Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature conjointe 4 membres

Aller en bas 
+2
xelha talrasha [CE]
Argan [CE]
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:43

bonjours a tout(e)s,

-Bellonaa : sorcière LV 39
-plage horaire semaine : début de journée,(pas tout le temp mais souvent) sinon plus dans la fin d apres midi mais regulierement de 18h jusque 1,2 voir 3h du matin 5 si je suis en forme ;) lol
-plage horaire WE : régulierement connecté =)
-pourquoi avoir quitté votre légion : l'ambiance usine ne ma pas plu je prefere une légion plus amicale ,sympathique pas a se prendre trop au sérieut tout en jouant dans de bonne conditions ^^
-pourquoi chez les "chassous" : bha ...instance avec zaha (cento,digoulass....) un petit Tf lol et le courrant est super bien passé , c'est un bon joueur, je me suis senti super bien a faire cette instance. par la suite j'ai été invité a vous rejoindre sur TS est tout le monde ma paru convivial en petit comité bien cool donc sa ma plus voila

-Tripsy : templier LV 47
-plage horaire semaine : aléatoire étant donné que je travaille soit du matin ou après midi et enfant irl donc les heures varies,mais je suis co assez régulierement.
-plage horaire WE : connecté asser souvent dans l'après midi et début de soirée voir + tard des fois.
-pourquoi avoir quitté votre légion : nous étions les 3 + haut LV (tripsy,noone,smeg) donc pas d entraide car pas de personnes de notre LV, moins de possiblité de trouvé des groupes ...
-pourquoi chez les "chassous" : légion rang 3,niveau 11 des lv 50 ,40+ ,et on en entendu dire que il y avait une bonne ambiance .

-Noone : clerc LV 42
-plage horaire semaine : aléatoire ,travaille et enfant irl donc les heures varies,mais je fait sorte de me co assez régulierement.
-plage horaire WE : connecté asser souvent dans l'après midi et début de soirée.
-pourquoi avoir quitté votre légion : nous étions les 3 + haut LV (tripsy,noone,smeg) donc pas d entraide car pas de personnes de notre LV, moins de possiblité de trouvé des groupes ...
-pourquoi chez les "chassous" : légion rang 3,niveau 11 des lv 50 ,40+ ,et on en entendu dire que il y avait une bonne ambiance .

-Smeg : assasin LV 44
-plage horaire semaine : travail et enfant en bas âge ,mais je joue regulierement selon mes horaires disponible.
-plage horaire WE : j essaye de me connecté en debut ou fin d apres midi jusquau debut de soirée voir + tard des fois .
-pourquoi avoir quitté votre légion : nous étions les 3 + haut LV (tripsy,noone,smeg) donc pas d entraide car pas de personnes de notre LV, moins de possiblité de trouvé des groupes ...
-pourquoi chez les "chassous" : légion rang 3,niveau 11 des lv 50 ,40+ ,et on en entendu dire que il y
avait une bonne ambiance .

pfiouuu c'est du boulot de faire 4 en 1 :D lol a tres bientot sur le jeux [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Fantasti
Revenir en haut Aller en bas
Argan [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Argan [CE]


Nombre de messages : 700
Age : 64
Points de participation au forum : 6975
Date d'inscription : 27/02/2006

[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:15

Hello New Chasseurs

Je vous souhaite la bienvenue à tous les quatre


à très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:31

merci pour vos applys,

aillant deja discuter avec bello, ca sera +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
xelha talrasha [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
xelha talrasha [CE]


Nombre de messages : 535
Age : 42
Points de participation au forum : 6861
Date d'inscription : 10/11/2005

[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:33

Bienvenue à vous chez les Chasseurs Elite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:37

Bienvenue Belloooooooooo
et a tes zamisss
a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:51

Bienvenu a tous,

Malgré mes quelques souci irl je ne suis pas mort :)

Mais je n'ai pas le temps de me co pour le moment

Gloire et prosperité a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMer 3 Mar - 2:17

en cours de guildage
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7352
Date d'inscription : 30/05/2005

[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMer 3 Mar - 3:36

bienvenue chez les CE ! [Accepté] Candidature conjointe 4 membres C_10chee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMer 3 Mar - 12:47

bienvenue a vous mes amis et surtt merci de nous avoir choisi!
Revenir en haut Aller en bas
Razor [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Razor [CE]


Nombre de messages : 1433
Age : 58
Points de participation au forum : 7343
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMer 3 Mar - 16:03

Bienvenue à toute l'équipe [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Cool
Revenir en haut Aller en bas
arasna[CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
arasna[CE]


Nombre de messages : 377
Age : 48
Points de participation au forum : 6969
Date d'inscription : 23/06/2005

[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:39

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Muline [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Muline [CE]


Nombre de messages : 370
Age : 33
Points de participation au forum : 6726
Date d'inscription : 19/03/2006

[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:23

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: reponse   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:08

merci merci de votre chaleureux acueil :D !!![Accepté] Candidature conjointe 4 membres Wee_hee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature conjointe 4 membres Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature conjointe 4 membres   [Accepté] Candidature conjointe 4 membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature conjointe 4 membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Feyti [Aede]
» Vos membres sont ils inteligents?
» Membres et Officiers en partence pour un GVG
» [Accepté] candidature Ska [Clerc]
» [Accepté] Candidature Noc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: RECRUTEMENT - CANDIDATURES -PROPOSITIONS D'ALLIANCE :: RECRUTEMENT AION-
Sauter vers: