Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Visite guidée de Dark Poeta.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:32

Bonjour les Chassoux.

Ce soir, une visite est organisée à Poeta la Sombre dans le but de découvrir l'instance (environnements, mobs, boss et progression) ainsi que de poursuivre ou commencer la quête du dernier emplacement de stigmas supérieurs et de récolter l'item pour une Arme géante..
La sortie n'aura donc pas pour but premier d'obtenir un rank mais de découvrir tt en s'amusant.

Il y a déjà 4 inscrits :
- Tragan.
- Mélancie.
- Allendra.
- Guyges.
- Myrmiarcane.

Il reste donc un slot pour un clerc... J'essaie de "réserver" des clercs pour ce soir mais galère, soit déjà prévu un truc soit pas sur d'être là. Monde cruel...


Dernière édition par Tragan [CE] le Mar 2 Fév - 19:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMar 2 Fév - 14:44

J'en suis bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:47

moi msieur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:51

je serait bien sur up, need aussi la pré-quete pour miragent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:41

Ce sera ptet soirée tricot ou scoubidou ce soir.
J'ai beau avoir essayé de réserver des clercs, ça n'a pas marché... Donc advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:06

les 2 clercs avec qui je suis en contact ne sont pas 50 malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:46

Sortie avortée car pas de clerc... Oh joie...

Reportée à une date ultérieure sans doute en juin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:12

Roh tous de suite en 2014, mais je serai plus la.Visite guidée de Dark Poeta. Laughter Si vous voulez moi je serai dispo jeudi soir vers 20h30-21h si y a toujours des motivés car ce soir c'est forteresse donc je pense que ca va tenter personneVisite guidée de Dark Poeta. C_laugh
Vendredi soir je suis pas dispo et samedi c'est un petit ??? (mais comme y a forteresse de toute façon je pense que le pb est réglé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:02

Moi je suis ok pour jeudi voir même ce soir si d'autre personne de motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:40

idem je serai up jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:38

Ok pour jeudi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:02

hey les gars je serai 50 avant 2014 moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:25

Le must ca serait que tu le sois d'ici le 1er mars vu que je serait plus la Visite guidée de Dark Poeta. C_laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:02

euh...va falloir que je prenne un peu d'epo la^^
sans ca je vais pas y arriver moi^^
moins d'un mois pour devenir 50, ca c du défi de la mort qui tue!!!!!!!
en plus ncsoft ne veut pas me rendre mes amulettes de lodas , alors la je suis grillée^^ attendezzzzzzzzzz moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux aller a dark poetaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
me laissez pas seuleeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!! Visite guidée de Dark Poeta. Laughter

bon ben la seule solution c'est que je prenne ma surveillante en otage, que je l'attache , la confie a guyges et me mette a pex comme une folle que je suis^^
alors elle est pas belle la vie? Visite guidée de Dark Poeta. Tongue_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:26

Roh pour ta surveillante, y a myrmi qui était d'accord il me semble donc il devrait pouvoir l'occuper durant un petit mois^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:06

sans commentaireVisite guidée de Dark Poeta. Baa_cut

fifilleVisite guidée de Dark Poeta. P_03bad_ fifilleVisite guidée de Dark Poeta. P_03bad_ fifiiiiiiiiilllllllllllllllllleeeeeeeeeeVisite guidée de Dark Poeta. P_03bad_ Visite guidée de Dark Poeta. P_03bad_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:09

ohhhh Myrmi!!!!c'est moi qui te procure cet effet ou bien l'idée d'avoir une fille attachée a ta merci?????, Visite guidée de Dark Poeta. Shy_5new
des fois j'ai peur moi!!!^^ Visite guidée de Dark Poeta. Vampire_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite guidée de Dark Poeta. Empty
MessageSujet: Re: Visite guidée de Dark Poeta.   Visite guidée de Dark Poeta. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite guidée de Dark Poeta.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark poéta - les pré-requis.
» Dark Poeta - Lundi 15 Mars
» Dark Poeta - Lundi 22 Mars
» Dark Poeta - Jeudi 25 Mars
» Candidature: Dark Syes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: