eviter une arrivée massive de defenseurs asmodeen !

enfin pour Xehla je suis desolé ( evite la bibine la prochaine fois Oui ok, mais bon Drunk2et j espere que la prochaine fois ca se passera mieux !
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:54

Je ne pense pas que l'on aie quelque chose à nous reprocher concernant le départ d'Eowie.

Quand on a un problème, on l'explique, il était sur TS il aurait pu prendre la parole ou poster sur le forum, il sert aussi à recadrer les choses ou exprimer son ressenti.

Pour moi les faits ne sont pas dramatiques pour justifier un départ de guilde (enfin on ne devrait pas parler de "faits" puisqu'on était tous la et que personne n'a rien fait de mal ni rien compris à son départ).

Bilan je ne trouve pas de raison à un départ précipité de la guilde, peut être en a t'il une, je lui ai envoyé un mail, on verra bien.

Auquel cas s'il ne répond pas, soit :

1) - il est impulsif au point de rage quit, si c'est quelqu'un de colérique, un jour ou l'autre il se serait peut être pris la tête avec l'un d'entre nous, dans ce cas les choses sont mieux ainsi, cela dit je ne pense pas qu'il soit dans ce cas la.

On est une guilde composée de gens suffisamment adultes et ouverts pour pouvoir laver notre linge sâle sans en arriver à des décisions extrèmes, je le répète, à moins que nous ayons raté un épisode, je n'ai rien vu de grave hier soir, qui justifie un départ de la guilde.

Il a probablement agit à chaud

Je suis convaincu que les nouveaux qui sont chez nous depuis un tout petit peu de temps déja, sont la parce qu'ils commencent à prendre goût à la douce voix de Razor Oui ok, mais bon Words_cu ou qu'ils se sentent bien parmis nous (ce que je souhaite), et que l'incident (s'il existe) d'hier soir ne les aurait pas poussé à partir de façon impulsive. Quand on se sent bien quelque part, on se donne une seconde chance, si Eowie ne le fait pas, alors on sera probablement dans le cas n°2 :

2) - Soit il ne se sentait pas bien chez nous depuis un certain temps déja et ça on n'y peut pas grand chose

3) - Soit il a eu un problème, peut être même ne sait il pas qu'il a quitté la guilde (auquel cas il porterait le nom de boulet durant 6 mois) Oui ok, mais bon Smile_71


D'une manière générale Argan, la guilde comporte 2/3 de nouveaux membres, il est évident que parmis ces 20 personnes, certains ne se plaisent pas chez nous, le 100% c'est pas possible, il y a eu et il y aura probablement encore des départs, ce fut pareil avec les chasseurs de charrs sous GW surtout au début de la guilde.



Quand à Xhela, c'est un noob, il veut à tout prix faire du 8vs1, il croit toujours qu'il peut gagner Oui ok, mais bon Fantasti , mais bon c'est formateur, un jeune puceau du pvp ne doit pas trainer en slip devant des asmos sinon Oui ok, mais bon Censured


On lui paiera un parchemin pour spoker en ville

C'était sa première soirée, c'était aussi notre première soirée à 18 en cohorte, il est normal qu'il y ait eu des ratés, tout le monde s'en excusera mais personne n'y peut rien.


Dernière édition par aeris reine de feu [CE] le Mer 28 Oct - 22:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7339
Date d'inscription : 21/02/2006

Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:56

ZuT 2 minutes avant moi Aéris.

J'espère que Xelha n'a pas été froissé par les commentaires qui ont fusé sur le TS, il n'y avait rien de méchant et c'était uniquement pour rire. On l'aime notre Xelha.

Effectivement il ne connaissait pas l'endroit et en plus il a mal géré son rez. Il aurait simplement du faire un retour plutôt que d'utiliser son Kisk. Ca fait parti du jeu et il faut pouvoir contenter tout le monde. C'est pour cette raison que j'ai dit dans un autre post qu'il fallait que tout le monde soit plus aggueri dans les abysses.

Pour Eowie là je ne suis pas d'accord. Il est arrivé trés en retard sur le point de rendez vous fixé, il aurait pu nous rejoindre mais il a préféré quitté la légion. Tant pis pour lui, comme le dit Geyor, il aurait pu faire autre chose ou nous rejoindre aprés puisque nous sommes repartis sur Reshanta.
Ce comportement est stupide, il aurait pu exprimé son mécontement sur le forum, il a préféré tout zappé.

Il y avait 16/17 joueurs. Pour ma part ce qui prime c'est le groupe et d'arriver à contenter tout le monde.

On découvre le jeu, les abysses. Les artefacts d'hier soir ne nous ont rien rapporté niveau Xp, en revanche ils permettent de nous faire de la pub et de s'imposer sur le serveur et apprendre à jouer ensemble pour ne plus commettre les mêmes erreurs et d'avancer vers les forteresses. (Même si le but ultime est plus axé sur le fun).

Nous ne sommes pas non plus les régisseurs de tout. Chacun peut aussi se prendre en main et organiser des sorties comme le camp d'entrainement par exemple ou se faire une breche pour exploser les Asmos.

Malheureusement il y aura d'autres départs de la légion pour divers raisons, tout ce qu'il faut c'est qu'un groupe émerge et c'est ce que nous tentons de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6971
Date d'inscription : 27/02/2006

Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:52

Le but de ce post est de faire comprendre aux nouveaux chasseurs que s'il y a un problème quelque part, il est préférable d'en discuter comme des adultes responsables (ok sauf Akira) que de partir "sans laisser d'adresse".

Et j'ai pris deux exemples très intéressants Eowie et Xelha.

Vous pouvez en conclure ce que vous voulez, mais Xelha est toujours là, pas Eowie.

Donc jeunes Légionnaires Chasseurs, en cas de soucis, réfléchissez avant de claquer la porte.

Oui ok, mais bon T_thumbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:41

En effet, j'ai peut être réagi un peu impulsivement et sans aucun doute sur le coup de la fatigue et d'une mauvaise journée.
Mais n'ayant pas de micro, je ne peux qu'écouter sur TS, donc je comprend que mes propos sont passés inaperçu sur le canal guilde. Toutefois, j'ai créé un canal guilde où je ne met que les propos de la guilde, plus facile à voir que dans le bordel général.
J'étais quand même largement perdu et avec cette carte merdique où on voit quedal et qu'en plus vous êtes tous partis comme des balles, j'ai tenté de vous retrouver sans succés et suite à une mort bien stupide, ça m'a excédé et j'ai déguildé. Tant pis c'est des choses qui arrivent.
C'est plutôt moi qui vous dois des excuses en fait.
Pour la suite des opérations, si vous voulez me reprendre il n'y a pas de souci, le cas contraire tant pis pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7348
Date d'inscription : 30/05/2005

Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:58

si tu me fais un bisou sur la fesse droite je suis ok pour te re-integrer ! Oui ok, mais bon Fesses
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7441
Date d'inscription : 28/05/2005

Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:04

Nulles excuses ne sont nécessaires Eowie

On en a discuté ensemble en mp, nous avons aussi nos parts de responsabilités, et à l'avenir chaque chef de groupe ou chaque healeur devra s'assurer et surtout signaler dès qu'un du groupe n'est plus à portée histoire qu'on puisse aller le chercher.


En y repensant, sans le savoir sur le moment, on a quand même été des gros boulets hier soir, ça s'arrange pas ça nous colle à la peauOui ok, mais bon Laughter

Je suis content que tu aie pris cette décision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oui ok, mais bon Empty
MessageSujet: Re: Oui ok, mais bon   Oui ok, mais bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oui ok, mais bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinture blanche
» Mais voila quoi ? Hein ? ...
» Mais que se passe t'il ?
» mais c koi ce bouclier
» ELLE EST HORRIBLE MAIS !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: