Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:20

Voila, il était temps de dévoiler ce que Tragan faisait quand il était encore petit lvl. Et le pourquoi il adore se faire transformer en toute sorte de bestiole de la petite poule au cochon en passant par le pretor. Sacré Tragan, tu devrais demander une classe metamorphe pour Aion rien que pour toi.
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Aion0000n.th

Il faut regarder à coté du gros champignon. Ce dernier s'occupe de son rejeton. La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Laughter

Pour continuer, voici la premier amour de Tragan, mais aussi son premier lapin, car elle n'est jamais venue. Je vous épargne le son qui va avec, le texte suffit amplement pour se faire une idée de son désespoir.
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Aion0010f.th

Ne vous inquiétez pas, son histoire est loin d'etre fini, y en aura surement d'autre.La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ P_03bad_


Dernière édition par Aludra le Sam 12 Déc - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:01

ah c'est beau l'amour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:02

Dommage que j'ai pas pris celle du cochonnette de Hier La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ P_03bad_ la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:27

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Laughter Je suis démasqué La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Laughter

On appréciera sur le 1er screen, que ma transformation ne suscite pas l'inquiétude d'Aludra qui choisit le bon moment pour récolter des fruits.... Voilà le clerc qui me sauve la vie tous les jours qu'Arbolu fait. Et oui je peux me targuer d'avoir subit toutes les transformations : champipi, pretor, kikou, spirit (merci Armonie) et tout récemment Tog!
Revenir en haut Aller en bas
aeris reine de feu [CE]
Guild Master - Fondateur
Guild Master - Fondateur



Nombre de messages : 1944
Age : 47
Points de participation au forum : 7440
Date d'inscription : 28/05/2005

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:58

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:50

La vengeance est un plat qui se mange froid! Mais la voici finalement!

Aludra est une grosse cochonne d'une part pour cette raison ci :

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Aion0010

On appréciera le regard choqué d'Elsaria!

Et c'est aussi une grosse cochonne pour cette raison là :

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Aion0011

Comme quoi ça prouve que je ne suis pas la seule victime au niveau des transformations foireuses La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:49

Aludra

ARRETE STP Je te vois faire l'appat chez les Asmos La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Wee_hee

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Dyn006_original_447_649_jpeg__d63b74a26b5945b4de1e0b14e0fdc980
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:59

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Dingue_d OMGGGG


Côté obscur, certains sont. Côté clerc, c'est pas clair.




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Dix-sur-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:25

Lol je me vengeraiLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ P_03bad_
Mais sois pas jaloux du premier screen, t'aura droit à une séance privée si tu veuxLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Dingue_d
En plus le deuxième screen tu t'es oublié dessus, mais c'était bien toi qui jouait au gros cochon face à un balaur, ca doit faire mal. C 'est comment comparé au baton de GuygesLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Laughter
Bon si j'arrive a chopé ce que je veux, je pourrais vous montrer d'autre truc sympa. (futur fashion in progress^^)
Par contre désolé Nath mais je porte pas de culotte en temps normal alors ca peut pas être moi, tu as du confondre avec une autre mère La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ 1739204639ëlLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:28

Et voila je savais que Tragan avait une fibre Star'AcLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ C_laugh

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Aion0035l.th

De plus je rajouterai qu'Armonie est aussi une grosse cochonne, à force de pas faire gaffe au mob en prenant des screens à tous bout de champ voila ce qui arrive quand le clerc décide de plus purgeLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Tongue_2
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Armonie1
La prochaine fois je ferais une vidéo, car elle remue très bien la queue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:21

lol, ca balance ici a ce que je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:33

Mais non ca balance pasLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Baa_cut
C'est juste ca qu'on appelle l'amourLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Dingue_d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeSam 12 Déc - 8:32

Voici venir la nouvelle transformation de TraTra, elle est pas facile a avoir, il se cache souvent avant qu'on puisse le screen, mais cette fois ci j'ai été plus rapideLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ P_03bad_
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Aion0038l.th


Et voici la raison pour laquelle il y avait des problèmes de connection :

Apres la transformation zombie de tratra et armonie (et pour les bon observateur Guyges caché derrière le radar^^)
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Aion0023zb.th
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ W1440
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ W1440

3 autres CE ont rejoins le gang des transformers et suite a ca le serveur a lachéLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ C_laugh :
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Aion0041v.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeLun 14 Déc - 12:37

Alors Tragan qui reste perplexe devant Aludra.
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Tragan1.th

Tragan et Armonie : Amis ou Ennemis??
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Tragan2.th

Et pour prouver que l'aède est une classe cheaté.
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Guyges.th

Et la petite dernière, spéciale dédicace KikouLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Wee_hee
Voici les 3 soeursLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Laughte2
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Soeuraion.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeLun 14 Déc - 13:17

Aludra a écrit:

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ W1440

3 autres CE ont rejoins le gang des transformers et suite a ca le serveur a lachéLa jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ C_laugh :
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Aion0041v.th

je fais un dementi, c'est une image truquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:03

La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Rap_1 Meme en squellete je suis le plus beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Empty
MessageSujet: Re: La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^   La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jeunesse de Tragan ou comment balancer sur les autres^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tragan, prête moi ton bouclier...
» [Accepté] [Candidature 3 joueurs] Tragan, Aludra et Armonie
» A voir !! (un rap pas comme les autres)
» La candidature d'un moine pas comme les autres ^^
» Autres pitites vidéos sympas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: Blababla, parlez de tout et de rien, ça fait du bien-
Sauter vers: