Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Dark poéta - les pré-requis.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:08

Bonjour les chassous,

Tragan nous proposent une sortie initiatique la bas. Seulement, Plusieurs personnes IG, me disent qu'il faut avoir terminé toutes les Missions (Verteron, Heiron, Etlhen, Theobomos) pour pouvoir accès à Dark Poéta.?

- Vrai / Faux ?

(Si c'est vrai, pour le moment aucun d'entre nous n'a terminé les missions pour le moment, donc pas d'accès à Dark Poéta)

Deuxiement, quelle est la quête qui lance l'accès à Dark Poeta.
Est-ce cela :(J'en doute puisque j'ai pu la commencer sans avoir terminé les missions)



1 Convocation secrète [50]
1 [Groupe] Eléments de Pierre d'activation [50]
2 [Groupe] J'ai besoin d'éléments [50]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:25

Bonjour Deios.

Pour l'accès à Dark Poeta, il suffit normalement d'être 50. Il faut juste finir les missions pour démarrer le cycle des quêtes Miragent.

Pour la quête d'accès, il faut faire la convocation secrète et l'autre quête qui permet d'avoir une pierre (celle des écailles bleues + pierre temporelle).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:38

Tragan [CE] a écrit:
Bonjour Deios.

Pour l'accès à Dark Poeta, il suffit normalement d'être 50. Il faut juste finir les missions pour démarrer le cycle des quêtes Miragent.

Pour la quête d'accès, il faut faire la convocation secrète et l'autre quête qui permet d'avoir une pierre (celle des écailles bleues + pierre temporelle).

attention a la faire non grouper, afin de valider la quete, et ainsi de ne pas etre tp a DP. la pierre de teleportation n'est ainsi pas utilisé et sera gardé dans l'inventaire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:59

Ok, on valide la quête NON groupé.
On obtient l'objet dans l'inventaire.

Question : Comment on se rend alors après a DARK POETA ?

Il faut que tout le monde soit groupé ?
Chaque personne doit retourné parler à ce PNJ pour ête TP à Dark Poeta ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:34

On se rend en groupe autour de l'artefact et quand tout le monde est réunit on clique ensemble sur l'artefact qui nous tp dans l'instance. Il faut bien sur que chaque joueur du groupe ait sa pierre.
J'ai vu sur votre fofo que la soirée était marquée comme annulée, quelle est la décision finale? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:20

Sortie réactivée.

J'attends les réponse de Fafy, Grim.
Pour moi c'est ok.

Heure de sortie 21H. A l'artéfact.

Sauf contre-ordre de ma part IG ou ICI sur votre forum.

Tu peux tjrs suivre en direct, l'évolution et les inscriptions chez nous sur ce post: http://os.xooit.fr/t128-Dark-Poeta.htm#p814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: :)   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:48

Je tenais à vous remercier pour cette découverte de Dark poéta
J'ai pris un grand plaisir , tout d'abord à jouer , mais ensuite , de jouer avec des gens sympa , et dans une ambiance exemplaire.
De + cette instance est vraiment sympathique.

Quand vous voulez votre Aede fafy viendra à mon tour vous aider.

+++ In Game :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMar 23 Fév - 13:59

RAPPORT DE SORTIE

Les participants :


  • Grimbud (OS - Clerc)
  • FaFy (OS - Aede)
  • Deios (OS - Rôdeur)
  • Tragan (Chasseurs Elites - Templier)
  • Armonie (Chasseurs Elites - Spiritualiste)
  • Enkibial (Chasseurs Elites - Sorcier)
Ambiance & progression dans l'instance :

Très bonne soirée, bon lead, bonne entente.
On a quasiment découvert toute l'instance.
Nous avons tombé tous quasiment tous les Boss, Sauf :


  • 2 scarabées (que nous avons délaissé pour aller le plus loin possible dans l'instance
  • Le général (Manque de temps, il nous manquait 1 minutes)
  • Le dernier BOSS (Pas le temps)
Question Loots :

Sur les 11 boss tombés


  • ATMACH "Le Spiritualiste"
  • 3 BOSS du Lacs
  • 2 BOSS "Arbre"
  • 1 BOSS Scarabée
  • Le Contrôleur Télépathique

  • 3 Dispositif du contrôleur
Nous avons obtenu :

  • 3 Tissus Bleus (Set) pour Armonie & Enkibial

  • 1 Boucle d'oreilles Epique DPS Cac gagné par Fafy.
Merci encore à tous les participants - Merci aux "Chassous" pour leur gentillesse et à cet agréable moment passé en votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:20

Joli debriefing Deios!

J'ai aussi passé une excellente soirée en votre compagnie et je tenais à remercier tous les participants. La prochaine fois on verra enfin ce qu'il y a derrière le portail ^^.

A très bientôt je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:10

Un grand merci a tous pour cette grande promenade qui c'est terminé un petit peu tard, mais qui était très plaisante.

Vivement de prochaines aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:25

merci a tous pour cette instance qui apparemment c'est passé dans la tres bonne humeur.

vivement que j'arrive a finir mon calendrier Pve que je puisse en organisé pour d'autres joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:48

C'est beau l'amour
Dark poéta - les pré-requis. Dingue_d

GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:52

Lundi 1 Mars, on réitère ?
Inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:02

De mon côté, avec grand plaisir Dark poéta - les pré-requis. P_03bad_
Je serais présent!
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7349
Date d'inscription : 30/05/2005

Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:11

et de notre coté c est quand qu on se bouge le cul pour y retourner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:34

Je suis intéressé si il y a de place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:51

mais euh.....
moi aussi je veux venir^^ Dark poéta - les pré-requis. Words_cu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:20

perso, le lundi ca va etre difficile pour moi, sport oblige, par contre je suis up les autre jour a partir de jeudi 25 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:35

Re bonjour, les chassous.

Tout d'abord, les sorties Dark Poeta que nous essayons d'organiser avec vous, n'ont pas vraiment pas pour but de semer la "trouble" dans vos rang. Nous aimer jouer avec vous et je m'efforce de maintenir ceci le plus possible.
Dark poéta - les pré-requis. Emot30_a Dark poéta - les pré-requis. Rap_1

En ce qui concerne la prochaine sortie Lundi 1 Mars.
- Fafy (Aede)
- Grimbud (clerc)
- et moi-même (Rôdeur)

sommes disponibles et préparés.
Dark poéta - les pré-requis. 050105_4

J'attends vos confirmations pour cette soirée, si vous désirez y participer. A bientôt
Dark poéta - les pré-requis. Fantasti
Amicalement
Deios. GM Old School.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:41

Tragan => Templier lvl 50 disponible pour Dark Poeta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:39

j'ai énormément apprécié la sortie d'hier (jeudi 25 février) et je serais aussi up, a ta disposition mon grand deios

PS : up tous les jours sans defense forteresse hormis le lundi avant 22h30, sprort IRL oblige

en résumé

lundi (pas avant 22h30)
mardi : up
mercredi : abysse
jeudi : up
vendredi : abysse


Dernière édition par myrmi la sirene [CE] le Ven 26 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:21

Je suis intéressé pour le 1er mars
(20h30 pour le depart ca serai cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:44

Parfait ! Dark poéta - les pré-requis. P_03bad_
3 OS, 3 CE...on Dark poéta - les pré-requis. 1747905125 bien fort Dark poéta - les pré-requis. B_shake ! et ... Dark poéta - les pré-requis. Mariage
..euh.. pardon ...
Dark poéta - les pré-requis. Mitraill Dark poéta - les pré-requis. Prend_ca Dark poéta - les pré-requis. Tank Dark poéta - les pré-requis. 050105_4 Bref, BASTON a dark poeta Lundi 1er Mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark poéta - les pré-requis. Empty
MessageSujet: Re: Dark poéta - les pré-requis.   Dark poéta - les pré-requis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark poéta - les pré-requis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite guidée de Dark Poeta.
» Dark Poeta - Lundi 15 Mars
» Dark Poeta - Lundi 22 Mars
» Dark Poeta - Jeudi 25 Mars
» Candidature: Dark Syes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: La déchetterie-
Sauter vers: