Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arret d'AION pour Serial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serial [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Serial [CE]


Nombre de messages : 474
Age : 42
Points de participation au forum : 6978
Date d'inscription : 21/09/2005

Arret d'AION pour Serial Empty
MessageSujet: Arret d'AION pour Serial   Arret d'AION pour Serial Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:12

Salut à tous
tout est dans le titre.
en effet je n'ai plus aucune envie de farmer de longues heures sur ce jeu et de voir la barre d'xp monter d'un micron toutes les 3 heures !!!
en plus coté pvp c'est le néant total niveau plaisir car 3 bus ne pourront jamais rivaliser contre 20 bus..... et en plus niveau confort de jeu dans les abysses bah ncsoft repassera car pas moyen de croiser un asmo sans que ca rame
mon abonnement s'arrete debut avril mais bon ca m'etonnerait que je me reco d'ici la.
le plus marrant c'est la mini enquete des causes qui te poussent à arreter sur le site ncsoft....... on ne peut cocher qu'une case et c'est bien dommage Arret d'AION pour Serial T_thumbd
a part je me suis bien amusé quad meme avec les noob que vous etes Arret d'AION pour Serial 020105_e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret d'AION pour Serial Empty
MessageSujet: Re: Arret d'AION pour Serial   Arret d'AION pour Serial Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:32

Je te souhaite une bonne continuation dans ce que tu entreprendra dans l'avenir et qui sais, peu etre nous recroiserons nous sur un autre mmo ( Tera mais chut) ^^

Tchouss l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret d'AION pour Serial Empty
MessageSujet: Re: Arret d'AION pour Serial   Arret d'AION pour Serial Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:06

Peut-être à une prochaine fois sur GW2 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret d'AION pour Serial Empty
MessageSujet: Re: Arret d'AION pour Serial   Arret d'AION pour Serial Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:03

merci de l'info serial, et bonne continuation sur GW2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arret d'AION pour Serial Empty
MessageSujet: Re: Arret d'AION pour Serial   Arret d'AION pour Serial Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:11

Dommage que l'aventure Aion soit si vite terminée pour toi. Au plaisir de te retrouver sous d'autres latitudes, GW 2 potentiellement!
Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Guyges [CE]
Maître de guilde en second
Maître de guilde en second
Guyges [CE]


Nombre de messages : 1450
Age : 54
Points de participation au forum : 7347
Date d'inscription : 30/05/2005

Arret d'AION pour Serial Empty
MessageSujet: Re: Arret d'AION pour Serial   Arret d'AION pour Serial Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:15

ok a+ Serial !

de toute facon je pense que tu passeras de temps en temps sur le TS et puis on se retrouvera sur GW2 de toute facon ou alors sur un autre mmo si y a un truc interessant avant la sortie de GW2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arret d'AION pour Serial Empty
MessageSujet: Re: Arret d'AION pour Serial   Arret d'AION pour Serial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret d'AION pour Serial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour serial
» vidéo lock-on pour serial
» vidéo lock-on pour serial
» Arret de Guild-Wars
» Arret des recrutements momentanés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Chasseurs Elite Guild Wars 2 :: AION :: DEFOULOIR :: News-
Sauter vers: